“Excellent” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer 10 jours fabuleux de bien être au Royal Service de cet hôtel que nous apprécions beaucoup. Nous tenons à vous confirmer le professionnalisme et la gentillesse de notre majordome Fermin Mota. Nous saluons également le chef Carlos du restaurant Palazzo qui nous a concocté un plat de langouste grillée accompagné de linguines. Les sushis au restaurant Bana sont excellents.Une très bonne adresse que nous recommandons à tous nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Je ne peux commenter au niveau du tarif car j'y suis allée avec des collègues et payé par mon employeur suite à un concours que j ai gagné.
Je peux toutefois confirmer que les chambres sont magnifiques , très propres.
Les resto à la carte sont délicieux. Je suis allée au Vento le service était excellent et le repas délicieux.
Tous mes collègues ont apprécié leur repas sans exception ( groupe de 10) tout comme les autres restaurants. Je n ai pas entendu aucun commentaire négatif
Pour le dessert j avais choisi une creme brûlée parfumée à l orange. La texture n'était pas vraiment celle d une creme brûlée avec le dessus craquant mais au goût c était délicieux.
Le personnel dans tout le resort est chaleureux , avenant et souriant
La plage est magnifique et très propre
La piscine principale est gigantesque !!
J ai aussi essaye le Yhi spa ... Wow ! Personnel attentionné , massage délectable et l endroit superbe pour profiter des bains
Le restaurant Naos pour le buffet offre un bon choix de repas savoureux et varies
Les calmars grillés sont délicieux mais n étaient pas disponibles à tous les repas.
J ai mange du poisson et fruit de mer à tous les jours. Délicieux !
Bref un souvenir mémorable sur tous les points de vue !
J espère t retourner un jour :)

• Séjour du février 2014
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un séjour formidable.
Peu de monde dans l'hotel, bons restaurants et bars.
Une spéciale dédicace aux 3 personnes qui ont rendu notre séjour encore plus agréable :
Gloria la serveuse du Bar de la Piscine : toujours le sourire et pleine d'attention pour ses clients
Willy qui nous a servi comme un chef au Bar Grill
et Kimberley grâce à qui nous avons été choyé au Bar & Grill et au Gbi beach
Merci à vous 3 vous avez rendu nos vacances encore plus merveilleuses

Astuce pour la chambre : Le service Plus dit Royal est à prendre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis partie 7 jours avec ma fille de 4 ans. Du début à la fin cet hôtel a été lamentable et nul.
D'abord j'ai du attendre 20 min à la réception car à 500 $ la nuit figurez vous que nous n'etions pas attendues... j'ai pourtant envoyé 3 mails avant de partir de France. Pas meme un mot sympa genre bienvenue ou merci d'avoir lâché 2500 €. Pas même un verre d'eau.
La chambre attribuée (2055) donnait sur rue avec le bruit des véhicules et scoot du room service H24... et les odeurs d'essence. .. un désastre.
La ventilation ne fonctionnait pas. La TV non plus. Il a fallu la changer.
Super pour un 5 étoiles luxe! !
J'ai exigé un changement de chambre. On nous a mis en 3022. Chbr communicante. Fuite d'eau au niveau de la chasse d'eau. Rien n'est fait malgré 3 appels.
On nous a bien rappelé à la réception qu'on n'a payé que pour la deluxe garden view et qu'on n'aura rien d'autre. Très chic.
Si on ne file pas 1 dollar dès qu'on lève le petit doigt on ne nous regarde pas!
Le kids zone est une piscine avec des vieux toboggans fêlés pour les petits. Il faut prendre un vehicule pour aller ds l'hotel Reserve. Mais on n'y est toléré qu'1 h par jour! Et interdiction de commander un coca pour les enfants car on n'a que le bracelet vert soit le forfait qu'ils nomment "standard".... et au prix payé faudrait s' estimer heureux qu'on nous laisse venir!!!!!!!
Avec ce forfait de base on ne peut pas aller au Gabi beach et dans aucune autre piscine que la principale du paradisus. J'ai pourtant acheté un accès partout. 3 piscines. ..mais non . Nous étions rejetées telles des pestiferees de partout.
La plage? Il faut courir reserver une paillote avant 8 h le matin tels des creves la dalle si vous voulez de l'ombre. La plage est divisée en 3. Le royal service avec des clic clac en guise de transat. La plage des "pauvres" avec des fauteuils inconfortables à souhait. Et la partie des VIP ou résidents de la Réserve avec des transat grand confort. ...
Vous comprenez vous n'avez pas payé assez cher pour avoir droit au confort. Vous avez juste le droit de loucher sur ce que les autres ont!!

Les bateaux passent et repassent. Ca pollue l'air. Hélicoptère et parachute ascensionnel en permanence. On nous harcele pour nous vendre les excursions et le parachute.
Aucun calme.

J'ai perdu un temps infini à essayer de regler les soucis.

Au final on ne peut pas dire qu'on nous a aidé. C'était NON pour tout. L'hôtel reçoit beaucoup de séminaires. Et là ils sortent le grand jeu. Ils preparent des tablées sur la plage. Nous genent avec les bruits. Mais nous n'avons qe le droit de nous taire. A ce prix là c'est logique! !
Les séminaires ont des verres de bienvenue, des cadeaux et attention. RIEN DE TOUT CELA AU CLIENT LAMBDA QUI ECONOMISE 1 AN POUR SE PAYER DES VACANCES!!!!

Les restaurants. ... du moins le Naos ...bo. mais en rien sensationnel. Le room service. .. pas bon. Hamburger sec. Pizzas sèches. .. viande minuscule! ! Frites au goût de vieille huile. ..

FUYEZ CET ÉTABLISSEMENT! !

• Séjour du janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

À votre arrivé vous allez immédiatement constaté que ce Resort est l'un des plus beaux. Situé sur un site de rêve ce Resort vous enchanteras dès votre arrivés. J'ai visité ce Resort avec ma conjointe du 17 au 24 Janvier et la température était excellente toute la semaine. Les chambres sont très grandes et bien situés. Pas besoin de marcher une éternité comme plusieurs autres sites. Le site est très silencieux (voiturettes électriques). Vous aurez un très grand choix de restaurant qui vous serviront comme des Rois et Reines. Que dire de plus que le divertissement est hors paires. ''Big Mac'' est l'un des meilleures entertainers que nous avons rencontré. Il est sans contextes dans le bon domaine et resteras dans nos mémoires. Les plages sont excellentes et propres du à du bon personnel comme le très sympathique Bernardo Nunez. Des serveurs comme Davidson Germain et Juan Suarez vous feront sentir important. Si le swin up bar est quelques choses que vous aimés faites vous servir par Ramone Fuego et vous ne le regretterez pas, il est très attentionné et divertissant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon sur les cours arrières.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel, belles piscines, les restaurants sont très moyens... C'est dommage ! Il y a trop de bâteaux au niveau de la plage de l'hôtel cette odeur de gazol est vraiment désagréable quand vous êtes allongés au bord de l'eau ! Si vous chercher un hotel cocooning alors ce n'est pas celui-ci certe il est très beau mais trop grand, les nationalités sont vraiment diverses et pour des ados il n'est pas facile de faire des connaissances !
Les spectacles le soir ne sont pas terribles !
L'étendue de la plage est superbe et les transats très confortables !! L'eau n'est pas transparente et la mer toujours agitée ! Pensez à réserver pour tous, transats à la plage à la piscine, restaurants sinon vous n'aurez pas de place ... Pénible lorsque l'on est en vacances et que l'on ne veut penser à rien !
Nous ne retournerons pas dans cet hotel mais nous avons adoré la république Dominicaine !

• Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un magnifique hôtel au bord d'une plage digne des plus belles cartes postales
Nous avions une suite royal service avec vue mer et un buttler super" Mr Adelso Reyes".
Il s'est merveilleusement occupé de nous avec le sourire, l'efficacité et la discrétion.
Les problèmes, rares, ont été réglés avec beaucoup de correction et d'efficacité par Jorge MORA et Maria GIL.
Je recommande un tel séjour pour ceux qui veulent repos et soleil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille