“Super Séjour”

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
N° 17 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 mars 2013

Pour la 4e fois, nous avons passé deux semaines au Paradisus Palma Real pendant la première quinzaine de mars : nous avons vécu un séjour super agréable, sans aucune fausse note ! Tout était parfait, la junior suite, les repas, la plage, l’ambiance, les musiciens….. Je voudrais souligner la gentillesse et la professionnalité de tout le personnel, à tous les niveaux, mais plus particulièrement Josefina Abreu à la réception qui nous a aidé plusieurs fois avec compétence et efficacité, toujours disponible, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Merci Josefina !!! A la prochaine fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Josefina.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Paradisus Resorts Punta Cana

Écrire un avisAvis (11 631)

Avis publié : 11 mars 2013

Notre 2ème séjour dans cet hôtel: 15 jours au Paradisus Palma Réal en janvier 2012, 5 semaines du 17 janvier au 21 février 2013 à la Réserve du Paradisus.
Les points forts: avant tout LA QUALITÉ EXTRAORDINAIRE DE LA CUISINE DU PASSION! Si l'enseigne est au nom de Berataseguy, le mérite en revient au chef sur place: ANTHONY MASAS DIAS. À 28 ans déjà un chef d'une qualité exceptionnelle. Nous avons fréquente de multiples restaurants gastronomiques dans le monde (Paris et toute le France, New York, Tokyo etc...) et je n'hésite pas à le comparer à de très grands chefs! Par sa créativité - qualité, mélange des saveurs...- je le compare à un Gagnaire (Le Balzac à Paris) ou à Marc Veyrat à Annecy. Un futur très Grand Chef. Rien que pour lui, cela mérite un séjour dans cet hôtel!
L'architecture, la décoration raffinée, et l'agencement des jardins (mariage des essences, eclairage nocturne) donnent à ce site un cadre remarquable. Le tout très bien entretenu. Un must. Même qualité pour notre chambre (suite one Bedroom) spacieuse, bien aménagée.
Salle de sport de la réserve très bien équipée. Le SPA est remarquable tant par son architecture et sa décoration (encore!) que par le professionnalisme du personnel (soins de réflexologie de grande qualité).
LE PERSONNEL: il serait trop long de citer tous ceux qui ont été à notre service pendant ces 5 semaines, mais nous ne pouvons que louer la disponibilité et la volonté de bien faire de tout le personnel dans la bonne humeur: dans les restaurants - notamment le Gaby Club et le Gaby Beach, mais également dans tous les restaurants ouverts le soir -bien sur toute l'equipe du Passion, mais également le Bana Bistro et les 2 Teppan Yaki - ; citons également les barmans (casino, lobby, Gaby, piscine de la Réserve). Mention particulière toutefois à notre concierge YAFRESI toujours disponible et qui nous a rendu de grands services, et à ESTRELLA GARCIA croisée tous les soirs dans tous les restaurants et toujours souriante, ainsi qu'à Julio et Eusebio nos serveurs du bar de la piscine.
Bonne ponctualité du service de chambre et volonté de bien faire.....atténué quelquefois par un niveau de formation peut être insuffisant pour un 5* (les premiers 15 jours).
Également dans ces points forts, la possibilité de dîner dans 7 restaurants différents en plus des 2 buffets permet de varier les plaisirs et d'éviter une monotonie lors d'un séjour prolongé (même si tous ne sont pas du même niveau).
Les bars illustrent egalement vraiment le all inclusive, et certains amortissent bien leur forfait......
LES MOINS:
Au niveau des restaurants, et par expérience, nous pensons que les 2 buffets ne sont pas au vrai niveau d'un 5*. Si le NAOS, buffet du Palma Réal s'est amélioré depuis 2012, il manque encore de variété culinaire. Une certaine monotonie se dégage -manque de poissons frais par exemple, cuissons des viandes ne mettant pas en valeur les produits, absence de buffets de temps en temps de niveau "cuisine du monde" comme on en trouve dans des 5*.... C'est encore plus flagrant au niveau du Gabi Club, qui, s'adressant à moins de monde, présente une offre encore plus restreinte. Dommage!
Un gros point noir: LA MUSIQUE À LA RÉSERVE. Ou comment gâcher un endroit merveilleux, un jardin enchanteur par une musique diffusée de 9heures à 21 heures dans des hauts parleurs disséminés dans tout le site! Passons sur le type de musique - tous les goûts sont dans la nature- mais de la musique PARTOUT, TOUT LE TEMPS, PAS UN COIN DE SILENCE POUR LIRE EN PAIX! Nous étions venus pour un séjour de repos et la lecture est un de nos passe temps favori. Mais nous avons été contraints de mettre des bouchons d'oreille pour nous concentrer sur notre lecture, y compris sur la terrasse de notre suite! TROP C'EST TROP!
Ce point noir nous empêchent de mettre la note maximum à ce site exceptionnel. Et nous incitera, si nous y retournons, à plutôt loger dans le cadre du Palma Réal que dans la Réserve (certainement au Royal Service).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Daniel B,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je tellement regrette que notre buffets n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que
nous allons prendre les mesures nécessaires. Concernant vos remarques sur la musique à La Réserve je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrés durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avis publié : 27 février 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel et nous n'avons pas passé un séjour de reve.Cet hotel est surdimensionné la nourriture est vraiment limitte dans tous les restaurants.Heureusement nous avons payé un droit d'entrée pour la réserve et y avons passé toute la semaine.Aprés avoir passé plusieurs vacances à l'ILE MAURICE nous n'avons pas du tout apprécié Punta Cana et ce type d'hotellerie gigantesque ne nous satisfait pas.
Cependant,les chambres sont agréables et propres et la plage de l'hotel est trés belle voici les deux points positifs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chère Karine K,

car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Avis publié : 18 février 2013

Nous faisons partie du service royal au Paradisuis Palm Real Punta Cana et avons vécu une expérience culinaire mémorable au restaurant Passion du chef Martin Berasategui hier grâce au personnel extraordinaire merci a Laura Castillo a l accueil qui nous a reçu chaleureusement et nous a trouvé une table intime pour célébrer notre anniversaire de mariage
Sans oublier Yeuris Sanchez notre serveur qui avec ces explications du menu dégustation et ses commentaires sur les vins nous faisaient rêver avant même de goûter aux plats
Certainement l un des meilleurs restaurant ou nous avons mangé dans le monde incluant Paris New-York et Las Vegas
Bravo a toute l equipe

• Séjour en : février 2013
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chers clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ca nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre Restaurant Passion By Martin Berasategui.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans nôtre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Meilleurs vœux,

Avis publié : 16 février 2013

Nous sommes retournés dans ce magnifique hotel et sommes encore plus ravis que les 2 autres fois , en effet il y a des améliorations au sujet des restaurants , nouveaux et magniques surtout le CAPRICIO et les si gentilles acceuillantes et competentes ESTRELLA TARCIA et ESTEFONLA AUGESTE . Nous avons pû profiter egalement pour les reservations et tout ce qui concerne un pays etranger sur la grande gentillesse la parfaite connaissance de la langue Française et la tres tres grande competence pour tout de MARIO SAMADY . Nous sommes ravis grâce à tous ces details qui comptent beaucoup de nos vacances et avons l'intention d'y revenir l'année prochaine UN grand merci à ces 3 personnes sans oublier tout les personnel si gentils

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Chers Clients,

Avis publié : 1 février 2013

Séjour incroyable grâce a Joséphina abreu a la réception qui donne un service a la clientèle hors pair. Très difficile les réservations a la carte. Bonne nourriture au buffet mais gros manque de variété et de choix pour un 5etoiles. Vraiment merci Joséphina grâce a toi nous avons passé un excellent. Mme berube

• Séjour en : janvier 2013
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Avis publié : 31 janvier 2013

Très beau séjour, les lieux sont vraiment magnifiques, la nourriture, le vin et les drinks sont excellents, les employés sont super gentils, nous sommes servis comme des rois. Le seul bémol est la mer, il a plein d'algues qui flottent ainsi qu'au fond de la mer. Un gros merci à Ramon, Paulino (bar de la piscine) à notre amie du bar à café et aux danseurs/ animateurs. Au plaisir de vous revoir!!!

• Séjour en : janvier 2013

Cher client,

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.