“Un petit paradis”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois Perret
“Un petit paradis”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Sejour extrêmement reposant - l'hôtel est à la hauteur des espérances - excellente literie, chambre tout confort. La piscine et ses abords sont très agréables et la plage magnifique
Les restaurants sont bons (petite déception sur le mexicain) - les bars et leurs cocktails sont terribles - mention spéciale pour le bar de la piscine et son barman Ramon Fuego qui vous accueille toujours avec un grand sourire et un petit mot gentil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chère Carola,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix, surtout que nous avions fait l'île Maurice et la plage ou nous étions au Palma Real était plus belle!
L'accueil très chaleureux, pour ceux qui ne parle pas anglais ou espagnol... Très petit bémol. Pas d'autres langues parlées .
Nous étions dans " la réserve " et vraiment cela vaux la peine, mais attention il y a un supplément pour le rez de chaussée, sinon vous pouvez vous retrouver au premier ou deuxième étages.
Pas de soucis pour aller de la réserve à la plage des petites voitures de golf font la navette sans cesse!
Beaucoup de choix de restaurant compris dans le all in, sauf un qui vaux quand même le détour.
Des très bon cocktail, beaucoup de très belle piscine bien entretenue et au forme sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Ursula,

Monteux, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

séjour du 07 /01 AU 21/01 2013 au SERVICE ROYAL . Les chambres sont vieillissantes mais le prix du séjour est d'actualité .Les lits sont d'anciens lit s jumeaux qui ont été bricolés pour faire un énorme lit , de plus , ils sont montés sur roulettes , ce qui fait que lorsque l'on s'adosse au mur , on se retrouve au milieu de la chambre : agréable ! L'installation électrique est rafistolée derrière les lits. Le service du majordome est chaotique ; nous en avons changé trois fois en 15 jours . Le service en chambre n'est pas digne d'un service qui se veut royal ;il faut toujours demander pour etre servi ( serviettes ,gants etc ) parfois même la chambre n'etait pas faite à 17 h ! Le service au bord de la piscine est bien, mais difficile pour avoir une cabanette à l'ombre . Les pourboires en dollar font alors avancer les choses !! Les restaurants sont bien et l'on y mange bien . Dans l'ensemble , nous qui allons chaque année en R D ,nous pouvons trouver mieux au même prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Alain,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répété dans le future.

Tours, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour du 12/01/13 au 19/01/13 .Trés agréable séjour dans le service " royal service".Chambre trés confortable et magnifique parc.Ce service propose une qualité de restauration d'une grande finesse.Calme et service impeccable au bar lounge et restaurant.Plage privée réservée aux adultes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans votre Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné au Paradisus palma real et avons adoré notre semaine de rêve. L’hôtel était impeccable, il y avait toujours quelqu’un en train d'améliorer quelque chose ( peinture nettoyage de la piscine, du sol ou autre ). Tout était très propre et très beau. Nous n'avons vu aucun insectes en une semaine. Pour se qui est des divisions de l’hôtel, j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 sections: 1- Palma real, qui est de base. vous avez accès a la plage de l’hôtel, mais la plage de la sections ''The reserve'' n'est pas très surveiller, vous pouvez y accéder sans problème. Les chambre de cette section sont très belle, souvent des suites avec jaccusie et petit salon. 2- Palma real Royale service, qui contient sa plage privée à laquelle les autre sections ne peuvent accèder. 3- The reserve, qui est située plus loin de la plage, vous devez donc marcher un bon bout avant d'y accéder, ou vous y rendre en voiture de golf. The reserve comprend ses restaurants privés qui, selon nous, qui n'étais pas mieux que ceux pour les autres. Les jardins sont magnifiques, la plage était aussi très belle et bien entretenue. Le service était exceptionnel, et la nourriture délicieuse, même au buffet.

Les quelques petits désavantage de ce voyage fut la température. Il ventait énormément, tellement qu'il en était désagréable d’être assis sur la plage car nous recevions du sable au visage. Il n'avais pas beaucoup de jeunes a l'hôtel, les gens y allaient surtout pour des conférences ou en familles, donc ce n'était pas idéale pour faire la fête!

Pour le reste tout était parfait, activitées et autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons payés 400$ de plus par personne en arrivant à cet hotel pour pourvoir avoir à la réserve, la réserve une autre section de l'hotel que tu peux aller, au lieu d'avoir la boisson dans un verre,tu peux prendre un 6 packs avec un sceau et de la glace, pour le vin au lieu de prendre une coupe et bien tu prends la bouteille, les resto sont bon sur la réserve, y a un coin enfants avec jeux dans l'eau, il y a un accès internet gratuit avec un endroit pour prendre café et dessert 24h.vraiment propre partout, autant du côté de la réserve que celui de l'hotel.
tout les resto à la carte sont bon.
seule point négatif, les réservations pour les soupers à la carte.....pénible.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel pour le découvrir car il y a quelques années il avait la réputation d'être le meillleur de Punta Cana...
Excellent accueil, en réservant nous étions surclassé..
Très beaux jardins, très étendus, la chambre agréable mais coffre en panne.. dépannage rapide, par contre ménage à revoir, cafard mort et déseché dans l'entrée!!
Et quelle déception, des buffets plutôt médiocres pour un hotel de ce standing...En un mot 5 étoiles plus au niveau..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.