“memorable” 5 5 étoiles

Dolphin Island
Réserver à l'avance
115 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée de l'île aux dauphins au départ de Punta Cana
Classé n° 19 sur 83 choses à voir/à faire à Punta Cana
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

j ai adoré nager avec les dauphins, visiter cette ile vierge, manger et boire des produits locaux, visiter bayaibe

Visité en octobre 2012

• Slovaque en 1er
Creil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Vraiment sympa de nager avec les requins.prevoir la crème solaire et l'appareil photo water proof .par contre le cd des photos est à 55€ avec 20photos

Valence
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Court et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Reste un souvenir inoubliable mais assez court et trés cher pour une 1/2 journée. Par contre le cadre est idyllique (mer des Caraibes)

Visité en août 2012
Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“À qui la faute??”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Ouach... grosse perte de temps...
Quand mon conjoint m'a fait la surprise de me payer une excursion pour «swimming and snorkeling» avec les dauphins, j'étais aux anges, j'aurais réaliser mon rêve de nager avec des dauphins!!!
Lors de l'achat de cette excursion, le «vendeur» affilié avec Sunwing signature et CNT nous a dit que c'était pour nager et faire du snorkeling avec des dauphins et des lions de mers, en bonus, les requins et raies étaient offert gratuitement. Un méchant bon deal à 145$/personnes. Il nous dit que l'activité durent 4h. On achète!!
Donc à 12h15 le jour convenu, on se présente dans le lobby pour le transport... On attend... On attend... Puis vers 13h10, on retourne voir le vendeur pour savoir ce qui se passe. Il nous dit qu'un taxi va nous y amener et qu'il n'y a pas de problème pour le retour et que l'activité va quand meme durer 4h.
Donc, arriver la bas, on nous mets un bracelet jaune (nous savions par d'autre touriste que c'est un vert pour les 4 activités) on va voir le proprio qui nous dit que les lions de mers c'est juste le matin et que de toute façon on est chanceux d'être là parce que notre réservation était le matin(Euh... on avait réserver pour l'apres-midi...). On se dit bon tant pis... On va jusqu'au bassin pour les dauphins, on croyait pouvoir nager avec eux... NON on les flatte debout sur une plate-forme, dans un bassin (un ponton au milieu de l'océan) qui pue, mais vraiment c'était dégueux... 15 minutes plus tard, vite-vite snorkeling avec les raie et les requins (15 pied au dessus d'eux...) 15 minutes plus tard, vite-vite on repart vers la berge...
On tente de savoir quel autobus nous ramènera, aucune réponse. Après 20 minutes à s'énerver, on nous indique un autobus.
Retour à l'hotel :15h50... Wow oui vraiment c'était une activité de 4h... Déprimant de payer ce prix pour si peu... Et de retour à la maison ce n'était pas 145 par personnes mais plutot 165...
Je ne recommende pas du tout cette activité, on ne peut meme pas prendre de photos...
Attention à vos choix d'activités!!!!

Visité en juin 2012
Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Inoubliables dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

En mai nous avons fait l'excursion Animal Adventure Park grace a une agence hors hotel : info-reservacion-bavaro.com (situee pres du cortecito, juste apres l'hotel carabela) et nous avons ADORE, le programme excellence ne prend que des petits groupes de personne et cela permet de vraiment vivre des moments uniques avec les dauphins, c'est reelement impressionant et nous en avons rapporte de tres beaux souvenirs.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ? Partagez vos expériences !