“Très bien mais il faut savoir à quoi s'attendre”
Avis sur Dolphin Island

Dolphin Island
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et tuba à Punta Cana
99,00 $US*
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Très bien mais il faut savoir à quoi s'attendre”
Avis écrit le 19 mars 2013

Durant un séjour au Club Med Punta Cana, ma fille a célébré son anniversaire de 10 ans et m’a demandé de l’amener nager avec les dauphins comme cadeau. Le prix était de $230 par personne incluant le transport. Le transport se faire dans un véhicule qui se situe entre un autobus et un camion.

Arrivé sur le site sur le bord de la plage, on nous sépare en petits groupes environ 10-15 personnes en nous donnant des bracelets de différentes couleurs. On nous montre ensuite un petit film avec les règles de sécurité. On nous donne une ceinture de flottaison.

On part ensuite en bateau vers la plate-forme qui est plus loin dans la mer. On laisse toutes nos choses (incluant tout types d’attaches cheveux) dans des casiers et l’aventure commence.
On descend sur une petite passerelle dans le bassin. Les dauphins commencent à circuler autour de nous. Ils font quelques petits trucs devant nous. J’ai eu droit à une bonne douche de la part du dauphin. Ensuite, c’est le baisé immortalisé par les photographes. Ensuite, nage avec les dauphins. On doit rester immobile et les laisser venir à nous.

On ne peut pas se faire tirer par les dauphins ni faire le superman. J’était un peu déçue mais en y pensant bien, c’est probablement mieux pour les dauphins.

Nous n’avons eu aucune info sur les dauphins. L’entraîneur n’a pas du tout interagi avec nous.

Ensuite, on peut faire du snorkeling avec un bassin qui contient des raies géantes et des requins. Les requins étaient tous dans un coin sans bouger et soudainement, ils ont commencé à circuler. C’est impressionnant.

Ensuite, retour en bateau sur la plage. On peut évidemment acheter les photos sur un CD pour $45 US.

Ma file de 10 ans a adoré son expérience et la photo du baiser du dauphin se trouve bien en évidence à la maison. Elle va s’en souvenir longtemps.

Visité en mars 2013

• Slovaque en 1er
montreal
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“nagez avec le requins les raies et les dauphins .”
Avis écrit le 16 mars 2013

Tres intéressants , mais on a pas beaucoup de contact direct avec les dauphins a comparé d'autres sites . Mais ils devrais inclure le c-d . dans le prix qui est tres dispendieux pour le temps qu'on est sur le site .

Visité en février 2013
RAMBOUILLET
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Des bisous aux dauphins, dans des bassins en pleine mer !”
Avis écrit le 11 mars 2013

On arrive sur une plage et de là nous embarquons à destination de plusieurs bassins en pleine mer, équipés du gilet de sauvetage obligatoire. Des coffres sont à disposition pour ne garder que le maillot de bain, même pas un élastique dans les cheveux. D'abord on se promène sur la plateforme, les dauphins nous saluent d'eux-mêmes un petit tour vers les otaries, l'une d'elle vient facilement à moi lorsque je crie Guapa, Guapa, pour se faire photographier par les touristes qui ne parlent pas sa langue. Elle à compris, elle est belle ! On peut commencer par nager avec les petits requins et les raies mantas, puis les moniteurs nous invitent à entrer progressivement en interaction avec les dauphins, je brûle les étapes, n'écoute pas et me fais rappeler à l'ordre, ce sont des animaux sauvages mais bien élevés et le feeling passe vite. Mais les moniteurs sont sérieux, d'abord l'animal nous frôle ensuite on peut les caresser et même les embrasser, ils adorent ! Et pendant ce temps le personnel prend des photos que nous pourrons acheter à l'unité mais il y a un minimum de 10, enregistrées sur CD lisible d'où que nous soyons et qui marque ces instants où l'on redevient des enfants émerveillés, alors que dire de la joie des enfants encore à l'âge de l'enfance !!!

Visité en avril 2012
Ans
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 24 janvier 2013

C'était le souhait de notre amie qui nous accompagnait d'aller nager avec les dauphins. Juste qu'il manquait des bancs pour qu'on puisse la regarder assis.

Visité en janvier 2013
Cenves, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Tourisme de masse”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Le plaisir d'approcher et de toucher un dauphin mis en balance par l'effet tourisme de masse où chacun effectue les mêmes gestes. On nous vend une approche privilégiée, en fait dans un bassin de 50 m x 50, 3 groupes de 10 à 12 personnes pour 3 dauphins.
On aime le fait qu'il s'agisse de bassins en pleine mer et on garde l'impression que ces dauphins semblent bien traités malgré tout.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?