“Sympa”

Dolphin Island
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et tuba à Punta Cana
99,00 $US*
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 4 juin 2014

Activité très sympa, un peu cher pour ce que c'est mais c'est quand même une chose à faire à Punta Cana. Nous avions un guide qui parlait français Junior et il a été parfait. Il a fait bien attention à nous, nous étions pourtant les seuls à parler français. Par contre, lorsqu'on nage avec les dauphins il est très difficile pour une autre personne de vous prendre en photo car ceux qui nagent pas avec les dauphins sont prié d'attendre plus loin. Par contre on peut acheter un dvd pour les photo et un autre pour le film, c'est un peu cher mais c'est bien fait.

Visité en octobre 2013

• Slovaque en 1er
Dreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 31 mai 2014

Magique, mon rêve de petite fille !! nager avec les dauphins, personnel très gentil, dans le bus c'était la fête sacré ambiance, ils ont la joie de vivre !

Visité en février 2014
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Activité trés sympa”
Avis écrit le 13 mai 2014

Génial, à refaire, les adultes et les enfants ont adorés!
Seul hic, pas de photos perso, mais possibilités d'en faire sur place par les professionnels moyennant finances bien sur. Pour toutes les photos et 2 vidéos pour les 2 activités (explorer et funtastic) 130 dollars. Ils nous ont offert la 2ème vidéos. A refaire même si évidemment voir les dauphins dans leur milieu naturel, c'est quand même mieux!!

Visité en avril 2014
Allauch, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“nage avec les dauphins”
Avis écrit le 15 avril 2014

très belle expérience, moments surprenants et inoubliables avec les dauphins. a faire avec les enfants. cependant, c est un vrai business : 30 minutes avec les dauphins mais c est l usine car groupe de 10 personnes environ. toutes les affaires doivent rester au vestiaire / le correspondant de l hôtel nous avait certifié pouvoir prendre la go pro. au final, interdiction totale. le dvd films et photos est à négocier car pas donné. pour nous, pas de chance, le dvd ne nous est jamais parvenu à l'hôtel!

Visité en avril 2014
Noeux-les-Mines, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“experience avec les dauphins”
Avis écrit le 22 février 2014

genial très belle expérience avec un très beau show de perroquet et avec 2 lions de mer une expérience a vivre, au programme plusieurs choix s'offre a vous si vous êtes avec vos enfant de moins de 8 ans ca sera découverte sinon vous pourrez nagez avec eux vous faire tirer par leur nageoire dorsal une très belle experience

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?