“Séjour decembre2013” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Punta Cana, République dominicaine
“Séjour decembre2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Execelent hôtel;service royal conduit par de jeunes réceptionniste polies mais totalement inefficaces; notre concierge de plage ramon cordero a réussi à nous faire oublier tout le reste des désagréments

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Palma Real jusqu au 27 Décembre le service Royal est impeccable avec notre majordome Juan de Léon, notre plagiste Ramon et Natalia a la réception. Chambres superbes, restaurant Palazzo excellent , plage et piscine au top. Seul bémol l internet qui ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres. Mais hôtel absolument a recommander. A essayer les milkshakes ananas banane prépares a volonté et les restaurants Bana et Market Place. Très grande gentillesse de toute l équipe.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellente service, tres belle endroit, bonne nourriture, belle plage...toute la famille a adorée!!

Mention special a Gerardo del Rosario, Daniel, Gloria, Annabellis, le cuisinier des Omelettes!! Et Ramón et Francisco!!

Excellente servico!! Gracias

Astuce pour la chambre : Prendre le service royal ou reserve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bel accueil à l'arrivée, avons séjourné du 5 au 15 décembre. Etions en service royal et wow, quel service de la part de nos majordomes Adelso Reyes et Firmin. Ils nous ont bien gâté en nous surprenant avec de belles surprises à notre chambre durant notre séjour. Service impécable dans tous les restaurants et bouffe excellente. Canaenia Garcia et Alfredo Rodriguee du restaurant Bana nous ont très bien servi . Les lits de plage sont super confortable et Martin s'occupait très bien de nous. Nous n'avons pas l'habitude d'allé au même hôtel en vacances. Nous aimerions en faire notre destination de choix dans nos prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lors de notre séjour du 1er au 8 décembre, l'accueil a été très joviale. La chambre (3041) était impeccable et les repas au Naos étaient toujours de très bonnes qualités. Les cuisiniers étaient toujours de bonne humeur et très serviables.
Le service aux tables était excellent et nous avons fait la connaissance d'une perle rare qui était toujours de bonne humeur et d'une gentillesse remarquable, Canaenia Garcia, et il y avait aussi Jhonatthan Ramirez, qui servait le café et qui était aussi très poli et courtois et ça faisait toujours une très belle journée de les voir en début de journée. Bonjour et à la prochaine fois,
Hélène Méthot et Serge Jacques, du Canada.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je prends quelques minutes pour commenter l'excellent service que nous avons reçu au Paradisus Palma Real à Punta Cana. Tout d'abord, nous avons bénéficié de l'encadrement d'un butler nommé Juan Castillo. Juan s'est occupé de notre groupe tout au long de la semaine. Il voyait notamment à réserver nos places pour les soupers, il organisait les réservations pour les diverses activités telles que le catamaran, le tennis, etc. Toujours avec gentillesse, il voyait à ce nous manquions de rien et prime, il nous a fait bénéficié de petites attentions telles que des fruits frais dans notre chambre à chaque jour ou un bain mousseux préparé d'avance pour nous. Nous avons grandement apprécié toutes ses gentillesses. Le service royal avec Juan Castillo, c'est vraiment un traitement de roi!
De plus, nous aimerions souligner le dynamisme de l'équipe d'animateurs composés notamment de Angeli, Yubi, Dariana, Leo, Angel, Francisco et Fabio. Grâce à eux, nos journées ont été ponctuées d'activités culturelles et sportives vraiment agréables. Toujours un plaisir de danser, de jouer et de s'entraîner avec vous!
Finalement, nous avons pu profiter des installations du YHI SPA. Wow! quel décor enchanteur, quelle ambiance relaxante, c'est un must, il faut l'essayer. Les massages de Vitaly vous feront un bien immense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Signy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis en octobre 2013 au Paradisius Palma Real.
C'était de très belles vacances. L'Hôtel est très bien entretenu, et le personnel est chaleureux et efficace.
Les petits points négatifs :
Un manque d'information à la réception lors de notre arrivée, elle ne nous a pas renseigné concernant les restaurants, comment procéder, où ils se trouvent etc...
La musique à l'extérieur avec des petits groupes était vraiment très sympa mais à 23h00 exacte cela s'arrête, même s'il y a une super ambiance... dommage.
Les points positifs :
Nous avons toujours très bien mangé, la nourriture est variée et très bonne, sauf au Market Grill qui est moyen, que ce soit au service ou ce que nous avons eu dans notre assiette.
Tout est très bien entretenu, et tout le personnel est adorable.
Un très grand merci particulièrement à la jeune femme de l'animation dont le nom m'échappe, à Ramon "Fuego", Gloria du bar de la piscine pour leur gentillesse et leur efficacité.
Merveilleux endroit où nous retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rafael T, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Gabrielle M,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort.

Bien cordialement,

Rafael Torres