395 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
379 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
293 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
216 $US
12 199 résultats
Avis publié : 20 décembre 2017

Vyage entre le 4déc pour 7 nuits, de retour pour la 4eme fois au Paradisus Palma Real, ont étais reçue bien l'accueil de guest service excellent , vraiment il te font sentir que t'est au paradisus , gros merci a Kenia Martines y Antonio. A la reception Il faut juste faire attention pour n'est pas oublié votre carte de crédit avec laquelle vous avez fait votre réservation puisque il vont vous le demandé, sinon il faut le payé de nouveau et vont vous remboursé celle que vous aviez faite le paiement au début, mais avec le service de la superviseur Angie Peregrino je ne me suis pas inquiété de mon remboursement . Notre semaine a était très bien grâce a toute monde qui sont super gentilles, pour commencer la chambre : correct très propre.
Nourriture : bien, mais plusieurs restaurant ont était fermé soit pour rénovations ou pour d'autre raison. Mais par contre le restaurant bouffet Naos la qualité a difference de l'année passé sep2016 moins des choix, 1 sem. toujours la même chose, la qualité aussi n'est pas la même, le service est plus long avec les serveurs , mais par contre nous ont a toujours eu une excellent service de Francisco Ramon, juste a dire merci a lui le temps qui nous a donné une service super!, Restaurant Fuego , merci a Kike le chef que a faite le possible de nous faire plaisir puisque le restaurant après 1 jours d'être là ont fermé pour rénovation mais la première journée ont a pu manger de la bonne nourriture. Le bar à la piscine excellent avec un super service et la variété et qualité des liqueur et boissons, merci a Gustavo, Luis et Leonardo des excellent barmain. Le bar au lobby principal, super variété et des excellet cafe le matin, avec la qualité des rhum et un excellent service, merci a Antonio ses cafés hummm superrr !! et Malvin gros merci.
Un des choses que je dois remarquer très important , avant il y avait la musique live avec un groupe super mais cette année il y a rien, au bar de la piscine pas de musique ont a du demander d'avoir en peut de musique parce que c'était vraiment plat. Animation grace au 3 gars ( Chek chek , Spydi Gonzales et une autre qui sort dans la photo mais le nom je me rappel pas, mais il danse wouhh super !!
le soir après la 4eme journée l'hôtel est devenue avec une belle ambiance comme avant, avec des show les soir et sa donne envie juste de retournée encore.

Je doit remercie au DJ Luis qu'i est la plus part de temps le jour.
et le soir je doit dire qu'il y avait une soirée Latin et c'était marqué dans la feuille des activité mais je suis aller demander au DJ Guachi et avec une arrogance et sec il ma dit non! , mais je dit est écrit mais je lui demander si pourrais mettre un chanson et ma dit non!. vraiment pas correct.
Les activités a la piscine super excellent vraiment super bien, merci a Joel et Benjamin dans le Power Jump ( trampolin) avec ses exercices wouhhh super!!

Astuce pour la chambre : des chambre plus près à la mer
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Monica S, Guest Experience Director de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Merci beaucoup Erika pour votre avis, nous apprécions votre temps.
Nous aimons savoir que vous avez apprécié l'équipe d'activités!
Merci!!
A bientôt

Avis publié : 20 décembre 2017

Nous sommes venus en famille pour nous reposer une semaine et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes restés dans la section The Reserve. Voici les pours et les contres:

POUR
Très beau site, bien entretenu.
Les restos sont spelndides, la déco contemporaine.
Il y a beaucoup de zones d'ombres et de parasols.
Le personnel est très gentil.
Les piscines sont superbes.
La nourriture est correcte (ce n'est pas le Club Med).
Les restos japonais sont très bien.
La literie est confo, rien à redire.
Un point MAJEUR: le service est supérieur à la moyenne. Nous pouvions communiquer avec une personne via What's app et il répondait très rapidement. On compose le zéro et le service est immédiat. Et nous n'avions pas le service de conciergerie familiale.

CONTRE:
Nous venons à Punta Cana depuis 15 ans et nous n'avons jamais vu autant d'algues. Ça devient repoussant de se baigner dans la mer.
Les chambres commencent à dater... il y aurait de la réno à faire.
Le kid's Club Est une désolation... les enfants jouent aux jeux vidéos (pas vraiment la raison pourquoi on vient ici!!!)
Les vendeurs de Time Sharing sont épuisants... ainsi que les vendeurs d'activités attrape-touriste.
Il y a peu de divertissement, de musique, le party n'est pas ici (parfait pour les familles qui veulent de la tranquillité, mais pour les autres, c'est moins intéressant).

ATTENTION
Nous sommes venus en période basse (décembre avant Noël). Cependant, vous devez savoir que lorsque le resort est plein les meilleures places (voire presque toutes les bonnes places) sur la plage et autour de la piscine, sont réservées pour les membres Mélissa ou les Family Concierge. Ce qui fait que vous vous sentez comme un visiteur de 2e classe... quand le resort est vide on en souffre pas, mais autrement, votre voyage peut s'avérer une déception.

Pour les personnes à mobilité réduite, évitez The Reserve... trop loin de la plage. Même avec des golf cart, c'est compliqué car il n'y en a pas souvent sauf à l'heure du souper.

Séjour en : décembre 2017
Monica S, Guest Experience Director de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Cher bang bang,

Merci beaucoup pour vos commentaires,
Nous voulons juste dire qu'il y a beaucoup d'activités sur la plage et autour de la piscine, comme annoncé dans notre magazine d'activités.
On éspére de vous revoir!!

Avis publié : 21 novembre 2017

Nous sommes allés au Paradis Palma Real pour une 3ème fois. Nous avons opté cette fois-ci pour le service avec majordome et nous n'avons pas été déçus! Angel a été d'une aide précieuse en plus d'être gentil et attentionné. Nous le recommandons fortement! La section réservée au Service Royal est absolument magnifique! Nous avons beaucoup aimé pouvoir bénéficier des lits réservés pour nous (par notre majordome) et du restaurant Pallazzo (qui nous a permis d'éviter de côtoyer les rénovations du buffet à maintes occasions)(je vous rassure, les rénovations étaient terminées lors de notre départ). Mention spéciale à Martin Tineo et Wanda Correa qui se sont exceptionnellement bien occupés de nous tout au long du séjour. Ne manquez surtout pas d'aller manger au Passion (merci à Luis et Hector pour le service!), c'était délicieux encore une fois! Finalement, un beau bonjour aux géos qui agrémentent toujours nos activités, Shaky shaky et Looky looky ;) Ils ont mis du soleil dans nos journées plus nuageuses :) C'est toujours un plaisir de passer nos vacances là-bas. Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Cela fait 6 fois que je viens à cet hôtel ... il a perdu de sa qualité un 5 étoiles oui piur la qualité de la nourriture mais pour le reste non en particulier au Royal service ou justement il n y a pas vraiment de service Royal boissons servies dans des verres en carton ( come on meme si on veut être écologique il y a d autres moyens )
Pas de service ou presque sur la plage
Pour la nourriture rien à dire
Pour ce qui est de l animation il n y en a pas
Le soir surtout il n y a rien avant il y avait un groupe qui jouait de la musique jusqu à 11 hrs minuit Mais la rien
Dommage ... je suis agent de voyage et non c est plus le meilleur hôtel de Punta Cana. Dommage le lieu est superbe
Les chambres ont besoin d’être revampees mais on s en occomode
Dernière fois que je viens ici

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Merveilleux séjour d'une semaine pour la deuxième fois et sûrement pas la dernière. Notre concierge Ariel plus que charmant et dévoué à notre bien être ainsi que Raphaël le concierge de plage. Les restaurants sont raffinés et une note spécial pour le palazzo pour un dîner spécial préparé avec attention par le chef. Le personnel est accueillant et serviable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple