“Magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et...
Classé n° 32 sur 104 choses à voir/à faire à Punta Cana
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 31 mai 2014

Magique, mon rêve de petite fille !! nager avec les dauphins, personnel très gentil, dans le bus c'était la fête sacré ambiance, ils ont la joie de vivre !

Écrire un avisAvis (1 950)
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2014

Génial, à refaire, les adultes et les enfants ont adorés!
Seul hic, pas de photos perso, mais possibilités d'en faire sur place par les professionnels moyennant finances bien sur. Pour toutes les photos et 2 vidéos pour les 2 activités (explorer et funtastic) 130 dollars. Ils nous ont offert la 2ème vidéos. A refaire même si évidemment voir les dauphins dans leur milieu naturel, c'est quand même mieux!!

Avis publié : 15 avril 2014

très belle expérience, moments surprenants et inoubliables avec les dauphins. a faire avec les enfants. cependant, c est un vrai business : 30 minutes avec les dauphins mais c est l usine car groupe de 10 personnes environ. toutes les affaires doivent rester au vestiaire / le correspondant de l hôtel nous avait certifié pouvoir prendre la go pro. au final, interdiction totale. le dvd films et photos est à négocier car pas donné. pour nous, pas de chance, le dvd ne nous est jamais parvenu à l'hôtel!

Avis publié : 22 février 2014

genial très belle expérience avec un très beau show de perroquet et avec 2 lions de mer une expérience a vivre, au programme plusieurs choix s'offre a vous si vous êtes avec vos enfant de moins de 8 ans ca sera découverte sinon vous pourrez nagez avec eux vous faire tirer par leur nageoire dorsal une très belle experience

Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai pris une activité auprès du Tour Opérateur "Blue Vacances" pour nager avec les dauphins. Grosse arnaque. On nous a vendu 175 dollars par personne l'attraction pour caresser un dauphin et se faire faire un bisou alors qu'on nous avait garanti que l'on nagerait avec eux. Faites attention avant de prendre cette activité car ils sont très convaincants.

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?