“super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“super séjour”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour du 12/01/13 au 19/01/13 .Trés agréable séjour dans le service " royal service".Chambre trés confortable et magnifique parc.Ce service propose une qualité de restauration d'une grande finesse.Calme et service impeccable au bar lounge et restaurant.Plage privée réservée aux adultes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans votre Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

• Indonésien en 1er
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné au Paradisus palma real et avons adoré notre semaine de rêve. L’hôtel était impeccable, il y avait toujours quelqu’un en train d'améliorer quelque chose ( peinture nettoyage de la piscine, du sol ou autre ). Tout était très propre et très beau. Nous n'avons vu aucun insectes en une semaine. Pour se qui est des divisions de l’hôtel, j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 sections: 1- Palma real, qui est de base. vous avez accès a la plage de l’hôtel, mais la plage de la sections ''The reserve'' n'est pas très surveiller, vous pouvez y accéder sans problème. Les chambre de cette section sont très belle, souvent des suites avec jaccusie et petit salon. 2- Palma real Royale service, qui contient sa plage privée à laquelle les autre sections ne peuvent accèder. 3- The reserve, qui est située plus loin de la plage, vous devez donc marcher un bon bout avant d'y accéder, ou vous y rendre en voiture de golf. The reserve comprend ses restaurants privés qui, selon nous, qui n'étais pas mieux que ceux pour les autres. Les jardins sont magnifiques, la plage était aussi très belle et bien entretenue. Le service était exceptionnel, et la nourriture délicieuse, même au buffet.

Les quelques petits désavantage de ce voyage fut la température. Il ventait énormément, tellement qu'il en était désagréable d’être assis sur la plage car nous recevions du sable au visage. Il n'avais pas beaucoup de jeunes a l'hôtel, les gens y allaient surtout pour des conférences ou en familles, donc ce n'était pas idéale pour faire la fête!

Pour le reste tout était parfait, activitées et autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons payés 400$ de plus par personne en arrivant à cet hotel pour pourvoir avoir à la réserve, la réserve une autre section de l'hotel que tu peux aller, au lieu d'avoir la boisson dans un verre,tu peux prendre un 6 packs avec un sceau et de la glace, pour le vin au lieu de prendre une coupe et bien tu prends la bouteille, les resto sont bon sur la réserve, y a un coin enfants avec jeux dans l'eau, il y a un accès internet gratuit avec un endroit pour prendre café et dessert 24h.vraiment propre partout, autant du côté de la réserve que celui de l'hotel.
tout les resto à la carte sont bon.
seule point négatif, les réservations pour les soupers à la carte.....pénible.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers clients,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel pour le découvrir car il y a quelques années il avait la réputation d'être le meillleur de Punta Cana...
Excellent accueil, en réservant nous étions surclassé..
Très beaux jardins, très étendus, la chambre agréable mais coffre en panne.. dépannage rapide, par contre ménage à revoir, cafard mort et déseché dans l'entrée!!
Et quelle déception, des buffets plutôt médiocres pour un hotel de ce standing...En un mot 5 étoiles plus au niveau..

Chers clients,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Gonfaron, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons de passer 10 jours au Paradisus en section Royal Service. Dès notre arrivée Jeuri notre Butler nous a pris en charge et s’est occupé de nous pendant tout notre séjour, merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité, un appel et il comblait nos désirs tels qu’un bain, une réservation ou une bouteille de rhum !
Les restaurants à table sont d’excellente qualité avec une mention spéciale pour le Palazzo. Et quel plaisir de pouvoir boire un Bailey comme à la maison !
Le bar et la piscine du Royal Service sont devenus très rapidement notre lieu préféré la journée !
Merci à tout le personnel qui a été très prévenant et agréable avec des mentions spéciales pour :
Liliana & Daniel du Gabi Beach,
Richard au Palazzo (PS je ne suis pas le vrai Thierry Henry)
Pedro qui nous préparait chaque matin nos serviettes à notre place réservée et Wilkin au bar de la piscine du Royal Service.
Merci à vous !
A bientôt pour d’autres cocktails !
Famille Dumont

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Chers Clients,

Granby, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2012

paradius a larriver check in 1 heure ensuite arriver notre chambrecest pas ca que jai reserveraussi on demende un depot de 500.00us en depotcar on est tous des voleurs cest une securiter quont nous dit a la chambre on as oublier de nous donner les clefs sun wing ne peut rien faire on se fout de nous une chose tres bon restaurant personnel tres bien la reserve sa vaut pas le prix cest vraiment pas un 5 etoile plus 4 beaucoup denfants suis suposer davoir un dedomagement pour la chambresa reste a voir cest vraiment dommagetres beau coin le probleme cest mal gere si vous etes pret a mettre la main dans vos poches ca va aller autrement bonne chance

Cher Client,

J’espère pouvoir vous recevoir dans notre hôtel Paradisus Palma Real Gol & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Sorel, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous revenons a peine du paradisus nous y étions du 8 au 15 décembre 2012. Au départ a notre arrivée a l'hotel notre chambre n'était pas prête, nous avons du attendre plus de 3 hres pour pouvoir enfin nous s'y installer apres un vol de 4h15. Pour poursuivre notre aventure tout ce que nous avions d'inclus supposément dans notre forfait et chambre n'y était pas vraiment..... sur le total des restaurants a la carte seulement 3 étaient ouvert ??? donc dans la meme semaine nous avons mangé 2 fois dans chacuns des restaurants et le menu est sans variation d'un soir a l'autres avec peu de diversité. Il nous aurait fallu passer plus de temps au service a la clientèle qu'a profiter de nos vacances. Le réseau internet ne fonctionne pas bien. Le service de serveur a la piscine et a la plage est difficile. Notre chambre a été oublié certain jour pour un entretient il nous a fallu appeller encore au service a la clientèle et pour finir la boucle nos bagages on été envoyés avec l'autobus d'un groupe quand pour notre part avions un transport privé pour nos déplacement entre l'aéroport et l'hotel le jour de notre retour a la maison hors donc avons du faire des recherches pour retrouver nos effets qui étaient rendu avant nous pour reprendre l'avion mais nous ne le savions pas oufffffffffffffffffffffffffffffffff. La nourriture au Buffet Naos est toujours froide mais tout de meme avec une belle variété. Nous n'avions qu'une semaine disponible pour voyager cette année et croyant que ce 5* était exceptionnel nous avons investi plus de 5000.00$ pour celle-ci vous dire si je le recommande pas du tout vraiment plus que décevant . Mise a part un jeune serveur tres courtois qu'il faut souligner Angel Luis qui s'est préocupé de nous voyant que nous accusions tant de déception .......... Plus jamais je ne retournerai meme en service royale dans cette établissement

Astuce pour la chambre : Endroit a éviter le complexe en entier
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Nathalie,

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répété dans le future