“paradisiaque !!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie, France
“paradisiaque !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

je suis allé au paradisus palma real pour mon voyage de noce en septembre 2011, que dire ? appart MAGNIFIQUE, nous avions été surclassé dans une suite deluxe, plusieurs petites intentions comme du champagne dans la chambre, des pétales de roses dispersé un peu partout dans la chambre.
Personnel très gentil et agréable, toujours disponible.
dispose de 5 restaurant dont un italien et un français.
la piscine est géneal ainsi que la plage ou vous pouvez trouvé des transate-lits.
nous avons faits plusieurs activité comme un tour en hélicoptère, visite de l'ile saona je vous le conseil, nager avec les dauphins.. toutt c activités sont proposé dans l'hotel même.
Petit bémol, pas d'ambiance pour les jeunes :'(
Ne réflechissez plus! c'est THE hotel de punta cana

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

excellent hotel all-in, piscine et plage parfaite. Personnel généralement OK, mais parfois fainéant. Par contre le personnel haïtien est bilingue ou trilingue toujours aimable et veut vraiment travailler. Chambres correspondent à l'attente et le personnel essaie de réponde a toute demande. Room service excellent 24h/24. The Reserve est à 1 km de la plage, mais avec le caddies on y arrive facilement. Juste en dehors de l'hôtel un grand et nouveau shopping et golf. Excusions en canopy a conseiller ainsi que la plongé au départ de l'hotel.
Animation du soir = très nul. Sauf quelques exceptions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Bon moi et ma famille on a passer des belle vacances ici a Republic dominicaine Specialement dans l'hotel Paradisus palma real(reserve).
Le monde etait vraiment genereux avec nous.C'etait la vie parfait ici!
On a rencontrer un bar man qui est Juan Tiren il est sympathique...Le service etait exceptionelle, les staffs etaient gentiles.
Je suis 100% que je vais retourner ici!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Laval, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

MAGIQUEEE cet hotel...je le recommande à tout le monde. En arrivant j'étais bouche bée à voir l'architecture, la décoration moderne,lambiance ZEN. En arrivant au lobby on peu tout de suite voir la mer au loin c'est épatant. Les employés faisaient tout en leur possible pour notre satisfaction. Les restaurants étaient delicieux jamais rien laissé dans nos assiettes!! Le buffet le soir était parfois fermé mais nous allions alors dans la section plus luxueuse The Reserve (Gabi club) en petite voiturette qui nous y déposait et la bas c'était très bon très bel endroit pour manger. La piscine est énorme bien entretenue. Tout est proche la piscine est a 1 pas de la plage et du buffet. Les toilettes sont également très proches de la piscine et de la plage ce qui est une bonne chose et sont la plupart du temps propres. Par contre pas un hotel pour faire le party, beaucoup plus un endroit de relaxation et de vacances entre amoureux. J'ai vu parcontre pas mal d'enfant en bas age ce que jai moins aimé. Mais hotel magnifique je me demande comment je vais faire pour voyager ailleurs encore apres avoir vu le paradisus palma real!! Par peur d'etre décue ailleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Christina,

Villebon-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel PARADISIUS Palma Réal à PUNTA CANA. Au buffet, nous avons été principalement servi par Monsieur Georges ALRICHE avec lequel nous parlions français, grâce à sa connaissance notre langue.

Nous tenons particulièrement à indiquer que Mr ALRICHE est quelqu'un de très serviable, de cultivé, qui par ailleurs parle également plusieurs autres langues.

Georges nous a indiqué qu'il suivait un stage pour être réceptionniste. Nous espérons qu'il pourra accéder à cet emploi qu'il mérite pleinement par rapport à ses grandes qualités.

Cordialement.
Maryse PINSON

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Maryse,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous.

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Palma Real. Globalement très mitigés. Le resort est certes très beau! Vraiment une très belle infrastructure! Plage magnifique, superbe piscine, tres jolies decorations. Les chambres sont spacieuses et le service de chambre est impeccable. Le all inclusive (bars, snacks...) est irréprochable. MAIS.......... Cet hôtel est tout sauf un 5 étoiles! Premier souci: manque de flexibilité et de professionnalisme d'une grande partie du personnel. Premier exemple: possibilité de réserver les restaurants à partir de 9 heures. Un matin, nous arrivons à la réception à 8h45. Nous nous faisons "remballer" pour 15 minutes de différence. Nous revenons donc à 9h et ... le système informatique est en panne. On ne nous propose pas de prendre note manuellement de notre réservation. Service: zéro! Ce n est qu après un gros coup de gueule qu'un "manager" daigne nous dépanner.
Deuxième exemple: à notre arrivée, nous sommes pris en charge par un jeune homme qui nous fait visiter l'hotel. L'intention est bonne mais visiblement nous ennuyons notre hôte... Il nous guide et parle sans nous regarder presque en soufflant. Après 3 jours, nous réalisons qu il ne nous a pas explique un tas de choses: pas un mot au sujet du Spa, ni de la salle de finesse par exemple! Tout au plus un rapide tour près de la piscine et un petit mot sur les restaurants mais tout sauf engageant!
Deuxième gros souci: la qualité de la cuisine et le fonctionnement des restaurants. Le buffet est dans le all inclusive mais n'est pas ouvert tous les jours. Dommage parce que la cuisine y est bonne. Les autres restos inclus sont eux vraiment mauvais. Fuyez surtout l'italien! Le steak grill: cata! Et l'asiatique est tout au plus acceptable. Nous n'avons pas osé tenter le sushishop bar.... Le passion, resto gastronomique, est lui étonnement bon mais est en supplément (40usd, raisonnable pour la qualité proposée). Nous avons eu l'occasion de fréquenter beaucoup d'hotels 5 étoiles. Jamais nous n'avons été aussi déçus de la cuisine.
Troisième gros souci: la stupidité du concept "royal service". À notre arrivée on nous a proposé d opter pour un service royal pour un supplément de 1100 USD pour la semaine à deux. (soit dit en passant, après 5 minutes, ils nous le proposaient à 800 USD). Nous n avons pas opté pour le service, pensant que la qualité normale d un 5 étoiles nous conviendrait. Or, tout au long du séjour, nous avons ressenti cette "cassure" entre deux hôtels au sein du même hôtel. Plages différentes, piscines différentes, sieges de plages differents, restos différents. Athmosphere détestable! Un soir nous demandons à réserver une table dans un resto non inclus et initialement destiné aux clients royal service. Cette possibilité nous avait été proposée à notre arrivée. Nous sommes prêts à payer le supplément mais.... On nous répond que l accord du manager devra être reçu, vu que les clients royal service pourraient être choqués de voir des clients non royal service dans le restaurant! En toute modestie, Nous sommes habitués à manger dans des restos étoiles en Belgique et en France, et nous avons refuse de nous voir traités de la sorte pour manger dans un simple resto à 40 USD....
En résumé, je pense qu il y a certainement moyen de trouver mieux à Punta Cana pour ce prix (4500 eur à deux en fin de saison pour la semaine)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répété dans le future.

neuville québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Ca fait plusieurs fois que nous allons à Punta Cana dans des 5 étoiles, on peut donc facilement comparer. L'accueil à l'arrivée a été excellent. Déception pour l'emplacement de notre chambre. Nous sommes donc retourné à la réception et ils ont fait des pieds et des mains pour nous satisfaire. Toutes les chambres sont des suites avec une immense salle de bain un lit énorme très confo, une terrasse pour chaque chambre.
Le soir, avant d'aller souper, il y avait un petit bar avec musique et drink tout à fait à la hauteur, le martini olive excellent, je le recommande.
Contrairement à ce qu'on avait lu des autres commentaires, ce fût très facile de réserver les restaurants. Le buffet était aussi excellent et le vin inclus raisonnable.
Les seuls petits hic, trop de services et options différentes, tous devraient avoir droit à un service 5 étoiles...
Pas assez de vue mer, le complexe est construit pour garder la fraicheur et le calme, donc presque tous des vues jardin!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers clients,