“le calme et repos c est ici” 4 5 étoiles
Avis sur Sivory Punta Cana Boutique Hotel

Sivory Punta Cana Boutique Hotel
N° 61 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Marseille, France
“le calme et repos c est ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

un hôtel a la hauteur du calme et de la sérénité de ce que l on désire, les repas gouteux et copieux excellents, la grande piscine immense avec un jacuzzi très agréable, un personnel très a l écoute du client d ailleurs je vous recommande vous français de vous adresser a Alex un monsieur empli de gentillesse et de bonté très dévoué dans son travail, notre chambre avec un piscine privée donnant sur la mer le rêve sauf une chose faites attention aux moustiques invisibles et cruels

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Quelle déception. Mis à part la chambre qui fut une des plus belle que nous avons eu dans le sud avec un plus un lecteur DVD et une banque de film disponible à la réception. Mon conjoint et moi c'était comme notre dernière chance pour les tout inclus dans le sud. Cela semblait un bon deal car en basse saison. Le fait d'avoir, supposément, un des plus grand cellier des caraïbes est une totale fausse représentation. Il devait y avoir au moins 5 differents vins blancs au verre inclus dans le forfait mais un seul, infecte à mon goût, était disponible. Même si on voulait commender des vins payants la liste était plutôt restreinte et encore une fois plusieurs non-disponibilité. Que dire du service? Pour un hôtel plein à seulement 46% lors de notre passage, on pourrait dire qu'il fut presque inexistant. 1 heure d'attente pour manger quand nous sommes les seuls clients à attendre. Leur restaurant supposément 4 diamants affichait une table d'hôte avec 50% des items manquants! Au moins service au chambre très bien. Meilleur burger et frites que j'ai mangé dans le sud, et laissez-moi vous dire que j'en ai mangé plusieurs durant la semaine!!! Dernière chose les puces de sables sont vraiment voraces et disons que c'est un désagrément de plus que nous n'avions pas besoin, jusqu'à 50 piqûres par jour!!!

• Séjour du décembre 2011
sud
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Pour nous très grosse déception !!! Rien mais vraiment rien à faire ni à voir puisque route hyper mauvaise et tres éloigné de tout donc coincés à l'hotel qui ceci dit est joli mais vraiment rien de plus le THAU restaurant est bon avec son chef Barcelonnais quant aux 8 000 bouteilles de la cave nous en avons compté 200 et jamais servi à température. Centre nautique décrit dans les brochures inexistant si ce n'est une petite planche de surf cassée...quand à l'océan c'est l'océan c'est à dire qi'il est quasiment impossible de se baigner (déchets, algus et pas des vagues mais des rouleaux attention si vous y allez avec des enfants.Propreté très moyenne (même juste)
tv même pas une chaine en français, le wi fi ne marche pas ... Attention aux moustiques!!!Enfin pas merveilleuses vacances comme nous en avons l'habitude' il nous tardait de rentrer donc vraiment très décevant pour un hotel SLH qui est en train de tres mal vieillir.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous devions sejourner 10 jours, nous sommes restés ....1 nuit !! Service en dessous de tout, nourriture vraiment en dessous de tout, et surtout pas possible de manger quoique ce soit apres 15h, donc évidemment aucun beach service, pas de serviettes à la plage, piscine privée qui n est en réalité qu un rince pieds, bref pour un hotel qui se prétend être le TOP et demander de tels prix, c est un scandal !!!
Nous sommes donc partis apres 1 nuit vers la Floride au Bocca Raton Resort & Club, une merveille.

Séjour du février 2007