Contrôle des avis
12 647 résultats
Avis écrit le 6 septembre 2018

Cet hôtel est gigantesque !!!! patio géant, piscine géante, restaurants nombreux et splendides. la plage est très entretenues. les chambres sont grandes avec possibilité de communicantes pour les familles nombreuses.

Séjour en : janvier 2018
Réponse de la direction :A répondu 6 septembre 2018

Chère Virginie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de merveilleuses vacances au Paradisus Palma Real et nous vous remercions de partager les détails avec toute la communauté de TripAdvisor.

Merci de nous avoir choisi comme destination de vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.

Avis écrit le 3 août 2018

Les Dominicaines et Dominicains sont toujours épatants !
le service est parfait et toujours avec le sourire.
le buffet est divin et d une propreté sans faille, on ne peut pas s en lasser.

un petit plus encore une fois au Kids Zone, merci à tous et particulièrement à Carlos.
j'ai rarement vu un pays où les enfants étaient autant choyés par les animateurs.

l hôtel est parfait, mais manque sérieusement d'activités sportives.
c'est dommage que le théâtre ou d'autres espaces ne soient pas utilisés pour y dispenser des cours (Yoga, stretching, danse, step...
la piscine non plus n'est pas assez utilisée pour les activitées sportives.
les activitées nautique, cata et 420 ne sont pas du tout mises en avant, du coup nous les avons découvertes a la fin de notre séjour.
Concernant la Mer, il faut le préciser , je sais ca me fait du mail pour les Dominicains, mais malgré tous les efforts fournis au quotidien pour nettoyer les plages des Sargasses elle reste difficilement praticable.
Bref un club à recommander, mais prenez des livres :)
les chambres sont spacieuses, le club un peu grand, pas de Français.
il faut vraiment prendre une chambre à LA RESERVE, nous ne savions pas et c'était complet à notre arrivée.

Séjour en : juillet 2018
Réponse de la direction :A répondu 4 août 2018

Chère Nathalie,

C'est un plaisir de lire votre critique et de réaliser quel séjour agréable vous avez passé au Paradisus Palma Real.

Merci beaucoup pour votre appréciation de nos installations, services, buffet et zone pour enfants. De plus, s'il vous plaît, recevez notre plus sincère gratitude pour votre considération de notre culture et l'attitude amicale et aimable du peuple dominicain. En ce sens, nous transmettrons certainement vos compliments à Carlos, qui sera ravi d’avoir de vos nouvelles.

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d’avoir porté à notre attention votre préoccupation concernant les activités sportives. Rassurez-vous, vos mots seront partagés avec notre direction.

Comme pour les algues sur la plage, je m'en excuse. Nous nettoyons notre plage quotidiennement, mais la quantité d’algues est due à un phénomène naturel qui affecte actuellement les côtes de la République dominicaine et d’autres îles des Caraïbes.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. Vos amis dominicains attendront votre retour.

Avis écrit le 17 juin 2018

Nous revenons de l'hotel PALMA REAL ou nous avons séjourné du 4 au 12 juin 2018 . A notre arrivé vu de la réception à couper le souffle !!!! On nous attribut une chambre très correct avec lit balinais très confortable . Les restaurants du soir à réserver sont très correct en particulier LE PASSION qui est succulent !!!! pour le reste concernant le buffet il est répétitif !!!!! toujours la même chose !!! sauf le jeudi soir ou il propose de la langouste .

Le massage est un peu cher mais très bien . Voici notre ressenti concernant cet hotel .. Nous avons croisé tout les jours des dominicains assoiffé de DOLLARDS …
Les sourire ne sont que de façade …. Toujours à essayer de vous soutirer de l'argent de façon orale … C est notre quatrième et dernière fois que nous allons en République Dominicaine .

Le bar de la réception est peut être le pire , ils font la gueule à tout bout de champs …
Mon mari commandait les cafés et faisait le service jusqu'à notre table !!! Un peu limite pour un 5 étoiles je trouve . Aucune ambiance le soir aucun buffet à théme donc nous nous réfugions au casino au sein même de l'hotel et là surprise ; des américains débarque le soir en hurlant pendant que nous essayons de jouer personnes ne leur disait rien … Ce sont les rois là bas car eux doivent lâcher un maximun de pourboires .

Ils ne parlent pas français ce qui à rendu notre séjour un peu plus compliqué . Les cocktails sont servi dans des gobelets : 5 étoiles vous dites ???? Personne nous à proposer à boire durant notre séjour , vous devez allez chercher vous même à boire à deffaut de mourir de soif LOL . Cerise sur le gâteau en partant ( et c est la seule prase française de notre séjour ) une personne de la récéption considérer comme étant la BOSS , nous dit : vous faites le check out , vous aller BOUFFER , et vous partez !!! Attitude parfaitement inadmissible vu le prix payé pour cet hôtel , ce n est ni profesionnel ni sérieux . Un conseil vu le peu de différence tarifaire optez pour l ile Maurice ou ils sont chaleureux hospitalier et accueillant …. PS Je sais d avance qu ils vont répondre qu ils vont faire remonté les infos mais tout est faux LES DOMINICAINS N AIMENT PAS LES FRANCAIS .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Monica S, Guest Experience Director de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Cher invité,

Je tiens à vous remercier pour votre évaluation et pour le temps précieux que vous avez investi pour partager votre expérience avec nous.

S'il vous plaît, acceptez nos excuses pour les différents désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Je regrette profondément de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Je suis vraiment désolé si vous n'avez pas apprécié notre nourriture ou les prix des massages. Rassurez-vous, nous partagerons vos préoccupations avec les départements concernés afin d'améliorer, si possible, nos services.

De plus, je regrette profondément de savoir que vous n'avez pas reçu le service exceptionnel que vous attendiez et que vous méritiez et je m'en excuse sincèrement. Nous sommes étonnés d'entendre cela, car notre équipe est connue pour être toujours serviable et amicale avec les invités de différentes nationalités. Je vais certainement adresser vos remarques à toute notre équipe.

Cependant, permettez-moi de vous assurer que nous n'avons pas de préférence pour n'importe quelle nationalité et que nos sourires sont sincères, car c'est la voie naturelle pour les Dominicains. Je suis tellement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette impression.

Bien que nous n'ayons pas répondu à toutes vos attentes, j'espère vraiment avoir une autre occasion de vous accueillir et de vous offrir l'expérience mémorable que vous méritez.

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Notre séjour s’est globalement bien déroulé.
Nous avons simplement été surpris par la taille des installations (bien que nous viole été prévenu ).
Nous avons eu la chance d’avoir Adonis pour nous faciliter le quotidien. Je lui délivre facilement 5*.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Monica S, Guest Experience Director de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Pierre,

Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles et pour votre appréciation de nos installations et services.

Nous sommes extrêmement heureux de savoir que nous vous avons offert un service exceptionnel et nous transmettrons volontiers votre gratitude à Adonis, qui sera heureux de savoir que ses efforts ne sont pas passés inaperçus.

Merci de nous avoir choisis pour votre escapade. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Deux jours dans un beau resort pour terminer un séjour d’une semaine, voilà qui était alléchant.
Bon, alors en vrai. À notre arrivée notre chambre n’est pas prête, alors que l’heure du Check in est passée. La chambre est un peu défraîchie, avec une minuscule télé et plein de câbles apparents, une douche à la limite de la casse. Les cartes qu’on nous donne pour accéder à la chambre ne marchent pas. Impossible de réserver dans les restaurants il ne reste de la place nulle part. Les gens se comportent comme des veaux en réservant des 7h du matin des chaises longues pour la journée ce qui fait qu’en permanence on doit chercher pour se poser alors qu’il n’y a personne qui occupe ces sièges. Faillite du monde civilisé... la plage est moyenne.
Après, le personnel de l’hôtel est sympa. C’est pratique. On mange bien. On est pas mal.
Mais pour ce prix, franchement, ce n’est pas à la hauteur.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Monica S, Guest Experience Director de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Santiago,

Je voudrais vous remercier pour votre avis et pour partager votre expérience avec nous.

S'il vous plaît, permettez-moi de m'excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour. Je suis désolé de réaliser que nous n'avons pas répondu complètement à toutes vos attentes. Rassurez-vous, je vais discuter de vos remarques concernant l'hébergement, le processus de réservation des restaurants et les lits de plage avec tous les départements concernés. De plus, je suis heureux de vous informer que nous allons rafraîchir nos chambres dans un proche avenir. J'espère que nous aurons une autre occasion de vous montrer nos améliorations.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau!