“Magnifique. Un paradis”

N° 70 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Mons, Belgique
“Magnifique. Un paradis”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Ayant deja visite deux autres riu dans ce pays cet hotel est egal au macao qui lui est plus "cosy" mais tres superieur au "taino"
Magnifique hotel, chambre, nourriture variee. Luxe dans un decors paradisiaque. Le personnel est sympatique et est au petit soin. Votre boisson favorite est servi au transat et en piscine!!! Pour l odeur rien de tres genant... Normal pour le pays.. Sejour a refaire et a conseiller.

• Séjour du novembre 2010

• Tchèque en 1er
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Club hôtel très appréciable , avec ses bâtiments, à ambiance coloniale baroque, ses splendides jardins très bien entretenus, sa petite piscine peu profonde, avec bar permettant dégustation dans l'eau , ses 3 jacuzzis .
Que dire de la plage au sable fin, la mer chaude, les palmiers, les parasols, les transats gratuits, la serviette de plage gratuite chaque jour
Une suite de 40 m2, avec terrasse de 8m2, avec coffre-fort,mini-bar, baignoire bal néo, Un bémol : les toilettes sont dans la salle de bain !..
La nourriture variée convient parfaitement à toutes les origines et avec un tel rapport qualité/prix que demander de mieux ! Mais la gestion des 5 restaurants à thème complémentaires est lamentable:il faut se présenter avant 8h pour réserver pour le jour même, impossible de réserver à l'avance.
Quant aux critiques sur l'humidité ressentie, il faut savoir que nous sommes dans une région tropicale ou l'hygrométrie est importante, surtout pendant la saison des pluies avec de violents orages perturbant la journée.
L'ambiance musicale caribéenne est très agréable, l'ensemble du personnel hôtelier et d'animation est très serviable, mais des difficultés pour se faire comprendre en français à part quelques Tahitiens maitrisant totalement notre langue .
Il est recommandé de venir avec des dollars, sinon l'on s'expose à des surprises. En outre, ce qui est inadmissible, l’hôtel ne délivre pas de billets avec les cartes bancaires et il faut aller à l'extérieur pour obtenir des pesos , monnaie locale à utiliser avant le départ car non échangeable.

Compte tenu de la présence de toilettes dans la salle de bain, de la gestion des restaurants à thème, et de la petite piscine peu profonde, j'estime que ce club hôtel mérite ses 5 étoiles, mais pas le qualificatif de PALACE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 18 juin 2011

nous avons passé de très bon moments l'année dernière.

La plage est très belle avec plein de palmier qui apporte ombre et intimité. Très bien entretenus. Service de cocktail directement sur la plage

Nous avions accès à l'ensemble des restaurants, bars, piscines des autres hôtels riu.

La nourriture est vraiment excellente, surtout au restaurant kristal !! et steak housse. Attention à réserver tôt le matin pour les 5 restaurants. Les buffets sont magnifiques et également très bon que vous retrouvez le matin et le midi. champagne a volonté dès le petit déjeuner.

La piscine est très grande avec un bar au milieu. Tout les cocktails sont délicieux.

Les chambres sont grandes est spacieuses, malgré l'humidité présente.

L'excursion saona est à ne pas manquer avec captain pat (recommandé par le guide du routard) prendre l'option langouste vraiment excellent.
l'excursion reef explorer est inintéressante car on peut nager avec des raies et des requins. On y découvre également une grande variété de poissons et de coraux au milieu de la mer.

Nous en gardons de très bon souvenirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel vieilissant avec des gros cafards j'ai demande de changer ma chambre a deux reprises la première chambre un choc je constate que la salle bain est sale a croire qu' une femme de chambre n'est jamais passe alors la a nouveau je demande une autre chambre, surprise un cafard au niveau des rideaux, et c'est pas tout certains serveurs n'ont aucun respect une semaine d'enfer et je vous dévoile pas la discothèque dans un autre Riu a proximité du palace. Un conseil si vous avez déjà voyager dans un des Riu palace le service n'est pas comparable ainsi que la propreté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Longwy, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous revenons du Riu Palace Punta Cana (semaine 26/4 au 08/05) où nous avions déjà séjourné. Nous confirmons l'excellence de ce complexe hôtelier dans un site formidable. Malheureusement, il faut reconnaître que l'hôtel a mal vieilli par rapport à la fois précédente (il y a trois ans) ; on sent l'humidité dans les chambres : beaucoup de problèmes (petits détails, certes, mais pour un ..."palace"), trés bruyant la nuit ; les piscines ne sont pas trés propres ; les buffets et la décoration du restau "Don Manuel" ont largement baissé en qualité (une mauvaise impression d'économie mal placée) ; autrement, tout ce qui est dit précédemment est juste : cadre, environnement et entretien de l'hôtel tout simplement extraordinaires, personnel très sympa, boissons de toutes sortes à volonté, etc ... Complexe super, mais pour un RIU, l'appellation "PALACE" n'a plus lieu d'être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 mars 2011

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner au Riu Palace de Punta Cana en juin 2010. L'hôtel est réellement superbe. Le service est de qualité et la nourriture est exquise. Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'extérieur du complexe, mais au moment du check-in, j'ai demandé si il était possible d'avoir un surclassement et nous avons été surclassés en suite junior avec vue sur les jardins, mais aussi avec une petite vue sur la mer. La chambre était trés bien et trés propre. Il est évidemment que l'humidité est omniprésente dans cette région et il est tout à fait normal d'avoir une odeur dans la chambre... Cela n'a aucunement était dérangeant. La salle de bain avec la baignoire jacuzzi a été trés appréciée.
Côté restauration, nous avons testé tous les restaurants (un presque chaque soir) et ils étaient TOUS fabuleux. Le buffet était lui aussi de qualité avec une spécialité présentée chaque jour !! Le service à table était irréprochable.
La piscine est un peu petite à mon goût et ferme assez tôt.
La plage était superbe, nous y avons passé la plupart de nos journées sous les cocotiers. Il est préférable d'y amener des serviettes de plage trés tôt le matin pour avoir un merveilleux spot pour la journée.
Les spectacles proposés par les complexes RIU sont assez jolis, mais ne sont pas exceptionnels. Malgré tout l'ambiance est trés agréable.
J'ai passé l'un des plus merveilleux séjour au RIU Palace Punta Cana.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 21 février 2011

Bel Hôtel pas très récent, même si rénové en 2006 ce Riu Palace a un grave problème de ventilation dans ses chambres. Nous avions une Suite junior supérieure et on y sentait une forte odeur d’humidité; l’absence d’un ventilateur dans la chambre de bain n’est surement pas étrangère à cette situation désagréable. Le bain à hydro massage n’est pas très jeune ni très invitant.
L’aménagement extérieur est bien pensé : jardins luxuriants avec de belles fontaines, larges trottoirs, palmiers matures, une belle piscine avec un bar très convivial, des chaises longues en quantité, un endroit somme toute tranquille et agréable.
En plus du restaurant buffet, cinq restaurants à la carte nourrissent les gourmands et même les gourmets si vous n’êtes pas difficile pour le vin (inacceptable dans un hôtel de cette catégorie).
Partout le service est excellent, les Dominicains sont chaleureux, souriants et serviables

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels Spa à Punta Cana
N°64 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de RIU Hotels and Resorts, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace