“riu palace punta cana extraordinnaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 66 sur 110 Hôtels à Punta Cana
L'Ardenne belge, Belgique
“riu palace punta cana extraordinnaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes allé au riu palace punta cana tout était absolument parfait,accueil,nourriture,animation,service etc...sommes allé au restaurant Krystak très propre très bien mangé mais hic..la carte n'était pas en français, et si qq à été cette annéee j'aimerais savoir si maintenant cette carte est en français, on nous à dit qu'elle y serait???merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le Riu Palace Punta Cana a répondu ( et même surpasser ) toutes nos éspérances. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue - 2 passages par jour. Il y avait une lègere odeur d'humidité mais rien d'alarmant ( il faut laver tous son linge au retour ). Du point de vue restauration, le buffet est excellent et varié. Les restaurants à thémes sont bon également avec une nette préférence pour le Krystal. Le personnel est trés agréable et compétent. L'aquie d'animation est également trés sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ayant deja visite deux autres riu dans ce pays cet hotel est egal au macao qui lui est plus "cosy" mais tres superieur au "taino"
Magnifique hotel, chambre, nourriture variee. Luxe dans un decors paradisiaque. Le personnel est sympatique et est au petit soin. Votre boisson favorite est servi au transat et en piscine!!! Pour l odeur rien de tres genant... Normal pour le pays.. Sejour a refaire et a conseiller.

• Séjour du novembre 2010
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Club hôtel très appréciable , avec ses bâtiments, à ambiance coloniale baroque, ses splendides jardins très bien entretenus, sa petite piscine peu profonde, avec bar permettant dégustation dans l'eau , ses 3 jacuzzis .
Que dire de la plage au sable fin, la mer chaude, les palmiers, les parasols, les transats gratuits, la serviette de plage gratuite chaque jour
Une suite de 40 m2, avec terrasse de 8m2, avec coffre-fort,mini-bar, baignoire bal néo, Un bémol : les toilettes sont dans la salle de bain !..
La nourriture variée convient parfaitement à toutes les origines et avec un tel rapport qualité/prix que demander de mieux ! Mais la gestion des 5 restaurants à thème complémentaires est lamentable:il faut se présenter avant 8h pour réserver pour le jour même, impossible de réserver à l'avance.
Quant aux critiques sur l'humidité ressentie, il faut savoir que nous sommes dans une région tropicale ou l'hygrométrie est importante, surtout pendant la saison des pluies avec de violents orages perturbant la journée.
L'ambiance musicale caribéenne est très agréable, l'ensemble du personnel hôtelier et d'animation est très serviable, mais des difficultés pour se faire comprendre en français à part quelques Tahitiens maitrisant totalement notre langue .
Il est recommandé de venir avec des dollars, sinon l'on s'expose à des surprises. En outre, ce qui est inadmissible, l’hôtel ne délivre pas de billets avec les cartes bancaires et il faut aller à l'extérieur pour obtenir des pesos , monnaie locale à utiliser avant le départ car non échangeable.

Compte tenu de la présence de toilettes dans la salle de bain, de la gestion des restaurants à thème, et de la petite piscine peu profonde, j'estime que ce club hôtel mérite ses 5 étoiles, mais pas le qualificatif de PALACE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

nous avons passé de très bon moments l'année dernière.

La plage est très belle avec plein de palmier qui apporte ombre et intimité. Très bien entretenus. Service de cocktail directement sur la plage

Nous avions accès à l'ensemble des restaurants, bars, piscines des autres hôtels riu.

La nourriture est vraiment excellente, surtout au restaurant kristal !! et steak housse. Attention à réserver tôt le matin pour les 5 restaurants. Les buffets sont magnifiques et également très bon que vous retrouvez le matin et le midi. champagne a volonté dès le petit déjeuner.

La piscine est très grande avec un bar au milieu. Tout les cocktails sont délicieux.

Les chambres sont grandes est spacieuses, malgré l'humidité présente.

L'excursion saona est à ne pas manquer avec captain pat (recommandé par le guide du routard) prendre l'option langouste vraiment excellent.
l'excursion reef explorer est inintéressante car on peut nager avec des raies et des requins. On y découvre également une grande variété de poissons et de coraux au milieu de la mer.

Nous en gardons de très bon souvenirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel vieilissant avec des gros cafards j'ai demande de changer ma chambre a deux reprises la première chambre un choc je constate que la salle bain est sale a croire qu' une femme de chambre n'est jamais passe alors la a nouveau je demande une autre chambre, surprise un cafard au niveau des rideaux, et c'est pas tout certains serveurs n'ont aucun respect une semaine d'enfer et je vous dévoile pas la discothèque dans un autre Riu a proximité du palace. Un conseil si vous avez déjà voyager dans un des Riu palace le service n'est pas comparable ainsi que la propreté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous revenons du Riu Palace Punta Cana (semaine 26/4 au 08/05) où nous avions déjà séjourné. Nous confirmons l'excellence de ce complexe hôtelier dans un site formidable. Malheureusement, il faut reconnaître que l'hôtel a mal vieilli par rapport à la fois précédente (il y a trois ans) ; on sent l'humidité dans les chambres : beaucoup de problèmes (petits détails, certes, mais pour un ..."palace"), trés bruyant la nuit ; les piscines ne sont pas trés propres ; les buffets et la décoration du restau "Don Manuel" ont largement baissé en qualité (une mauvaise impression d'économie mal placée) ; autrement, tout ce qui est dit précédemment est juste : cadre, environnement et entretien de l'hôtel tout simplement extraordinaires, personnel très sympa, boissons de toutes sortes à volonté, etc ... Complexe super, mais pour un RIU, l'appellation "PALACE" n'a plus lieu d'être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles