“splendide”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 10 février 2012

un parcours de rêve, bordant la plage et ses cocotiers. Un nouveau 9 trous vient d'ouvrir et le parcours est en excellent état. Mais, bien qu'il nous ait été présenté comme une belle faveur, nous regrettons de n'avoir pas fait le parcours classique car nous n'avons pas joué la totalité des trous bordant la mer et notamment le 18 magnifique. Le tarif est prohibitif pour un couple: environ 600 dollars pour une partie à deux. Mais il fallait le faire.

Visité en février 2012

6 rue Faraday
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Premiers trous faciles, mais ensuite ça se corse”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent accueil. Vérifiez bien avant de partir que vous avez le plein d'eau et la carte de score. Si vous voulez jouer tranquille (s), allez-y à 14h00 (twilight), c'est moins cher et il y a très peu de monde, contrairement au matin. Apportez vos balles, il n'y a pas de jardinier pour vous en proposer et elles coûtent 20US$ les 6. Or, de grands simili bunkers blancs (surfaces terreuse) rendent très difficile de les retrouver si vous n'êtes pas sur le faiway. Les surfaces herbeuses ne roulent pas, la distance d'impact est donc essentielle. Plusieurs trous n'offrent pas de visibilité pour le coup suivant, si vous devez revenir, et cela vaut la peine, mémorisez bien la configuration. Le dernier trou est le plus difficile.

Visité en décembre 2011
Nimes, Gard
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau golf”
Avis écrit le 27 décembre 2011

6 trous sur la mer en comptant de l'arrivée... Superbe, inédit, très bien entretenu. Le tarif un peu elevé, compter 200€/personne pour parcours et location de matériel et voiture.

Visité en décembre 2011
Elie, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Good course”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Gree fee moitié moinscher que Corales !
un très beau parcours avec des vues sublimes sur les plages. l'entretien est aussi bon que Corales mais le parcours est plus simple car bien plus court. En tous les cas, un parcours à faire si vous êtes dans le coin. Il existe une offre couplé pour jouer Corales et Punta Cana

Visité en octobre 2011
Asnieres-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vues magiques, Golf superbe”
Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens tout juste d'une semaine à Punta Cana (mars 2011).
Ayant joué sur plusieurs parcours situés dans la région je recommande vivement La Cana Golf & Resort. Prix certes élevé mais il est de loin le plus cher et son prix reste correct pour la prestation. Bien entretenu tant au niveau des greens que du fairway ou des départs. Le club house est superbe, il a le gros avantage d'être sur une plage magnifique où l'on trouve peu de monde ce qui permet aux dames qui n'accompagnent pas leur mari de passer un moment très agréable. Le restaurant propose une carte variée et tout à fait convenable.
Je n'ai qu'une envie, y retourner!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cana Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez La Cana Golf Course ?