“arnaque”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et tuba à Punta Cana
Classé n° 16 sur 89 choses à voir/à faire à Punta Cana
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Balaruc-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“arnaque”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai pris une activité auprès du Tour Opérateur "Blue Vacances" pour nager avec les dauphins. Grosse arnaque. On nous a vendu 175 dollars par personne l'attraction pour caresser un dauphin et se faire faire un bisou alors qu'on nous avait garanti que l'on nagerait avec eux. Faites attention avant de prendre cette activité car ils sont très convaincants.

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“On devrait vous vendre l'activité comme suit : séance de photo avec un dauphin”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Vous arrivez sur les quais et mettez tous vos effets personnels dans un casier sans clef. Ensuite vous tuez le temps 30 min à 1h à patauger dans une piscine remplie de touristes, de 3-4 requins chats et de 5-6 grosses raies. Quand vous en avez votre dose vous attendez que le groupes d'avant finisse. Trop de gens en memetemps. Voici venu votre tour : Les dauphins passent devant vous quelques fois afin que vous puissiez les effleurer rapidement. Ils vous donnent 2 bisous et font un tour devant vous mais vous ne pouvez pas en profiter vraiment puisque les photographes exagerement insistants vous somment de les regarder pour les photos. Pas de spectacle de dauphins ni de lions de mer comme nous l'avait promis le vendeur. Un homme qui voyageait seul avait payé aussi pour la rencontre avec les lions de mer ce qui n'a pas été honoré une fois sur le site. Quand il a voulu recuperer ses photos à 40$ l'ordi a supposément planté et il a du passer 45min à argumenter afin qu'on les lui livre le lendemain au resort.

Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Piege a touriste”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Alors a part attendre attendre et attendre et voir un dauphin pendant 5 minutes il ne s'est rien passé de la journée... Sans compter le tarif pour une dizaine de photos de mauvaise qualité facturées à 70 dollars a la fin et obligatoire car interdiction de prendre des photos...
Bref il y a d'autres endroits pour "nager" avec les dauphins... Enfin personne ne nage c'est une "initiation aux dauphins" ils disent... Effectivement on peut les effleurer 5 minutes et leur faire un bisou pour la photo...

Visité en décembre 2013
Tubize, Brabant, Belgium
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Rencontre inoubliable”
Avis écrit le 4 août 2013

Via Concept-tours excursions Punta Cana, nous avons passés un très chouette moment au Dolphin Island. À faire absolument avec des enfants.

Visité en juillet 2013
Amiens, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“DOLPHIN ISLAND" une expérience magique”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons prix cette excursion via concept tours en avril 2013 ,tt d abord le bus nous conduit sur une petite plage ou se trouve le stand de départ de l excursion la nous pouvons fariente pour patienter tant que d autres groupes sont pris en charge puis ils nous appel pour visionner un dvd mutilingue pr informer des mesures de sécurités a prendre pour ne pas blesser les dauphins puis ns embarqons dns un zodiak qui ns conduit a la platforme ,nod effet personels peu ent etre mis ds des casiers et nous nageons ds un bassin avec masque et tuba qu il nous prete avec une raie nouriciére géante et deux grands requins(cetteespéce n a pas de dents) puis ns assistons à un petit spectacle avec des otaries (j usqu à là ns pouvons garder nos appareil photos penssez meme aux app photos aquatiques pr les requins^^)enfin nous accedons au bassin avec les dauphins on nage avec eux pour faire connaissance,il font quelques tours avec nous des bisous ils chantent aplaudissent disent aurevoirs avec la nageoir (le dresseur ns montre les gestes que ns devons réaliser pour donner"l ordre") puis ils font un petit spectacle de sauts entre dauphins et le zodiak ns ramene au stand ou les photos ns sont proposées en dvd (trés chére 35 pour deux perss sr le dvd ) en comparaison d autres touristes que nous avons rencontrés qui on fait"l dolphin explorer" proposé par l hôtel nous avons payé moins chère et eu une meilleure expérience(pas de nage avec les requins ni spectacle d otaries et moins de tours.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?