“nage avec les dauphins”

Dolphin Island
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et tuba à Punta Cana
99,00 $US*
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“nage avec les dauphins”
Avis écrit le 15 avril 2014

très belle expérience, moments surprenants et inoubliables avec les dauphins. a faire avec les enfants. cependant, c est un vrai business : 30 minutes avec les dauphins mais c est l usine car groupe de 10 personnes environ. toutes les affaires doivent rester au vestiaire / le correspondant de l hôtel nous avait certifié pouvoir prendre la go pro. au final, interdiction totale. le dvd films et photos est à négocier car pas donné. pour nous, pas de chance, le dvd ne nous est jamais parvenu à l'hôtel!

Visité en avril 2014

• Slovaque en 1er
Noeux-les-Mines, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“experience avec les dauphins”
Avis écrit le 22 février 2014

genial très belle expérience avec un très beau show de perroquet et avec 2 lions de mer une expérience a vivre, au programme plusieurs choix s'offre a vous si vous êtes avec vos enfant de moins de 8 ans ca sera découverte sinon vous pourrez nagez avec eux vous faire tirer par leur nageoire dorsal une très belle experience

Visité en février 2014
Balaruc-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“arnaque”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai pris une activité auprès du Tour Opérateur "Blue Vacances" pour nager avec les dauphins. Grosse arnaque. On nous a vendu 175 dollars par personne l'attraction pour caresser un dauphin et se faire faire un bisou alors qu'on nous avait garanti que l'on nagerait avec eux. Faites attention avant de prendre cette activité car ils sont très convaincants.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“On devrait vous vendre l'activité comme suit : séance de photo avec un dauphin”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Vous arrivez sur les quais et mettez tous vos effets personnels dans un casier sans clef. Ensuite vous tuez le temps 30 min à 1h à patauger dans une piscine remplie de touristes, de 3-4 requins chats et de 5-6 grosses raies. Quand vous en avez votre dose vous attendez que le groupes d'avant finisse. Trop de gens en memetemps. Voici venu votre tour : Les dauphins passent devant vous quelques fois afin que vous puissiez les effleurer rapidement. Ils vous donnent 2 bisous et font un tour devant vous mais vous ne pouvez pas en profiter vraiment puisque les photographes exagerement insistants vous somment de les regarder pour les photos. Pas de spectacle de dauphins ni de lions de mer comme nous l'avait promis le vendeur. Un homme qui voyageait seul avait payé aussi pour la rencontre avec les lions de mer ce qui n'a pas été honoré une fois sur le site. Quand il a voulu recuperer ses photos à 40$ l'ordi a supposément planté et il a du passer 45min à argumenter afin qu'on les lui livre le lendemain au resort.

Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Piege a touriste”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Alors a part attendre attendre et attendre et voir un dauphin pendant 5 minutes il ne s'est rien passé de la journée... Sans compter le tarif pour une dizaine de photos de mauvaise qualité facturées à 70 dollars a la fin et obligatoire car interdiction de prendre des photos...
Bref il y a d'autres endroits pour "nager" avec les dauphins... Enfin personne ne nage c'est une "initiation aux dauphins" ils disent... Effectivement on peut les effleurer 5 minutes et leur faire un bisou pour la photo...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?