“Super moment avec les dauphins”
Avis sur Dolphin Island

Dolphin Island
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et...
Classé n° 32 sur 104 choses à voir/à faire à Punta Cana
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 13 novembre 2012

Un super bon moment passé dans ce parc.
Dès votre arrivée, après un passage dans la verdure de la République Dominicaine, vous rencontrez un vieil otarie qui vous fera un bisou sur la joue (très surprenant mais très gentil), ensuite vous verrez un spectacle de perroquets, et un autre d'otarie, et ensuite vous vous retrouverez devant le parc des dauphins.
Vous avez trois choix de contact avec les dauphins :
1er choix : touché, bisou, saut
3e choix : touché, bisou, saut, nage avec les dauphins avec plusieurs figures
C'est super sympa ce contact, et nous n'oublierons jamais cette 1/2 journée.

Écrire un avisAvis (1 950)
Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2012

j ai adoré nager avec les dauphins, visiter cette ile vierge, manger et boire des produits locaux, visiter bayaibe

Avis publié : 17 octobre 2012 par mobile

Vraiment sympa de nager avec les requins.prevoir la crème solaire et l'appareil photo water proof .par contre le cd des photos est à 55€ avec 20photos

Avis publié : 24 août 2012

Reste un souvenir inoubliable mais assez court et trés cher pour une 1/2 journée. Par contre le cadre est idyllique (mer des Caraibes)

Avis publié : 18 juin 2012

Ouach... grosse perte de temps...
Quand mon conjoint m'a fait la surprise de me payer une excursion pour «swimming and snorkeling» avec les dauphins, j'étais aux anges, j'aurais réaliser mon rêve de nager avec des dauphins!!!
Lors de l'achat de cette excursion, le «vendeur» affilié avec Sunwing signature et CNT nous a dit que c'était pour nager et faire du snorkeling avec des dauphins et des lions de mers, en bonus, les requins et raies étaient offert gratuitement. Un méchant bon deal à 145$/personnes. Il nous dit que l'activité durent 4h. On achète!!
Donc à 12h15 le jour convenu, on se présente dans le lobby pour le transport... On attend... On attend... Puis vers 13h10, on retourne voir le vendeur pour savoir ce qui se passe. Il nous dit qu'un taxi va nous y amener et qu'il n'y a pas de problème pour le retour et que l'activité va quand meme durer 4h.
Donc, arriver la bas, on nous mets un bracelet jaune (nous savions par d'autre touriste que c'est un vert pour les 4 activités) on va voir le proprio qui nous dit que les lions de mers c'est juste le matin et que de toute façon on est chanceux d'être là parce que notre réservation était le matin(Euh... on avait réserver pour l'apres-midi...). On se dit bon tant pis... On va jusqu'au bassin pour les dauphins, on croyait pouvoir nager avec eux... NON on les flatte debout sur une plate-forme, dans un bassin (un ponton au milieu de l'océan) qui pue, mais vraiment c'était dégueux... 15 minutes plus tard, vite-vite snorkeling avec les raie et les requins (15 pied au dessus d'eux...) 15 minutes plus tard, vite-vite on repart vers la berge...
On tente de savoir quel autobus nous ramènera, aucune réponse. Après 20 minutes à s'énerver, on nous indique un autobus.
Retour à l'hotel :15h50... Wow oui vraiment c'était une activité de 4h... Déprimant de payer ce prix pour si peu... Et de retour à la maison ce n'était pas 145 par personnes mais plutot 165...
Je ne recommende pas du tout cette activité, on ne peut meme pas prendre de photos...
Attention à vos choix d'activités!!!!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?