“Un vrai 5 étoiles”

ÉcoLeadersNiveau Argent
neuville québec
“Un vrai 5 étoiles”
Avis écrit le 29 avril 2012

Ca fait plusieurs fois que nous allons à Punta Cana dans des 5 étoiles, on peut donc facilement comparer. L'accueil à l'arrivée a été excellent. Déception pour l'emplacement de notre chambre. Nous sommes donc retourné à la réception et ils ont fait des pieds et des mains pour nous satisfaire. Toutes les chambres sont des suites avec une immense salle de bain un lit énorme très confo, une terrasse pour chaque chambre.
Le soir, avant d'aller souper, il y avait un petit bar avec musique et drink tout à fait à la hauteur, le martini olive excellent, je le recommande.
Contrairement à ce qu'on avait lu des autres commentaires, ce fût très facile de réserver les restaurants. Le buffet était aussi excellent et le vin inclus raisonnable.
Les seuls petits hic, trop de services et options différentes, tous devraient avoir droit à un service 5 étoiles...
Pas assez de vue mer, le complexe est construit pour garder la fraicheur et le calme, donc presque tous des vues jardin!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances d'une semaine et repartons vendredi pour Montreal. Nius en sommes a notre 3 ieme sejour en Republique Dominicaine dans differents hotel. Le Paradisus Palma Real est tres confortable et le erpsonnel dans les restaurants est vraiment sympathique, cependant je ne peux en dire autant pour ce qui est du service general...nous n'avons pas pris le "update" offert et nous avons senti que la qualite du service a alors diminue: les reservations dans les restaurants a la carte pratiquement impossible et ce meme si j' etait au bureau a 9:00 le matin, apres une panne d'informatique ma reservation n a pas ete enregistre donc pas de resto disponible, etc. De plus je dois etre presente pour rappeler a la femme de chambre de faire le refill de breuvage et d'eau dans le frigo...et n'essayez pas d'avoir des debarbouillette, elle refuse de vous en donner...bref, sur certain points j'apprecie le confort sur d'autre je suis decu du service offert....

Séjour du avril 2012
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Chère Linda,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel International.

Antony, France
Avis écrit le 3 avril 2012

De retour après 2 semaines au Paradisus. C' est notre 3e séjour en Rep Dom et toujours dans la chaîne Mélia. L' hôtel est superbe, le complexe magnifique et le service royal, bien que plus onéreux, un réel plus pour le séjour. Il nous permet un majordome, joignable par portable, qui se charge, à l' avance, de toutes les réservations dîners, jusqu' à notre confirmation vol retour et nos besoins. On le voit 1 fois/jour mais il n' y a pas d' omni présence. Ce service facilite l' accès aux plages privées (avec lits de plages confortables) et totalités des restaurants.
Une mention TB à Francisco, sur la plage Service Royal, toujours agréable, très dévoué et drôle... Je demande à la direction : une promotion très méritée pour Manuel TORRES, sur cette plage, qui tient la cabane à jus de fruits frais ! Il est EXCEPTIONNEL !! Nous avons apprécié et admiré la politesse, l' empressement, l' envie de toujours bien faire et le Français PARFAIT de cet employé qui mériterait une autre place, aux vues de ses capacités ! Bon nombre des majordomes pourraient prendre des leçons de français avec lui car ils ne sont, hélas, pas tous à la hauteur de leur qualification ! Nous en avons changé en milieu de séjour et le second (Juan "le petit") s' est trouvé plus performant dans ses attentions et dans son désir de parler français que le 1er. J' ai une mention TTB ou AAAAA à donner à Zulinas PENA SOMEZ, serveuse au Naos (international) merveilleuse de compétence, de gentillesse, prévoyante, excellente; car même s' il y a eu pourboire, elle s' est conduite ainsi dès notre arrivée. Nous avons aussi apprécié Sylvain HOSSE, à L' Aqua,de la RESERVE.
Nous recommandons sincèrement cet Hôtel pour ses chambres spacieuse, l' entretien constant du complexe, le personnel qui a parfois quelques lenteurs, mais vite rattrapées par leur bonne volonté, la plage, les restos en grande majorité excellents... Nos seuls petits reproches seraient pour le manque d' interface français, nous nous sentons un peu mis de côté car peu font l' effort... Et les américains, très exhubérants, seuls au monde mais vous les trouverez PARTOUT en Rep Dom !!! Aussi, vaut il mieux aller dans un hôtel étoilé comme le Paradisus, ils sont, peut être, ainsi, mieux élévés !!! PARADISUS PALMA REAL : à recommander, sans modération, car la gentillesse Dominicaine, n' est plus à démontrer...et c' est VRAIMENT un superbe complexe !!!!

Chère Martine,

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

st dizier
Avis écrit le 2 avril 2012

Bel établissement mais pas adapté aux français, aucune carte exceptée celle du vento n'est traduite en français. Même les soins du spa ne sont pas traduis. Le personnel est aux petits soins mais ne parle pas ou peu le français.
Prestations hotelières de bonne qualité. Petit bémol, soirée sur le thème du cirque le mercredi. Le buffet NAOS est fermé, vous devez vous rendre dans la salle de spectacle mais comme rien n'est traduit vous le découvrez à la dernière minute et là un buffet vous attend mais très bruyant et mal organisé. Si vous choisissez cet hôtel, reservez un restaurant le mercredi soir sauf si vous aimez manger dans le bruit.
A déconseiller formellement, la boutique de l'hôtel. Elle vous vend des articles casés et ne veut pas les échanger car il y a une pancarte ( non traduite en français) "article non repris". Personnel de la boutique peu commercial est très désagréable.

Cher client,

J’espère povoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel International.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel est parfaite un vrai de vrai 5 étoiles !!
Un merci spécial a Ramon Fuego pour son service exemplaire comme barman a la piscine !! We Love u Ramon
La plage: parfaite avec des parasols en branche de palmier pour tout le monde!'
La bouffe est extra; du homard au buffet: WOW
Les cocktails sont fait avec des alcools de renoms: bailey's, bombay, brugal, black label... J'en passe, l'alcool que nous connaissons!!
Encore une fois n'oubliez-pas Ramon FUEGO AU BAR DE LA PISCINE: coup de coeur assuré!!les restos a la carte; un délice !! Nous sommes allés au AMBAR bahia principe a Punta cana Il y a 3 ans , et c'est incomparable !!!!! Paradisus est un VRAI 5 étoiles!! Je le recommande a tout le monde!! Ahh oui et les chambres ; splendides; bains tourbillons énormes; on aime!!
Patrick et Meggy du Canada

• Séjour du mars 2012
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Ramon « Fuego » et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Pessac, France
Avis écrit le 30 mars 2012

arrivé à l hotel on vous propose une formule plus qui comprend un service supplementaire
en plage' en chambre' en spa....30dollard par pers et par jour ( on est déja en all inclusive)
la chambre ( 5 etoiles je le rapelle) unemachine à laver?une tv , un ventilo qui ne fonctionne
pas une prise de chambre demontée et le plus .. un écoulement d'eau dans les toilettes toutes les 15s,uncanapé défraichi mais bonne literie.
la plage transat sans matelas ail le dos! plus manque de paillottes ombragées donc vous avez des voisins qui s' invitent.on comprend mieux le service à payer en plus ,à 50m de large transates matelassés,et des paillottes par pers+ services de plage.
les restaurants bof..cela va faire trop mais table instable, verre ébreché et nouriturre...
on mange mieux au buffet.
on essayera de vous vendre le club denia dans le monde mais bon aprés cela on ne doute de rien.
juste pour dire j' ai la chance de partir 2 fois par an dans des hotel dit de standing
et pour la premiere fois je donne mon avis le pris correspond juste à un club et surtout pas à un hotel surtout au prix.
les gens sont trés gentil et la mer est remarquable voilà le bon coté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Bruno

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Vaudreuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis un long weekend, afin d'echapper a notre routine et au temps froid et gris du debut de printemps que nous offre montreal. Ce fut l'un des plus beaux voyages que nous avons fait. L'endroit est merveilleux, le sable est blanc et fin, nous aurions pus marcher des heures durant... L'endroit est propre et luxueux. Les gens sont sympatique, de bonne humeur, blageurs... L'endroit vaut vraiment la peine d'y retourner. Mais l'experience n'aurais jamais ete la meme sans certaines personnes precieuse, qui ont pris soins de nous.... Merci a Ramon et Gloria, au bar pres de la piscine pour leur service et leur sourire. Merci a Luis au buffet, pour tout les mets qu'il nous a preparer... Merci au femme de chambre, notre chambre etais toujours propre et nous avions toujours de petites gateries... Merci a l'equipe d'animation, qui ont fait que ce weekend a ete magique et remplis d'emotions... Merci a Jose, pour son leader ship, son sourire, sa gentillesse, Merci a SEXY Gabriel, sexy comme un dieu, bon danseur, amusant.... Thanks to Angel, my mini michael jackson he was soooo sweet with us, Merci a jimmy boy, pour le temps qu'il nous a donner, pour nous avoir inviter a toute les activites... Animation excellente Youppi! Nous avons eu un beau weekend, et reviendrons tres bientot !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Jessica