“Un paradis!!!!”

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
N° 16 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 septembre 2013

Wow! Quelle expérience ce fut. Un petit 4 jours durant un long week end. Paradisus est le haut de gamme de Melia et sans aucun doute, c'était tout à fait merveilleux! Le Resort est splendide, beaucoup de marbre un peu partout. Un bon service du concierge et de la réceptrion. Les chambres sont des suites, donc spacieuses et très bien.

Côté plage, c'est Bavaro donc c'est parfait. On peut marcher des km à perte de vue! L'eau est belle, évidemment :)

Côté restos, que du positif. On a bien aimé le H2O situé dans la section Réserve. Le japonais, steakhouse et français sont aussi excellent. Le buffet est varié et très bon..

Je n'ai que du positif à dire de cette propriété!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chers client,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ca nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Paradisus Resorts Punta Cana

Écrire un avisAvis (11 480)

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel au Paradisius Palma Réal du 28/07 au 4/08/2013.

Ce fut un très agréable séjour dans un hôtel où l’accueil, la gentillesse de tout le personnel, la qualité du service étaient au rendez-vous.

L’hôtel dispose d’une section « La réserve » qui est un peu éloignée du resort principal et plutôt destinée aux familles.

La restauration est de très bonne qualité avec beaucoup de choix. Les restaurants sur réservation sont excellents avec mention particulière pour le restaurant « Passion » où nous avons été accueilli par Anthony Masas , Exécutive Sous Chef, qui parle français et nous a fait partager sa passion de la cuisine.

Les chambres sont très confortables et très grandes avec baignoire à remous. Le ménage est fait chaque jour avec remise de bouteilles d’eau.

Un grand merci à Georgelina à la réception qui nous a permis de changer de chambre à la 3ème nuit pour avoir une chambre avec vue mer sans supplément et également Laurent, jeune français travaillant à la réception depuis peu.

Yvan Gimenez au lobby bar nous a toujours préparé d’excellents cocktails dont le ti-punch antillais avec du rhum ambré dominicain.

Nous avons joué au golf sur le parcours attenant à l’hôtel « le cocotal » qui est un parcours sans grande difficulté mais dont le prix du green fee est très raisonnable ( 40$ par personne) par rapport à ce qui se pratique ailleurs en République Dominicaine.

Une belle piscine et des catamarans sont à votre disposition sur la plage magnifique.

Pour résumer, un endroit idyllique pour passer quelques jours de détente.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage et dans le bâtiment principal
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Vacances sublimes bien au-delà du rêve, de l'imaginable, du concevable ... :
- Avec le tout inclus, le Chivas, la langouste, les jus de fruits pressés sous vos yeux - entre autre -sont à volonté !
- les suites sont tout simplement sublimes, les jardins paradisiaques au sein desquels serpentent une multitude de piscines comme autant de lacs et de rivières.
- côté farniente : piscine, mer ou jardin / terrasse privatif ? Carbet, hamac, alcôve ou transat avec super matelas ou ... ?
- côté repas : lequel des 12 restaurants choisir, quelle spécialité ce soir et demain ? Un petit creux,
Vers quel point me diriger? Une petite soif, le personnel passant près de moi m'apporte - avec le sourire - un café, une boisson fraîche, un apéro.
- une envie de sport, d'apprentissage de la langue, cuisine, artisanat, danse locale, d'un massage, et je l'extirper (avec peine) du havre de paix dans lequel je suis pour me transporter vers ce nouveau lieu de bien-être.
- faire la fête : discothèque, discussions sur la plage, sur une des multiples terrasses, ou casino, spectacles ambulants.
- un soucis : un majordome s'occupe de tout. Si l'espagnol est la langue local, tout le personnel est anglophone et quelques uns parlent français.
Oui, mais tout cela à un coup, me direz-vous , comparativement à d'autres prestations équivalentes ou même de moindre qualité, le rapport prestations - qualité / prix est extrêmement satisfaisant.
Attention, ce lieu à agit comme une drogue sur moi. C'est irrésistible et c'est la 3ème année consécutive que j'y retourne !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à la réserve si vous désirez le calme, vous reposer. Des voiturettes vous emmèn...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Tout était parfait! Nous y étions en famille , ils adorent les enfants et tout le personnel est très attentionné. La nourriture était vraiment excellente, le restaurant Passion est un must moyennant $50 de surplus par personne et $20 pour les vins assortis (ça vaut vraiment le coup)La propreté des lieux est remarquable, grande minutie, il y a toujours quelqu'un qui peinture,jardine, nettoie...Des repas spectacles sur la plage, quelle organisation!Une mention spécial pour nos serveurs chouchou, Luis de Aza ,Laura Castillo et Yeuris Sanchez qui ont su nous dorlotter mémorablement. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

nous voila rapartis a cet hotel majestueux il est encore plus beau il s ameliore d'annee en annee 10 jours de reves de soleil de plaisir de serenite cela fait la 5eme fois que nous allons au paradisus et 5 fois ou l on a jamais était deçu tout parfait comme d habitude les restaurants les animations les spectacles on se sent vraimant chez soi et surtout quand on vous reconnait et que l on vous dit bienvenue les amis de France je le conseille vivement aux personnes qui veulent se detendre mais aussi s'amuser je remercie l equipe d'animation Socrates,Alexander,Patricia,Fabio Judith, et j en oublie encore félicitations pour toutes ces supers animations pas de quoi s ennuier et surtout beaucoup de fou rire ,félicitations aussiau groupe de "bailarines" Leo,Yona,Angel ,Rachel ,LUIS et aussi tous les autres pour ces beaux spetacles et surtout votre grace votre gentillesse ,(mes amis je reviens fin janvier avec ma famille et j espere que vous serez tous encore a l 'hotel car vous le méritez vraiment merci a vous tous valeria de France) quoi dire de plus l alimentation parfaite il y en a pour tout les gouts et tous les ages vraiment encore BRAVO AU PALMA REAL PARADISUS et aussi a tous les ANIMATEURS DANSEURS SERVEURS vraiment j espere bien pouvoir y retourner au moins une fois par an il y a des excursions a faire a l exterieur de l hotel mais si vous n en n avez pas envie vous ne vous ennuierez jamais ah il y aussi des cours de yoga d aquagym d'aerobic plein de choses a faire et je me repete dans cet hotel paradisiaque merci a vous tous et a bientot

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chère Valérie,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Socrates, Alexander, Patricia, Fabio, Judith, Leo, Jhonathan, Angel, Rachel et Luis et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avis publié : 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion du mariage de mon amie là-bas. La "Wedding Coordinator", Massiel , a été absolument excellente! Elle s'est donnée corps et âme afin que mon amie puisse avoir le mariage de ses rêves! Et elle a réussi car le résultat fut extraordinaire, cérémonie, barbecue la veille du mariage, le cocktail hour, et la réception du mariage!

Par contre le département de la réception fut une réelle catastrophe! Et ceci à tout point de vue! Faisant partie d'un groupe pour le mariage, certaines chambres n'étaient pas prête à 17h alors que le check in est à 15h. Aucune solution n'a été proposée à part de poiroter tranquillement dans le lobby jusqu'à ce qu'une chambre soit prête...
C'est vraiment dommage car le personnel avait l'air volontaire et serviable mais malheureusement ils semblaient tous manqués de réelle formation.

Un autre véritable problème, est que l'internet n'a pas marché durant le séjour. Encore une fois le problème a été rapporté à la réception et ils étaient tous au courant mais en 8 jours, apparemment le technicien n'a pas trouver la solution car nous n'avons pas eut internet à part dans les parties communes. Réel problème dans un hôtel 5 étoiles au XXI eme siècle.

Le Yhi spa est un endroit magique situé dans une autre partie du resort accessible par voiture de golf. Le personnel est adorable et tres professionnel! Un réel moment de détente et de plaisir!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses
car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 mai 2013

Pendant la semaine du 21 au 28 avril, j'ai eu l'occasion de faire un voyage, organisé par une compagnie, qui a dépassé mes attentes. Il y a longtemps que nous n'étions pas allés à Punta Cana et je n'ai aucun regret. Notre chambre était très propre et elle avait toutes les commodités que nous avions besoin. Même si nous devions marcher un peu, nous étions proches du lobby et des restos ( après souper c'était un mal nécessaire!) Les retos à la carte sont variés et la nourriture est excellente. Même mon conjoint, qui est plutôt difficile au sujet de la nourriture, a réussi à repartir avec quelques livres en plus. J'ai eu un petit coup de coeur pour le resto Aqua qui est dans une autre partie de l'hôtel, mais nous y avons accès sans frais. Le personnel est très sympathique et j'ai été surprise de constater à quel point plusieurs parlaient français (même si ce n'était pas une nécessité pour nous). La plage est grande et il possible de marcher très très longtemps de chaque côté. Les algues sont présentes dans l'eau et sur le bord. Malgré cet élément de la nature, je suis allée me baigner à plusieurs reprises. Quel plaisir de terminer l'après-midi, au bar de la piscine, avec Ramon et Luiz qui donnent un très bon service. Grâce à Ramon, j'ai essayé d'autres drinks que le daiquiri aux bananes ( qui excellent à tous moments de la journée). Je n'aurais aucune difficulté à retourner à cet endroit où la bouffe est excellente et les gens courtois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Rafael T, General Manager de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Chers clients,

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Ramon et Luis et aussi à l’ensemble de mon équipe.