Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
248 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
261 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
439 $US
288 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
188 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
357 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
488 $US
345 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 440 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
392 $US
289 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
Bookit.com
12 096 résultats
Avis publié : 5 août 2017

Nous avons passé une semaine au très bel Hotel Paradisus Palma Real du 28 juillet au 4 Août 2017.
Comme nous fêtions mon mari et moi nos 10 ans de mariage, nous avons réservé le "paquet".
Section Royale, adulte seulement et suite vue mer.
À notre arrivée, le transport privé vers l'hôtel s'est très bien déroulé.
Une fois à l'hôtel, la réception fut très ordinaire. Après être passé au comptoir de la réception, nous attendions quelqu'un afin de nous mener à la réception de la section Rpyale...il n'est jamais arrivé
On s'est débrouillé pour trouver ce lounge VIP et faire notre check in.
Notre concierge pour la semaine nous est présenté, Faustino. Il nous remet un cellulaire afin de le joindre en tout temps et nous conduit à notre suite vue mer.
Très belle suite. Grand lit king, belle décoration. Petite déception au niveau de la terrasse...pas de bain tourbillon extérieur ni de lit pour s'y reposer, se faire bronzer, ou lire en fin de journée. Une petite table ronde et deux chaises composent notre terrasse.
La vue est tout de même très belle.
La section Royale, adulte est toute petite par rapport au reste de l'hôtel.
La piscine adulte est jolie, mais minuscule. Le seul bain tourbillon dans la piscine, ne fonctionne pas.
Il est facile d"obtenir un lit réservé à la plage ou à la piscine en passant par son concierge. Nous n'avions donc pas à nous soucier de nous trouver des chaises ou des lits pour la journée, j'ai trouvè que c'était le point le plus positif de la semaine.

Cependant à la mer, personne ne vient nous voir pour nous proposer des drinks, on va les chercher nous meme...plutôt décevant pour cette qualité d'hôtel.
Les verres à la mer et à la piscine sont des verres de cartons. Pas terrible pour y boire un petit mimosa ou autre drinks alcoolisês. De beaux verres de plastiques stylisés comme on retrouve ailleurs dans des Hotels 5 étoiles auraient mieux fait l'affaire!
Lorsque nous y étions, les abords de la mer étaient plein d'algues. Ils ont beau nettoyer tôt le matin, rien a faire...terrible!! ( voir photos)
Vous pouvez vous baigner jusqu'à environ midi, car la plage demeure relativement propre malgré les tas d'algues, après c'est franchement deguelasse.
Le sable est beau et blanc, la plage large.

Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, ils sont un peu fatiguants. Cigare, bijoux, excursions, lunettes, sacs à main, etc... ça n'arrête pas beaucoup. Ils parlent forts et viennent nous déranger jusqu'à nos chaises ou à notre lit sous le palapa.
Je comprends qu'ils doivent gagner leur vie, mais je suis honnête, c'est dérangeant.

Le deuxième soir, nous avons décidé d'aller souper au fameux restaurant Passion. Quelle bonne idée!!
Un menu dégustation à 70$ US par personne, établi par un chef étoilé de 8 étoiles Michelin. Un vrai délice. Serveurs exceptionnels. Le notre faisait meme l'effort de nous expliquer nos assiettes en Francais, merci à Rodny Vanderpool.

La troisième journée, nous en avions assez de n'avoir aucun service à la plage, tel que stipulé dans le descriptif de la brochure d'air transat. J'en ai donc fait la remarque à notre concierge qui m'a garantie que nous aurions du service à l'avenir....l'après midi s'est super bien passé, mais le lendemain tout etait oublié, le service avec. Pourri.
Une fois installé, ne vous attendez pas à revoir le serveur.

Ce meme soir, nous avons mangé au Steak House, restaurant Rare.
C'est un grand restaurant, très bruyant. Rien de romantique, ou de relaxant.
Il y a avait beaucoup de monde même à 21:00 le soir, le service etait donc très lent. J'ai meme ete nous chercher deux verres de vin au bar car nous en avions assez d 'attendre.
La nourriture etait très bonne , un 8/10.
Peu de choix de steak inclu pour un steakhouse. Vous avez cependant la possible de choisir différents autres steaks avec un supplément.

Pour les amoureux de la langouste, il y en a le jeudi seulement au buffet.

Si vous désirez un souper plus décontracté, mais tout aussi bruyant, il y a le classique japonais avec tappanyaki. Restaurant Baja.
Beaucoup d'enfants, beaucoup de bruit, mais très bon,
Vous y avez également quelques tables si vous désirez manger des sushis.

Quant au restaurant Vento, comme il est classé restaurant chic, les hommes doivent porter le pantalon long.
C'est bien tout ce qu'il y a de chic la!!!! Le look général du resto est bien, mais rien d'extraordinaire. Encore une fois, un gros resto famille, bruyant, chaises droites et table de simili bois. Menu genre cuisine Grecque, avec couscous et shawarma,
Un max de 6/10 pour la cuisine.
Notre serveur etait très gentil, Seignor Anthony,
En 45 minutes nous étions ressorti...une usine!!

Le vin maison est un vin espagnol correct.

L'hôtel demeure un très beau complexe, avec de grandes colonnes blanches, de grandes piscines, très vaste en superficie.
Toutes les salles de bains sur le site sont bien entretenues. Petit commentaire sur les grandes salles de bains du lobby principal, c'est la première fois que je vois des serviettes de table de papier ( Paradisus) comme essuie mains dans un 5 étoiles!! Ça fait "cheap"!!

Meme si vous choisissez la section Royale, 18 ans et plus, vous devez vous attendre à manger, au moins 80 % du temps avec des enfants...souvent très jeunes.
À moins de vous confiner à la section Royale et de manger 3 fois par jour au restaurant Palazzo réservé aux adultes. ( excellent serveur Miguel Jimenez)
Mais vous feriez vite le tour du menu.
Cependant, la nourriture y est excellente et le service également. ( à part au petit déjeuner)
Nous n'avons rien contre les enfants, nous en avons eu trois et avons beaucoup voyager pour eux, en tenant compte de leurs besoins et leurs envies.
Étant maintenant à une autre étape de notre vie, la présence d'enfants lors de nos voyages de couple est idéalement à éviter.

Quant à la temperature, elle fut parfaite toute la semaine. Un beau soleil et un vent constant.

En conclusion, nous ne retournerons pas au Paradisus Palma Real. Il est difficile de ne pas comparer avec les derniers Hotels dans lesquels nous avons séjourné récemment à Punta Cana. Par exemple le Iberostar grand Bavaro ou meme le Excellence El Carmen, tous les deux sont, à bien des points de vue, bien mieux que le Paradisus Palma Real.
Que l'on parle de tranquillité, de qualité de la nourriture, du service, de l'accueil des gens sur place, de la beaute des lieux , l'endroit est grandement dépassé par ces Hotels.
On compare bien sûr des 5 étoiles avec des 5 étoiles.
Cette semaine nous coûtait plus de 4000$ par personne, nous nous permettons donc d'être exigeants et je pense que c'est normal.
Bonnes vacances à vous!!

Astuce pour la chambre : Bloc no.8 avec vue mer et pres de la piscine VIP.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

hôtel très bien les chambres sont propre nettoyée tout les jour la femme de chambre passe 2 fois par jour 1 pour faire le lit et nett. le soir pour vous préparer le lit . Les repas varier est bon 6 plats différent matin -midi et soir .La piscine est très propre . Le bar a la piscine le personnel est excellent on parle un peut le français c est le top du top.La plage est nettoyée tout les jours . A la réception on ne parle pas le français dommage les portes des chambres mérite d’être rénovée ferme mal L'équipe d'animation sont bon manque la musique a la piscine la journée .pour ma part j’ai passé un excellent séjour et je recommande c'est hôtel merci

Astuce pour la chambre : les chambres loin du centre son plus calme demander près de la plage (ex villa 8 il y a 50 chambres ) il existe 60 chambres vue mer a choix
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Nous avons passer un weekend en famille et nous avons été victime d'un vol dans notre chambre, innadmissible dans un hotel de ce niveau. L'ensemble du personnel est tres profesionnel sauf un reponsable du service du restaurant Le Burger qui est tres famillier et se permet de faire des remarques tres limites. Nous avions fait la reclamation au services clients. Un hotel tres bien mais malheureusement pour le prix payer ont s'attend a une experience impecable.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017

Encore super excellent !! 3eme fois de retour et je retournerais encore un fois, voyage en famille avec mes deux enfants de 7 et 3 ans, tranquille. excellent service, très bonne nourriture et des restaurants avec des service VIP, rien a dire, l'animation le soir très bien, pas trop, pas moins, juste parfait pour profiter en peut et pour les enfants aussi, la musique pas trop forte et juste bonne pour relaxer et aussi profiter de la bonne musique du caraïbes, au bar a la piscine une service avec Gustavo, le meilleur pour les drink je pense que notre séjour avec ma famille c'était comme toujours super au Paradisus comme son nom le dit Paradisus. Le restaurant Fuego avec le chef Kike et les mets péruviennes les meilleurs dans le resto, je trouve que donne un point possitive puisque sa fait une difference de tous les restos, Kike il est le meilleur, et sans rien dire de service, Merci à Kathy Acosta du resto pour son sourire :) , merci à Kenia Martinez, à Felipe de resto Vento pour nous recevoir toujours bien, merci a chekecheke, sans lui l'animation ne serais pas le même, merci encore un fois à Gustavo le barman de la piscine. Je retournerais à cette hôtel bientôt !!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Magnifique et paradisiaque! Bonne nourriture, belles chambres! Le site est très propre. Pedro et Francisco qui travaillent à la plage sont gentils et souriant et voient à vous installer confortablement sur les beaux grands lits de plage! Grâce à eux, nous avons passé de magnifiques journées sur la plage! Les employés dans les différents restos sont tous aussi gentils et sympathiques...Georges, Martha, Félix dont je me souviens des noms. Merci à vous tous, vous avez rendu notre séjour inoubliable! Je vous dit à bientôt parce que certaine de revenir!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis