“Un rêve réalisé en toute bonne conscience”
Avis sur Dolphin Island

Dolphin Island
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Excursion en catamaran et plongée avec masque et tuba à Punta Cana
99,00 $US*
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié: 4 juillet 2014

Si dans votre vie vous voulez réaliser le rêve de nager avec les dauphins, cette activité est pour vous ! Bien sûr, pour le plus grand bien des dauphins, cette activité est très encadrée et donc elle laisse peu de place à l'imprévu mais on peut les toucher et avoir un peu d'échange avec eux.
Le tout dans un bassin au milieu de la mer des caraïbes. On voit que les animaux sont bien traités et les dresseurs ont un beau rapport avec eux.
Nous avons essayé la formule "famille" donc "tranquille mais ils proposent aussi d'autres formules selon les envies.
A faire absolument !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolphin Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Une expérience formidable , c est magnifique et magique . S accrocher à l aileron du dauphins et se laisser tirer ....... Waouh !!! A faire absolument ! Le seul hic c est le prix des photos et vidéo 140€ environs pour 2 pers ..... C est aussi cher que l activité .... En plus les photos ne sont pas géniales retouchées par Photoshop ..... Sinon c est super

Avis publié: 4 juin 2014

Activité très sympa, un peu cher pour ce que c'est mais c'est quand même une chose à faire à Punta Cana. Nous avions un guide qui parlait français Junior et il a été parfait. Il a fait bien attention à nous, nous étions pourtant les seuls à parler français. Par contre, lorsqu'on nage avec les dauphins il est très difficile pour une autre personne de vous prendre en photo car ceux qui nagent pas avec les dauphins sont prié d'attendre plus loin. Par contre on peut acheter un dvd pour les photo et un autre pour le film, c'est un peu cher mais c'est bien fait.

Avis publié: 31 mai 2014

Magique, mon rêve de petite fille !! nager avec les dauphins, personnel très gentil, dans le bus c'était la fête sacré ambiance, ils ont la joie de vivre !

Avis publié: 13 mai 2014

Génial, à refaire, les adultes et les enfants ont adorés!
Seul hic, pas de photos perso, mais possibilités d'en faire sur place par les professionnels moyennant finances bien sur. Pour toutes les photos et 2 vidéos pour les 2 activités (explorer et funtastic) 130 dollars. Ils nous ont offert la 2ème vidéos. A refaire même si évidemment voir les dauphins dans leur milieu naturel, c'est quand même mieux!!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Island ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dolphin Island ?