Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
184 $US
Expedia.com
449 $US
309 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
322 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 383 $US/nuit de cet hôtel.

575 $US
494 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
293 $US
188 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
Bookit.com
222 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
316 $US
1 198 $US
Cancelon
12 067 résultats
Avis publié : 16 février 2012

Alors là ... un super voyage en République Dominicain ... Paradisus Palma Réal ... je crois que c'est la plus complête de toute les ressorts ..c'est wow .... incroyable ....
Le personnel très famiilial des serveurs au bar, au resto, a l animation ..la bouffe très très bonne , service de boisson a la plage pour tous, 4 choix de vins au resto inclus .. chips en apres midi au bar et looby, bière en bouteille au lobby la ona,
toute les boissons international dans tout les bars de l'hotel .. un lit plus que confortable , une très belle chambre vue sur la mer, très beau spectacle .. on se promene et nous sentons différent parfums sur chaque étage , ascenseur et amenagement pour personne a mobilité reduite , très petit site mais grand a la fois génial ... alors que de bons commentaires ... 3 points négatif la réservations des restaurants et un petit buffet pour diner et souper mais avec de la très bonne bouffe et de la variété par contre.. ne manquez pas le jeudi au buffet langouste à volonté et soirée vip ,en plus pour $49 pour 2 une assiète de fruit mer incluant langouste au grill, et langouste au thailandais, l'assiete dégustation au francais a ne pas manquer, pas de disco mais piano bar au lobby et spectacle suivi de musique dans le centre de l'hotel (la Plaza ) a l'hotel
j ai oublié ,,, super entrainement aérobie,, danse,,zumba,,dégustation de vin, danse salsa méringué batchata cha cha cha et tango ,, cours de cocktail, cours de sushi, cours de peinture avec les doights ... ..
j'ai oublié aussi un point très intéressant pas de carte pour les serviettes, pas d'heure pour le retour et tu peux en prendre comme tu en voeux c'est génial ....
il manque des machines a café dans les lobby au resto et au buffet , j'adore les beaux café latté , expresso au espagnol. et cela m'a manqué, je trouve que c'est un plus dans les hotels pour les amateur de café ...comme a cuba et au mexique avec parfois spectacle de café avec boisson mais le café au resto est bon et il y a un espace dans la plaza avec la machine expresso ...bon mais pas vraiment au bon endroit et café froid pour nous la machine n'a pas fonctionné de la semaine et encore pas a la bonne place selon moi ...
nous avons demandé de garder la chambre jusqu'a 17h mais ce n'était pas possible même avec un supplément mais ils nous ont laissé la chambre jusqu'a 13h au lieu de 12h et ils nous a fait livrer une bouteille de champagne et assiete de fruit en signe d'excuser de ce petit problème , coffre de securité gratuit et wifi dans les chambre gratuit aussi .....

en gros ... je voudrait même pas du vip ou de la réserve sur ce site car très calme mais pour ceux qui recherche cela c est génial ... je trouve que le club de bas est génial dans tout les points de vu pour des gens qui désire avoir du plaisir et fraterniser ..nous nous sommes jamais faite approcher pour le time chery et pour nous c'est un gros plus .
un merci spécial a Ramon (fuego) Luiz Vitor Gloria Bianca pour leurs excellent service et de plaisir véritable , pour Esteban au lobby pour son acceuil et service , a Maria Cécilia (chorégraque et geo ) vraiment sympatique et vraiment excellente chorégraphe , José Gabriel et Jimmy car eux les 4 dans l'animation nous aurions pas eu autant de plaisir , je dirais que nous avons été très bien servi dans les restaurants mais c'est 10 personnes on fait de notre séjour ,,, le plus merveilleux des séjour
ma femme et moi sommes tombé en amour avec le site et le personnel...
en espérant qu'en octobre 2012 ils soient tous là pour nous acceuillir ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher Eric

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avis publié : 16 février 2012

Pour la seconde fois nous venons de passer 2 semaines dans ce tres bel hotel , cadre et jardin magnifiques bonne restauration bien que nous deplorions que le restaurant " La Reserve " où nous pouvions deguster de la langouste soit devenu un buffet quelconque . La chose à perfectionner le systeme de reservation dans les restaurants pour le soir . Nous devons signaler tout particulierement la grande investigation d'un menbre du personnel qui est le responsable concierge du nom de Mario Samady et qui est d'une tres grande efficacité pour tout . IL nous à rendu de grands services de par sa connaissance de la langue Française sa gentillesset sa parfaite connaissance de son travail . Nous avons l'intention de revenir l'année prochaine et recommandons l'etablissement à des amis . Je dois ajouter que la piscine est magnique tres spacieuse et propre .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2012

Le Paradisus Palma Real est le plus petit hôtel de Punta Cana. Les espaces communs sont très beaux, les chambres aussi. Nous étions dans la section Service Royal mais sans avoir le service royal.

Notre grosse déception vient du buffet. Très peu de choix. On s'en lasse rapidement. Au restaurant Noah où est situé le buffet, ce n'est vraiment pas propre. Il y a des napperons dégueulasses sur les tables et les banquettes en tissu sont très malpropres. Quelle déception pour un hôtel de cette catégorie. Tout à fait inacceptable.

Par contre, lorsqu'on réussit enfin à avoir des réservations dans les restaurants, la nourriture y est très bonne même si là encore, le menu est très restreint.

Quelle système affreux pour réserver des restos ! Il faut se pointer dans le hall d'entrée à 9 h le matin, et surtout pas avant, on fait la file et souvent, c'est pour se faire dire que c'est complet. Ce système est vraiment à revoir. Pourquoi ne pas nous permettre de réserver nos restos à notre arrivée pour la semaine ? Beaucoup de gens se plaignaient de ce système.

Pour le golf, c'est pareil, on devait se pointer au hall d'entrée la veille seulement qu'on voulait jouer. Pas avant. Très contraignant.

Nous sommes allés à Punta Cana une vingtaine de fois et je dois dire que cet hôtel est parmi nos plus grandes déceptions.

De plus, c'est vrai qu'en face de l'hôtel, il y a des algues dans la mer et sur la plage alors que si on marche à peine quelques minutes, la plage est beaucoup plus belle dont entre autres où est situé le Paradisus Punta Cana.

Chers clients

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répété dans le futur.

Avis publié : 11 février 2012

Nous avons séjourné au Paradisus Palma Real de Punta Cana pour une semaine en formule tout-inclus Service Royal.

Nous pouvons dire que le site de l'hôtel est très bien, vu tout l'espace disponible le long de la plage. Notre suite était bien, avec bain à remous.

Le problème majeur rencontré, se situe principalement au niveau des réservations de restaurants. En une semaine, nous avons dû souper 3 fois au Vento et 2 fois au Gabi Beach et un soir à l'Aqua qui est situé à la RÉSERVE (autre section de l'hôtel).

Nous n'avons jamais été capable d'obtenir une réservation pour le PASSION, ni le resto asiatique appelé le BANA.

C'est un irritant pour un hôtel dit 5* . Pour le Royal Service, il n'est vraiment Royal que dans le nom et par son prix.

Il faut s'attendre à un service très inégal de la part du personnel. Ils vous servent gentiment, sauf qu'ils vous oublient par moment.

Par 2 fois, nous nous sommes fait demandé un café pour terminer le repas, cappucino ou expressso et le café n'est jamais venu. Je crois même qu'un soir notre serveur a tout simplement fini de travailler et est parti. Je ne le voyais plus dans la salle à manger.
Selon nous, les gens qui parlent espagnol ont un meilleur service à tous points de vue.

Pour le service aux chambres, la dame venait cogner à la porte à 8:00hrs et ne faisait la chambre que vers 17:00hrs. Elle voulait préparer la chambre pour la nuit, lorsqu'on prenait notre douche et se préparait pour aller souper et .... finalement ne revenait tout simplement pas.

Il est aussi vrai que les algues de mer (seawee) n'était pas ramassées en avant de la plage.

À la plage, il y a une section privée et réservée pour le Royal Service, une section pour ceux sans le RS, une section pour la RÉSERVE et une section pour les membres.

En résumé, nous croyons que le site est enchanteur et il a fait beau, mais qu' il manque un petit quelque chose. C'est pour celà que nous croyons que nous étions seulement à la porte du Paradis!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Chers clients

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Avis publié : 10 février 2012

tres bel hotel, des jardins immenses très bien entretenus. Les points positifs: l'espace, le service: le personnel très sympathique, une équipe d'animateurs très dynamiques (ils vous font participer, vous invite à danser), le petit déjeuner et le buffet (grand choix), la salle de fitness, la piscine-bar et les chambres très bien équipées et très spacieuses.
Les points négatifs: obligation de reserver à l'avance les repas au restaurant: nous sommes restés 9 nuits et n'avons pas pu décrocher une reservation au restaurant Passion: nous ne saurons jamais pourquoi l'accès nous y a été systèmatiquement refusé. Quant aux autres, seul le japonais était correct: le vento n'était vraiment pas à la hauteur. Nous nous sommes donc rabattus sur le buffet le soir aussi. Trop d'humidité dans les chambres, certainement dûe à l'exposition (nos draps étaient humides). Mais l'ambiance générale étant sympathique, nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis