“Un petit paradis!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Un petit paradis!”
Avis écrit le 3 août 2013

Tout était parfait! Nous y étions en famille , ils adorent les enfants et tout le personnel est très attentionné. La nourriture était vraiment excellente, le restaurant Passion est un must moyennant $50 de surplus par personne et $20 pour les vins assortis (ça vaut vraiment le coup)La propreté des lieux est remarquable, grande minutie, il y a toujours quelqu'un qui peinture,jardine, nettoie...Des repas spectacles sur la plage, quelle organisation!Une mention spécial pour nos serveurs chouchou, Luis de Aza ,Laura Castillo et Yeuris Sanchez qui ont su nous dorlotter mémorablement. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Carcassonne, France
Avis écrit le 31 mai 2013

nous voila rapartis a cet hotel majestueux il est encore plus beau il s ameliore d'annee en annee 10 jours de reves de soleil de plaisir de serenite cela fait la 5eme fois que nous allons au paradisus et 5 fois ou l on a jamais était deçu tout parfait comme d habitude les restaurants les animations les spectacles on se sent vraimant chez soi et surtout quand on vous reconnait et que l on vous dit bienvenue les amis de France je le conseille vivement aux personnes qui veulent se detendre mais aussi s'amuser je remercie l equipe d'animation Socrates,Alexander,Patricia,Fabio Judith, et j en oublie encore félicitations pour toutes ces supers animations pas de quoi s ennuier et surtout beaucoup de fou rire ,félicitations aussiau groupe de "bailarines" Leo,Yona,Angel ,Rachel ,LUIS et aussi tous les autres pour ces beaux spetacles et surtout votre grace votre gentillesse ,(mes amis je reviens fin janvier avec ma famille et j espere que vous serez tous encore a l 'hotel car vous le méritez vraiment merci a vous tous valeria de France) quoi dire de plus l alimentation parfaite il y en a pour tout les gouts et tous les ages vraiment encore BRAVO AU PALMA REAL PARADISUS et aussi a tous les ANIMATEURS DANSEURS SERVEURS vraiment j espere bien pouvoir y retourner au moins une fois par an il y a des excursions a faire a l exterieur de l hotel mais si vous n en n avez pas envie vous ne vous ennuierez jamais ah il y aussi des cours de yoga d aquagym d'aerobic plein de choses a faire et je me repete dans cet hotel paradisiaque merci a vous tous et a bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Valérie,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Socrates, Alexander, Patricia, Fabio, Judith, Leo, Jhonathan, Angel, Rachel et Luis et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion du mariage de mon amie là-bas. La "Wedding Coordinator", Massiel , a été absolument excellente! Elle s'est donnée corps et âme afin que mon amie puisse avoir le mariage de ses rêves! Et elle a réussi car le résultat fut extraordinaire, cérémonie, barbecue la veille du mariage, le cocktail hour, et la réception du mariage!

Par contre le département de la réception fut une réelle catastrophe! Et ceci à tout point de vue! Faisant partie d'un groupe pour le mariage, certaines chambres n'étaient pas prête à 17h alors que le check in est à 15h. Aucune solution n'a été proposée à part de poiroter tranquillement dans le lobby jusqu'à ce qu'une chambre soit prête...
C'est vraiment dommage car le personnel avait l'air volontaire et serviable mais malheureusement ils semblaient tous manqués de réelle formation.

Un autre véritable problème, est que l'internet n'a pas marché durant le séjour. Encore une fois le problème a été rapporté à la réception et ils étaient tous au courant mais en 8 jours, apparemment le technicien n'a pas trouver la solution car nous n'avons pas eut internet à part dans les parties communes. Réel problème dans un hôtel 5 étoiles au XXI eme siècle.

Le Yhi spa est un endroit magique situé dans une autre partie du resort accessible par voiture de golf. Le personnel est adorable et tres professionnel! Un réel moment de détente et de plaisir!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses
car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Saint-Georges
Avis écrit le 1 mai 2013

Pendant la semaine du 21 au 28 avril, j'ai eu l'occasion de faire un voyage, organisé par une compagnie, qui a dépassé mes attentes. Il y a longtemps que nous n'étions pas allés à Punta Cana et je n'ai aucun regret. Notre chambre était très propre et elle avait toutes les commodités que nous avions besoin. Même si nous devions marcher un peu, nous étions proches du lobby et des restos ( après souper c'était un mal nécessaire!) Les retos à la carte sont variés et la nourriture est excellente. Même mon conjoint, qui est plutôt difficile au sujet de la nourriture, a réussi à repartir avec quelques livres en plus. J'ai eu un petit coup de coeur pour le resto Aqua qui est dans une autre partie de l'hôtel, mais nous y avons accès sans frais. Le personnel est très sympathique et j'ai été surprise de constater à quel point plusieurs parlaient français (même si ce n'était pas une nécessité pour nous). La plage est grande et il possible de marcher très très longtemps de chaque côté. Les algues sont présentes dans l'eau et sur le bord. Malgré cet élément de la nature, je suis allée me baigner à plusieurs reprises. Quel plaisir de terminer l'après-midi, au bar de la piscine, avec Ramon et Luiz qui donnent un très bon service. Grâce à Ramon, j'ai essayé d'autres drinks que le daiquiri aux bananes ( qui excellent à tous moments de la journée). Je n'aurais aucune difficulté à retourner à cet endroit où la bouffe est excellente et les gens courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Ramon et Luis et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Meilleurs vœux,

Longueuil
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné du 2 avril au 9 avril 2013 à l'hôtel Paradisus Palma Real de Punta Cana. Semaine. Bien que nous ayons passé une très belle semaine, nous avons tout même été déçu car nous estimons ne pas avoir bénéficié de la qualité de services auxquels on est en droit de s'attendre normalement dans un hôtel 5 étoiles.

Les points positifs
Le site est propre et offre de magnifiques jardins. Les déjeuners sont ok. Pour les soupers, nous avons beaucoup apprécié les restaurants Vento et Passion. Les chambres sont propres et et les lits confortables. La plage est bordée de grands palmiers et le sable est fin et blanc . La mer est turquoise et son fond est dépourvu de roches. La piscine est grande, munie d'un bar et de lits nautiques. On peut se procurer des serviettes à volonté. Le personnel est gentil et souriant.

Les points négatifs

Les réservations de restaurants étaient ardues. Il fallait être très patient et dès notre 1e journée, nous n'avons pas été en mesure de réserver des restaurants pour 3 journées consécutives car ils n'y avait plus de places de disponibles dans les restaurants sur le site. On nous suggérait d'aller au buffet ou d'opter pour un restaurant se trouvant sur la Réserve à quelques kilomètres. Étant donné que nous ne voulions pas manger au buffet ou nous déplacer, nous avons demandé pour une réservation au restaurant Gabi Beach et pour lequel il fallait payer un surplus car ce était exclusif aux gens du Service Royal et de la Conciergerie.. On nous a dit que les prix étaient inscrits en US sur le menu. Ce qu'on nous a pas dit, c'est qu'une taxe de 26% y était ajoutée pour les taxes et le pourboire. La bouffe est assez ordinaire et par ce fait, nous nous sommes sentis exploités en comparaison à tout ce que nous avons obtenu pour le menu dégustation au restaurant Passion. Le midi, les restaurants Naos et Market Grill n'offraient pas une grande variété de choix .Sur le site il y avait un resto italien mais tout comme le Gabi Beach, ce dernier était réservé que pour les gens logeant au Service Royale ou à la Conciergerie.

Contrairement aux plages réservées au Service Royal et à la Conciergerie, à la plage principale, il n'y avait pas assez de huttes pour tout le monde. Ce qui nous obligeait à se lever très tôt le matin afin d'aller se réserver une hutte. Les chaises longues de la plage principale n'étaient pas munies d'un coussin. Pour obtenir des rafraîchissements et des boissons, nous devions nous déplacer jusqu'au bar de la piscine car les serveurs se faisaient rare. La mer était de couleur turquoise mais toute la semaine il y a eu beaucoup d'algues qui flottaient à la surface. Il nous a été impossible d'obtenir des Bloody Cesar car il n'y avait pas de Clamato. Contrairement au Service Royal, les heures d'accès à la salle des ordinateurs était limités et 2 jours ils ont été hors d'usage. Pour notre dernière journée, nous devions quitter la chambre pour midi alors que notre départ pour l'aéroport n'était qu'à 16h30. Nous avons dû débourser $60 pour conserver notre chambre 2 heures de plus et pouvoir ainsi bénéficier un peu plus de la plage à notre dernière journée.

Conclusion

Tous ces petits inconvénients deviennent rapidement agaçants et on ne se sent pas comme des clients privilégiés d'un hôtel 5 étoiles. C'est un bel endroit, mais si vous n'êtes pas dans les sections du Service Royal ou de la Conciergerie, vous avez l'impression de séjourner dans un 4 étoiles alors que vous avez payé pour un 5 étoiles. L'année dernière au Paradisus La Esméralda du Mexique nous ne ressentions pas autant de différence de qualité de service entre nous et le Service Royal ou la Conciergerie et de plus, nous avions obtenu gratuitement un late check out pour notre dernière journée.

Heureusement, il a fait beau toute la semaine et nous estimons avoir tout de même passé une très belle semaine même si nous croyons avoir payer trop cher pour ce 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Mario B,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrés durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système et J’espère pouvoir vous recevoir dans le future an notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

On prévoyait des belles vacances en groupe mais à notre arrivée cela à été très pénible d'avoir notre chambre 17hrs ensuite c'étais le défi de réserver un restaurant pour le soir des fois à trois reprises dans la même journée et le buffet très ordinaire, heureusement on a réussi à avoir accès aux restaurants de la Réserve donc enfin du service. Pour le personnel rien à dire que ce soit Ramon Fulgo,Luiz Fulgnito ou Paulino au bar de la piscine, Miriam et Guillermo Avila au buffet et surtout Marcelino Munoz et Malcom Nunez du Restaurant Mizu lors de mon anniversaire c'étais super !! Bref je ne crois pas y retourné et surtout que les commentaires sur trip advisor mentionnait exactement les problème que nous avons vécu, donc j'espère qu'un jour on va apporter les correctifs

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher jacques I,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous.

Je tellement regrette que notre buffets n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de équipe.

Avis écrit le 25 mars 2013

Pour la 4e fois, nous avons passé deux semaines au Paradisus Palma Real pendant la première quinzaine de mars : nous avons vécu un séjour super agréable, sans aucune fausse note ! Tout était parfait, la junior suite, les repas, la plage, l’ambiance, les musiciens….. Je voudrais souligner la gentillesse et la professionnalité de tout le personnel, à tous les niveaux, mais plus particulièrement Josefina Abreu à la réception qui nous a aidé plusieurs fois avec compétence et efficacité, toujours disponible, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Merci Josefina !!! A la prochaine fois !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chers Clients,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Josefina.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.