“Superbe séjour !”

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
N° 15 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 décembre 2013

Lors de notre séjour du 1er au 8 décembre, l'accueil a été très joviale. La chambre (3041) était impeccable et les repas au Naos étaient toujours de très bonnes qualités. Les cuisiniers étaient toujours de bonne humeur et très serviables.
Le service aux tables était excellent et nous avons fait la connaissance d'une perle rare qui était toujours de bonne humeur et d'une gentillesse remarquable, Canaenia Garcia, et il y avait aussi Jhonatthan Ramirez, qui servait le café et qui était aussi très poli et courtois et ça faisait toujours une très belle journée de les voir en début de journée. Bonjour et à la prochaine fois,
Hélène Méthot et Serge Jacques, du Canada.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Je prends quelques minutes pour commenter l'excellent service que nous avons reçu au Paradisus Palma Real à Punta Cana. Tout d'abord, nous avons bénéficié de l'encadrement d'un butler nommé Juan Castillo. Juan s'est occupé de notre groupe tout au long de la semaine. Il voyait notamment à réserver nos places pour les soupers, il organisait les réservations pour les diverses activités telles que le catamaran, le tennis, etc. Toujours avec gentillesse, il voyait à ce nous manquions de rien et prime, il nous a fait bénéficié de petites attentions telles que des fruits frais dans notre chambre à chaque jour ou un bain mousseux préparé d'avance pour nous. Nous avons grandement apprécié toutes ses gentillesses. Le service royal avec Juan Castillo, c'est vraiment un traitement de roi!
De plus, nous aimerions souligner le dynamisme de l'équipe d'animateurs composés notamment de Angeli, Yubi, Dariana, Leo, Angel, Francisco et Fabio. Grâce à eux, nos journées ont été ponctuées d'activités culturelles et sportives vraiment agréables. Toujours un plaisir de danser, de jouer et de s'entraîner avec vous!
Finalement, nous avons pu profiter des installations du YHI SPA. Wow! quel décor enchanteur, quelle ambiance relaxante, c'est un must, il faut l'essayer. Les massages de Vitaly vous feront un bien immense.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes partis en octobre 2013 au Paradisius Palma Real.
C'était de très belles vacances. L'Hôtel est très bien entretenu, et le personnel est chaleureux et efficace.
Les petits points négatifs :
Un manque d'information à la réception lors de notre arrivée, elle ne nous a pas renseigné concernant les restaurants, comment procéder, où ils se trouvent etc...
La musique à l'extérieur avec des petits groupes était vraiment très sympa mais à 23h00 exacte cela s'arrête, même s'il y a une super ambiance... dommage.
Les points positifs :
Nous avons toujours très bien mangé, la nourriture est variée et très bonne, sauf au Market Grill qui est moyen, que ce soit au service ou ce que nous avons eu dans notre assiette.
Tout est très bien entretenu, et tout le personnel est adorable.
Un très grand merci particulièrement à la jeune femme de l'animation dont le nom m'échappe, à Ramon "Fuego", Gloria du bar de la piscine pour leur gentillesse et leur efficacité.
Merveilleux endroit où nous retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Gabrielle M,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Bien cordialement,

Rafael Torres
Managing Director
Paradisus Resorts Punta Cana

Avis publié : 10 septembre 2013

Wow! Quelle expérience ce fut. Un petit 4 jours durant un long week end. Paradisus est le haut de gamme de Melia et sans aucun doute, c'était tout à fait merveilleux! Le Resort est splendide, beaucoup de marbre un peu partout. Un bon service du concierge et de la réceptrion. Les chambres sont des suites, donc spacieuses et très bien.

Côté plage, c'est Bavaro donc c'est parfait. On peut marcher des km à perte de vue! L'eau est belle, évidemment :)

Côté restos, que du positif. On a bien aimé le H2O situé dans la section Réserve. Le japonais, steakhouse et français sont aussi excellent. Le buffet est varié et très bon..

Je n'ai que du positif à dire de cette propriété!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers client,

Je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ca nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Rafael Torres
Managing Director
Paradisus Resorts Punta Cana

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel au Paradisius Palma Réal du 28/07 au 4/08/2013.

Ce fut un très agréable séjour dans un hôtel où l’accueil, la gentillesse de tout le personnel, la qualité du service étaient au rendez-vous.

L’hôtel dispose d’une section « La réserve » qui est un peu éloignée du resort principal et plutôt destinée aux familles.

La restauration est de très bonne qualité avec beaucoup de choix. Les restaurants sur réservation sont excellents avec mention particulière pour le restaurant « Passion » où nous avons été accueilli par Anthony Masas , Exécutive Sous Chef, qui parle français et nous a fait partager sa passion de la cuisine.

Les chambres sont très confortables et très grandes avec baignoire à remous. Le ménage est fait chaque jour avec remise de bouteilles d’eau.

Un grand merci à Georgelina à la réception qui nous a permis de changer de chambre à la 3ème nuit pour avoir une chambre avec vue mer sans supplément et également Laurent, jeune français travaillant à la réception depuis peu.

Yvan Gimenez au lobby bar nous a toujours préparé d’excellents cocktails dont le ti-punch antillais avec du rhum ambré dominicain.

Nous avons joué au golf sur le parcours attenant à l’hôtel « le cocotal » qui est un parcours sans grande difficulté mais dont le prix du green fee est très raisonnable ( 40$ par personne) par rapport à ce qui se pratique ailleurs en République Dominicaine.

Une belle piscine et des catamarans sont à votre disposition sur la plage magnifique.

Pour résumer, un endroit idyllique pour passer quelques jours de détente.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage et dans le bâtiment principal
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Vacances sublimes bien au-delà du rêve, de l'imaginable, du concevable ... :
- Avec le tout inclus, le Chivas, la langouste, les jus de fruits pressés sous vos yeux - entre autre -sont à volonté !
- les suites sont tout simplement sublimes, les jardins paradisiaques au sein desquels serpentent une multitude de piscines comme autant de lacs et de rivières.
- côté farniente : piscine, mer ou jardin / terrasse privatif ? Carbet, hamac, alcôve ou transat avec super matelas ou ... ?
- côté repas : lequel des 12 restaurants choisir, quelle spécialité ce soir et demain ? Un petit creux,
Vers quel point me diriger? Une petite soif, le personnel passant près de moi m'apporte - avec le sourire - un café, une boisson fraîche, un apéro.
- une envie de sport, d'apprentissage de la langue, cuisine, artisanat, danse locale, d'un massage, et je l'extirper (avec peine) du havre de paix dans lequel je suis pour me transporter vers ce nouveau lieu de bien-être.
- faire la fête : discothèque, discussions sur la plage, sur une des multiples terrasses, ou casino, spectacles ambulants.
- un soucis : un majordome s'occupe de tout. Si l'espagnol est la langue local, tout le personnel est anglophone et quelques uns parlent français.
Oui, mais tout cela à un coup, me direz-vous , comparativement à d'autres prestations équivalentes ou même de moindre qualité, le rapport prestations - qualité / prix est extrêmement satisfaisant.
Attention, ce lieu à agit comme une drogue sur moi. C'est irrésistible et c'est la 3ème année consécutive que j'y retourne !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à la réserve si vous désirez le calme, vous reposer. Des voiturettes vous emmèn...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Tout était parfait! Nous y étions en famille , ils adorent les enfants et tout le personnel est très attentionné. La nourriture était vraiment excellente, le restaurant Passion est un must moyennant $50 de surplus par personne et $20 pour les vins assortis (ça vaut vraiment le coup)La propreté des lieux est remarquable, grande minutie, il y a toujours quelqu'un qui peinture,jardine, nettoie...Des repas spectacles sur la plage, quelle organisation!Une mention spécial pour nos serveurs chouchou, Luis de Aza ,Laura Castillo et Yeuris Sanchez qui ont su nous dorlotter mémorablement. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille