“Bien mais pas francophone”

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
N° 13 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
st dizier
“Bien mais pas francophone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Bel établissement mais pas adapté aux français, aucune carte exceptée celle du vento n'est traduite en français. Même les soins du spa ne sont pas traduis. Le personnel est aux petits soins mais ne parle pas ou peu le français.
Prestations hotelières de bonne qualité. Petit bémol, soirée sur le thème du cirque le mercredi. Le buffet NAOS est fermé, vous devez vous rendre dans la salle de spectacle mais comme rien n'est traduit vous le découvrez à la dernière minute et là un buffet vous attend mais très bruyant et mal organisé. Si vous choisissez cet hôtel, reservez un restaurant le mercredi soir sauf si vous aimez manger dans le bruit.
A déconseiller formellement, la boutique de l'hôtel. Elle vous vend des articles casés et ne veut pas les échanger car il y a une pancarte ( non traduite en français) "article non repris". Personnel de la boutique peu commercial est très désagréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher client,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

J’espère povoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel International.

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel est parfaite un vrai de vrai 5 étoiles !!
Un merci spécial a Ramon Fuego pour son service exemplaire comme barman a la piscine !! We Love u Ramon
La plage: parfaite avec des parasols en branche de palmier pour tout le monde!'
La bouffe est extra; du homard au buffet: WOW
Les cocktails sont fait avec des alcools de renoms: bailey's, bombay, brugal, black label... J'en passe, l'alcool que nous connaissons!!
Encore une fois n'oubliez-pas Ramon FUEGO AU BAR DE LA PISCINE: coup de coeur assuré!!les restos a la carte; un délice !! Nous sommes allés au AMBAR bahia principe a Punta cana Il y a 3 ans , et c'est incomparable !!!!! Paradisus est un VRAI 5 étoiles!! Je le recommande a tout le monde!! Ahh oui et les chambres ; splendides; bains tourbillons énormes; on aime!!
Patrick et Meggy du Canada

• Séjour du mars 2012
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Ramon « Fuego » et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Pessac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

arrivé à l hotel on vous propose une formule plus qui comprend un service supplementaire
en plage' en chambre' en spa....30dollard par pers et par jour ( on est déja en all inclusive)
la chambre ( 5 etoiles je le rapelle) unemachine à laver?une tv , un ventilo qui ne fonctionne
pas une prise de chambre demontée et le plus .. un écoulement d'eau dans les toilettes toutes les 15s,uncanapé défraichi mais bonne literie.
la plage transat sans matelas ail le dos! plus manque de paillottes ombragées donc vous avez des voisins qui s' invitent.on comprend mieux le service à payer en plus ,à 50m de large transates matelassés,et des paillottes par pers+ services de plage.
les restaurants bof..cela va faire trop mais table instable, verre ébreché et nouriturre...
on mange mieux au buffet.
on essayera de vous vendre le club denia dans le monde mais bon aprés cela on ne doute de rien.
juste pour dire j' ai la chance de partir 2 fois par an dans des hotel dit de standing
et pour la premiere fois je donne mon avis le pris correspond juste à un club et surtout pas à un hotel surtout au prix.
les gens sont trés gentil et la mer est remarquable voilà le bon coté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Bruno

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Vaudreuil, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis un long weekend, afin d'echapper a notre routine et au temps froid et gris du debut de printemps que nous offre montreal. Ce fut l'un des plus beaux voyages que nous avons fait. L'endroit est merveilleux, le sable est blanc et fin, nous aurions pus marcher des heures durant... L'endroit est propre et luxueux. Les gens sont sympatique, de bonne humeur, blageurs... L'endroit vaut vraiment la peine d'y retourner. Mais l'experience n'aurais jamais ete la meme sans certaines personnes precieuse, qui ont pris soins de nous.... Merci a Ramon et Gloria, au bar pres de la piscine pour leur service et leur sourire. Merci a Luis au buffet, pour tout les mets qu'il nous a preparer... Merci au femme de chambre, notre chambre etais toujours propre et nous avions toujours de petites gateries... Merci a l'equipe d'animation, qui ont fait que ce weekend a ete magique et remplis d'emotions... Merci a Jose, pour son leader ship, son sourire, sa gentillesse, Merci a SEXY Gabriel, sexy comme un dieu, bon danseur, amusant.... Thanks to Angel, my mini michael jackson he was soooo sweet with us, Merci a jimmy boy, pour le temps qu'il nous a donner, pour nous avoir inviter a toute les activites... Animation excellente Youppi! Nous avons eu un beau weekend, et reviendrons tres bientot !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Jessica

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche. L'hôtel affichait complet et malgré tout, nous avions un service incroyable. La nourriture est variée et excellente. L'atmosphère qui règne sur le site est presque magique. Le soir, les chandelles partout, la musique jazz techno, l'encens qui brûle en tout temps, bref, pour notre 16e voyage à Punta Cana, ce fut plus que parfait. C'est un hôtel à retourner. Merci a Monica et aux serveurs du restaurant Vento dont le nom m'échappe. Également, à tous les restos ce fut super! Je ne voudrais pas oublier de mentionner les excellents jus de fruits frais de Juan qui les prépare pour nous sur la plage. Que de bons mots pour cet hôtel. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012
Chers clients

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Le sable est très beau et la mer était chaude. Le paysage est magnifique. Le lobby est très spacieux et la décoration est superbe. La vue sur l'allée centrale, est magnifiqu car elle nous mène jusqu'à la mer en passant par une belle fontaine et en ensuite par la piscine. Nous avions une superbe chambre avec un salon et balcon et en un plus un bain tourbillon dans notre salle de bain. Nous avons été très bien servi à l'aqua bar avec nos amis Luis Diaz et Duago qui nous ont fait de savoureux cocktail, je recommande le TIKI TIKI, c'est très rafraichissant et je ne veux pas oublier nos serveurs préférés George Alriche et Téo

Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

super hotel comme d'habitude pour la 4eme fois et des animateurs formidables je remercie particulierement GABRIEL ,JIMMY,PIKACHU,ELIESER,SEALIN,JOSE se sont des animareurs geniaux avec eux pas le temps de s'ennuier danse arobic sur la plage atelier peinture bougie fleur etc ils sont vraiment formidables tres gentils enfin le complet je retourne a cette hotal en principe au mois de fevrier 2013 et j'esperes bien les retrouver j 'ai vraiment apprecie leur compagnie et surtout leur joie de vivre et leur professionnalisme merci oui je l'ai remercie vraiment merci tout l 'equipe d'animateur et a bientot de la part de valerie

Cher client;

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.