“splendide golf”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“splendide golf”
Avis écrit le 4 août 2012

j'ai fait un tee time à partir de 7h30 du matin et j'ai adoré ce moment de solitude pendant 3h30 sur un golf difficile mais splendide par sa situation.
Il ya 3 parcours de 9 trous avec toujours 1 parcours fermé par rotation pour l'entretien.
J'ai eu ce matin là les 2 parcours longeant la plage de punta cana avec une vue parfaite.
Certains trous sont plutot difficile et je vous conseille d'apporter vos balles en quantité (elles sont très chers à l'achat sur place).
Via le Club Med, le package comprend le green fee, le kart, la location du matériel (je n'avais pas voyagé avec mon sac de golf car cela devient très contraignant avec Air France), 2 bouteilles d'eau dans un bac avec glaçons. Vu la chaleur dès 8h00 du matin, cela n'est pas de trop.
Le caddy n'est pas obligatoire (20$ + pourboires) = il l'est sur le golf Corales.
En juillet, aout, il n'y a pas grand monde le matin.
En conclusion, un beau parcours et une décontraction totale à mon retour à l'hotel.

Visité en juillet 2012

Brando, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 173 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 9 avril 2012

Les green et les fair ways sont remarquables. Vous pouvez demander un prof parlant français. Composé de trois 9 trous dont certains en bord de mer. A 5 minutes en voiture du club par la navette gratuite à réserver la veille ou accessible par la plage pour votre famille qui peut ainsi vous rejoindre à condition de prévenir l'accueil en arrivant. Ils pourront ainsi bénéficier de la piscine, des transats, du bar ou vous rejoindre au restaurant.

Visité en février 2012
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 10 février 2012

un parcours de rêve, bordant la plage et ses cocotiers. Un nouveau 9 trous vient d'ouvrir et le parcours est en excellent état. Mais, bien qu'il nous ait été présenté comme une belle faveur, nous regrettons de n'avoir pas fait le parcours classique car nous n'avons pas joué la totalité des trous bordant la mer et notamment le 18 magnifique. Le tarif est prohibitif pour un couple: environ 600 dollars pour une partie à deux. Mais il fallait le faire.

Visité en février 2012
6 rue Faraday
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Premiers trous faciles, mais ensuite ça se corse”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent accueil. Vérifiez bien avant de partir que vous avez le plein d'eau et la carte de score. Si vous voulez jouer tranquille (s), allez-y à 14h00 (twilight), c'est moins cher et il y a très peu de monde, contrairement au matin. Apportez vos balles, il n'y a pas de jardinier pour vous en proposer et elles coûtent 20US$ les 6. Or, de grands simili bunkers blancs (surfaces terreuse) rendent très difficile de les retrouver si vous n'êtes pas sur le faiway. Les surfaces herbeuses ne roulent pas, la distance d'impact est donc essentielle. Plusieurs trous n'offrent pas de visibilité pour le coup suivant, si vous devez revenir, et cela vaut la peine, mémorisez bien la configuration. Le dernier trou est le plus difficile.

Visité en décembre 2011
Nimes, Gard
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau golf”
Avis écrit le 27 décembre 2011

6 trous sur la mer en comptant de l'arrivée... Superbe, inédit, très bien entretenu. Le tarif un peu elevé, compter 200€/personne pour parcours et location de matériel et voiture.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cana Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez La Cana Golf Course ?