Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palace vieillissant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 66 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Longwy, France
Auteur de niveau
78 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Palace vieillissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous revenons du Riu Palace Punta Cana (semaine 26/4 au 08/05) où nous avions déjà séjourné. Nous confirmons l'excellence de ce complexe hôtelier dans un site formidable. Malheureusement, il faut reconnaître que l'hôtel a mal vieilli par rapport à la fois précédente (il y a trois ans) ; on sent l'humidité dans les chambres : beaucoup de problèmes (petits détails, certes, mais pour un ..."palace"), trés bruyant la nuit ; les piscines ne sont pas trés propres ; les buffets et la décoration du restau "Don Manuel" ont largement baissé en qualité (une mauvaise impression d'économie mal placée) ; autrement, tout ce qui est dit précédemment est juste : cadre, environnement et entretien de l'hôtel tout simplement extraordinaires, personnel très sympa, boissons de toutes sortes à volonté, etc ... Complexe super, mais pour un RIU, l'appellation "PALACE" n'a plus lieu d'être.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci francism5418
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 826 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 987
    1 442
    729
    363
    305
Consultez les avis pour
1 295
2 226
70
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner au Riu Palace de Punta Cana en juin 2010. L'hôtel est réellement superbe. Le service est de qualité et la nourriture est exquise. Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'extérieur du complexe, mais au moment du check-in, j'ai demandé si il était possible d'avoir un surclassement et nous avons été surclassés en suite junior avec vue sur les jardins, mais aussi avec une petite vue sur la mer. La chambre était trés bien et trés propre. Il est évidemment que l'humidité est omniprésente dans cette région et il est tout à fait normal d'avoir une odeur dans la chambre... Cela n'a aucunement était dérangeant. La salle de bain avec la baignoire jacuzzi a été trés appréciée.
Côté restauration, nous avons testé tous les restaurants (un presque chaque soir) et ils étaient TOUS fabuleux. Le buffet était lui aussi de qualité avec une spécialité présentée chaque jour !! Le service à table était irréprochable.
La piscine est un peu petite à mon goût et ferme assez tôt.
La plage était superbe, nous y avons passé la plupart de nos journées sous les cocotiers. Il est préférable d'y amener des serviettes de plage trés tôt le matin pour avoir un merveilleux spot pour la journée.
Les spectacles proposés par les complexes RIU sont assez jolis, mais ne sont pas exceptionnels. Malgré tout l'ambiance est trés agréable.
J'ai passé l'un des plus merveilleux séjour au RIU Palace Punta Cana.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Elvisgirlforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Bel Hôtel pas très récent, même si rénové en 2006 ce Riu Palace a un grave problème de ventilation dans ses chambres. Nous avions une Suite junior supérieure et on y sentait une forte odeur d’humidité; l’absence d’un ventilateur dans la chambre de bain n’est surement pas étrangère à cette situation désagréable. Le bain à hydro massage n’est pas très jeune ni très invitant.
L’aménagement extérieur est bien pensé : jardins luxuriants avec de belles fontaines, larges trottoirs, palmiers matures, une belle piscine avec un bar très convivial, des chaises longues en quantité, un endroit somme toute tranquille et agréable.
En plus du restaurant buffet, cinq restaurants à la carte nourrissent les gourmands et même les gourmets si vous n’êtes pas difficile pour le vin (inacceptable dans un hôtel de cette catégorie).
Partout le service est excellent, les Dominicains sont chaleureux, souriants et serviables

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pbeau12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Nous venons (mon fils et moi) de revenir de Punta Cana. Nous sommes restés au RIU Palace…merveilleux !!! La plage, la nourriture, le personnel de l´hôtel,…bref : FANTASTIQUES ! Nous nous sommes bien amusé avec les soirées organisées par l´hôtel.
Nous sommes venus a Punta cana parce que nous voulions connaître les récifs et la vie marine… nous avons plongés avec Dressel divers (centre PADI) qui se trouvent au Iberostar (juste a cote du Riu). Une équipe très professionnelle. L´équipement presque nouveau (nous avons tous loués sur place), le staff très gentils et polis, les bateaux très spacieux…
Nous avons plongés 2 fois a Punta cana et nous avons fait 2 excursions : une a Saona et l´autre a Catalina. Et en revenant nous sommes passés par Altos de Chavon. Très bien organisé !
Très bonnes vacances mais la prochaine fois nous irons directement a Bayahibe ou la plongée est meilleure qu´a Punta Cana.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AntSuresnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wemmel, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Mon ami et moi sommes parti en République Dominicaine où nous devions normalement loger au Riu Bambu, un hotel situé juste à coté du Riu Palace Punta Cana.

Une fois arrivé à l'aéroport, une dame nous attendait pour nous dire qu'il y avait un soucis avec notre chambre et que la chaîne hôtelière avait décidé de nous "surclasser" en nous transférant au palace juste a coté. Nous avons été agréablement surpris car d'habitude, les problèmes comme ceux-ci ne sont jamais réglés en faveur du client (et je parle par expérience). Vous êtes donc plus que bien encadré dés l'arrivée.

Pour résumer, l'hôtel est vraiment magnifique et le service est impeccable.
Tout est fait pour que le client soit content. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées (certaines avec vue sur mer, ce qui n'était pas le cas de la nôtre mais la vue sur les jardins n'était pas trop mal tout de même), les lits confortables (quoique les draps un peu humides a cause du climat) et la salle de bain était fort grande (avec système "jacuzzi" dans la plupart des chambres). Il y a aussi un petit coin salon dans toutes les chambres standard avec un grand canapé confortable.

Des grandes serviettes vous sont données pour la piscine, transats confortables sur la plage qui est quasiment a deux pas de la piscine ( il ne faut pas marcher pendant 20 minutes comme dans certains hôtels).

Les plats sont délicieux, je n'ai personnellement jamais vu de buffet aussi varié et une nourriture aussi bonne dans un système ALL IN. Vous avez d'ailleurs le choix: la grande salle avec le grand buffet ( midi et soir ) et le "snack beach" près de la piscine (le midi) avec un petit buffet ( pâtes, crudités, hot dogs, crèmes glacées...). Vous avez du champagne le matin (les américains étaient fans :p ). Les repas peuvent aussi vous être apportés a toute heure du jour et de la nuit dans votre chambre ( vous avez une carte sur laquelle différents mets sont disponibles: sandwiches avec frites, salades de fruit et autres desserts au chocolat...) ou vous pouvez descendre dans le hall et profiter des hot-dogs et autres snacks (jusque 4h du matin si mes souvenirs sont bons) qui se trouvent dans la salle de jeu (où tous les matchs de foot américains sont d'ailleurs retransmis.. avis aux amateurs ! ).

A coté de cela, vous avez un restaurant viandes grill, italien et japonais (et encore plein d'autres) où vous pouvez aller le soir ( vous avez le droit d'essayer chaque restaurant gratuitement mais vous devez reserver). Le japonais ne nous a pas beaucoup plu mais le restaurant grill était succulent.

Il y a un spa à votre disposition ( à vous les massages!) et dans le petit bâtiments "spa", une salle d'eau avec des fontaines (vraiment magnifique, ambiance très reposante avec petite musique...).

Les cocktails sont véritablement à tomber par terre et il y en a de toute sorte! On vous les apporte sur la plage ou même dans la piscine. Un monsieur passe aussi avec des noix de coco qu'il cueille devant vous ( c'était environ 10 cents je pense).

La seule petite critique touche plutôt aux services "excursions et plongée" en collaboration avec l'hôtel. Les excursions sont assez chères ( saona island ect ...) et on m'a proposé de faire de la plongée (alors que je n'en avais jamais faite avant) directement en haute mer (après seulement 2 essais en piscine), ce qui est complètement inconscient donc faites attention, ils ne sont pas toujours au point niveau sécurité.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bibiaroundtheworld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
willems
Auteur de niveau
41 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous y avons sejourné 11 jours dans cet hôtel,il est vrai qu'en arrivant dans la chambre une petite odeur d'humidité est perceptible,mais il faut dire que le climat est humide et chaud donc c'est normal,nous voulions changer de changer suite a un peu de bruit occasionné par la route qui donne sur li riu bambu et celle proposée avait la même odeur quant aux bébettes je n'en ai pas vu aucune!
C'est vrai qu'a notre retour nos habits possédaient la même odeur d'humidité!
Nous avons passé un séjour merveilleux ormis la pluie qui tombait en fin d'AM,mais qui n'empéchait pas des vacanciers de se trouver au bar de la piscine!
Le personnel est vraiment a notre écoute,on vous sert même le café le matin dans votre tasse,concernant a cuisine certaines personnes la critique mais je ne sais ce qu'ils mangent chez eux pour trouver la nourriture mauvaise ( nous avons eu langoustes,saumon rose,etc....)
L'animation est un peu "light" quand on veut des vacances un peu plus sportives,en contre partie au riu bambu juste a côté c'est plus animé sur ce point.
La chambre est faite le matin,puis le soir a l'heure du repas elle fait l'objet d'un nouveau passage de la femme de ménage qui change les serviettes et remet un peu d'ordre.
Lors des repas un "manager" passe nous demander si tout va bien et en cas de réclamation il en prend note et tout rentre dans l'ordre soyez en sur! par ex nous n'avions pas de chaine française,le soir même c'était fait,nos amis un petit soucis avec le frigo et robinetterie qui fonctionnainent mal..........idem!!
Pour étre deshydraté je ne crois pas cela pôssible,il y a un minibar avec des boissons non alcoolisées,a la plage et a la piscine un serveur passe en proposant des boissons,a peine installé a une table on nous demande ce que l'on désire,le top!!
Voilà ce que nous avons vécu,je n'en dirais que du bien de cet hotel

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MICHEL L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous revenons tout juste de voyage et nous avons l'impression d'avoir séjourné dans un petit 3 étoiles alors que nous avions acheté un 5+ au gros prix. Dès notre arrivée, notre première chambre nous a donné la nausée avec son odeur d'humidité de fond de grotte et son nid de petites bibites noires qui se promenaient par millier. Retour immédiat à la réception pour avoir une autre chambre. Impossible avant le lendemain. Perte d'une précieuse heure de soleil si rare à visiter notre seconde chambre située au troisième et dont l'odeur était plus tolérable et les bibites moins visibles à première vue... Jour 3 de notre périple de LUXE, je suis malade et le médecin du complexe décide de m'envoyer à l'hosto par ambulance ( grave déshydratation, diarrhées, nausées, fièvre... ) Deux jours d'hospitalisation en espagnol , antibiotiques intraveineux extrêmement forts et autres médicaments et aucune réponse lorsque je demande ce qui m'a rendue aussi malade sauf à l'arrivée avant les examens sanguins où l'on parle de bactérie probable. Lors de mon congé , on inscrit sur la facture / rapport ( en espagnol ) Maux de ventre... Je devrai donc attendre la traduction de la compagnie d'assurance pour connaître les raisons de mes souffrances lorsque je ferai la réclamation des 100$ de taxi et des antibiotiques prescrits , pour des maux de ventre, lors de ma sortie. La seule chose positive est la qualité des services médicaux de l'hôtel et de l'hôpital même si le français était très rare ainsi que l'anglais. Notre représentante Sunwing sur place a réussi à nous négocier l'extension de notre troisième chambre le jour du départ jusqu'à 16 H sans frais. Toute une consolation... Je peux assurer à tous ceux qui liront ce commentaire que pour nous , le RIU Palace Punta Cana ne sera plus jamais dans notre agenda touristique. HOTEL surclassé. Quant à nous, on lui donne tout juste un petit 3 et ce en raison de l'excellent service du personnel. Je peux aussi vous assurer que vous garderez la forme car les ascenseurs fonctionnent environ le tiers du temps... Très pratique pour promener ses valises dans les marches de 3 étages! Jamais nous n'enverrons nos amis à cet endroit ,peut-être même pas nos ennemis...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NDodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.9 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 681 avis
À 29.3 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 47 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 926 avis
À 0.8 km
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 52 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 80 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 325 avis
À 1.1 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 260 avis
À 5.9 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 38 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 666 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

Établissement : Hotel Riu Palace Punta Cana
Adresse: Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°56 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 612
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page