“Nice look place”

N° 69 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Montreal
“Nice look place”
Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai aimé la beauté du site et les chambres 10/10.
je n'ai pas aimé la nourriture répétitive du buffet 7/10.
Je n'ai pas aimé les restaurants(5 restos à la cartes) 5/10 (service n'est pas présent et la nourriture n'est pas vraiment bonne).
la plage est très bien entretenue 9/10 (plusieurs chaises)
j'ai aimé le spa sauna 7/10 (peu contenir seulement 4 pers/sauna)
il y a 1 sauna humide de 4 personnes et 1 sauna sec de 4 personnes de chaque coté homme femme.Le spa... ce n'est que deux petites piscine qui peu contenir 10 personnes chauque.(une froide et une tiède)

Astuce pour la chambre : Meilleur endroit Melia ou Palladium a punta cana
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
chatelineau
Avis écrit le 28 novembre 2011

je n ai jamais été dans un hotel ou tout les services sont aussi bien que celui du riu palace punta cana je vous le recommande vivement, un service 24/24 un personnel trés attentionner , les restos raffiner , une plage a faire rêver , vous n avez qu a lever votre peti doigt et hop il sont la , vous pouvez avoir même le dejeuner en chambre sans supplement juste pevenir la vieille , ont viens meme vous apporter a boire a la plage , le seul bemol c est qu ont risque de prendre des kg car vous faite rien ils sont toujours la pour vous servir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons fais ce voyage le 1 oct. 2011, a cette hotel ! Le decor est sublime la propretée est de mise. Le buffet est exquis, et le personel est tres gentil...Pour la plage ces su la plage Bavaro belle plage de la rep. la mer est belle un peu brouillée acause de vagues de fonds, lèau etait chaude...enfin jài rien a dire de neg. Pour ce temps de l`année , la chaleur est de mise ainsi que l`humidité qui a mon gout etait etouffante. En etant a cette hotel nous avions droit a 2 autres Palaces. Les restos a la cartes sont bon mais j`aimais bein le Kristal tres bon ! En gros bel hotel manque un ti peu de musique sur le site ( bemol). je le recommande!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2011

J'y suis allé 3 fois. Tout y est. .Luxe, confort, tranquilité, internet wi fi ,bonne nourriture au buffet et à la carte et une plage extraordinaire.

En CAC suite, vue sur la mer au 2e ou 3e étage, c'est plus que parfait. Bain tourbillon, internet WI FI , T.V. écran plat rotatif du lit à la baignoire au salon. Super Walk-In. Une grande terrasse avec une vue magnifique. 2 portes patio. Beaucoup de clarté. Faire de la chambre n'est pas une punition!

Il y a un gym à côté de la piscine au rez-de-chaussé pas trop occupé. Donc, pas d'attente pour faire son jogging.

La plage s'étale sur des km. Sable blanc, pas d'algues, pas de corails. Longues marches sécuritaires. Même jogger est une option! Y a de l'ombre sous les palmiers. Il s'agit de déplacer sa chaise! Pour les meilleures places, comme partout ailleurs, il faut se lever tôt et mettre des serviettes pour réserver ses chaises. C'est un petit sacrifice qui en vaut la peine.

Coté activité, on s'en fou complètement et la foule ne nous attire pas .Nous n'allons pas en vacances pour faire du social. Par contre, le soir après le repas, on aime bien aller faire un tour au casino dans le bâtiment d'à coté que tu visites à pied ou en transport fourni par le casino.

Deux points à améliorer dans cet hôtel.
1e point: trouver un autre moyen pour les réservations des restos à la carte. Actuellement, les clients doivent tous les matins faire la queue pour réserver et on ne sait pas d'avance quel resto sera fermé le lendemain.

2e point: Les langoustes sont servi une fois dans la semaine et on ne sait pas quand et ça se passe au buffet. Les fruits de mer suivants: crevettes, saumon, saumon fumé sont rares au menu buffet. Beaucoup de moules froides ou chaudes au buffet et donc trop cuites me décoivent car je suis plutot SUSHI et j'aime la fraicheur.

Bref je recommande cet hôtel aux amateurs de tranquilité, de luxe, de confort, amoureux des longues marches sur la plage et des palmiers. Une semaine, ça passe vite surtout s'il fait beau. Dans l'ensemble, ce complexe imparfait nous satisfait mon conjoint et moi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thetford Mines
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous étions au Riu Palace Punta Cana durant la semaine du 10 au 17 septembre 2011. Tout était très bien, ou presque. Il faut prendre en compte que chaque hotel a ses +++ et ---.
L'accueil est excellent et on y trouve généralement quelqu'un qui parle français. La plage est très belle et la piscine peu profonde avec son petit bar fût très apprécié à différents moments de la journée. L'équipe d'animation est sur place toute la journée, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
Les femmes de chambres passent deux fois par jour et tout est impeccable. Le coffret de sureté est fourni. Contrairement aux commentaires déjà lus, nous n'avons pas été incommodé par les odeurs de moisies, mais pas du tout. Il est vrai cependant que certaines chambres peuvent avoir une certaine odeur. Aucun cafard n'a été vu, ni par nous au 2ème étage, ni pas nos copains au 3ème.

La nourriture du buffet est impeccable, excellent. Notre bémol va à ce qu'ils appellent "les restaurants à la carte". Je changerais plutôt l'appellation pour "restaurants à thème". En effet tout ce qui est indiqué sur le menu de restaurant brésilien vous sera servi de toutes façons dont les 7 sortes de viandes. Pour les restaurants français, italien et steak house, vous aurez un choix de 3 plats différents. (On est pas allé au restaurant japonais simplement car les commentaires étaient négatifs) On doit réserver notre place dans un resto le matin même entre 8h00 et 11h00 ce qui est un peu désagréable. Dans chacun des restaurants, il y a deux services; le premier à 19h00, le second à 21h00. Si vous pensez manger un bon repas en amoureux, je vais vous faire changer d'idée. Attachez votre tuque pour la rapidité des services. Aussitôt l'entrée terminé, quelqu'un nettoiera la table et on s'apprête déjà à vous apporter le plat principal. Aussitôt celui-ci terminé, c'est le dessert qui sera devant vous. En deux temps trois mouvements, vouv vous rendrez compte que vous êtes les seuls dans le restaurant. Tout le monde ayant été servi plus vite les uns que les autres. La bouffe dans tous les restos est excellente mais l'estomac doit être d'attaque...
Ah oui, autre détail: Amateur de vin s'abstenir, même dans les restaurants à thèmes, il n'y a aucune carte de vin disponible. Le vin qu'ils vous servent par défaut est pas buvable et goûte le chimique. Vous pouvez toujours leur demander le vin "Marquez" qui lui est beaucoup mieux mais ils ne vous l'offrirons jamais.
Je noterais l'hotel comme un **** 1/2 et non 5*

Astuce pour la chambre : Demander le 2eme ou 3ème étage.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Ardenne belge, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes allé au riu palace punta cana tout était absolument parfait,accueil,nourriture,animation,service etc...sommes allé au restaurant Krystak très propre très bien mangé mais hic..la carte n'était pas en français, et si qq à été cette annéee j'aimerais savoir si maintenant cette carte est en français, on nous à dit qu'elle y serait???merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le Riu Palace Punta Cana a répondu ( et même surpasser ) toutes nos éspérances. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue - 2 passages par jour. Il y avait une lègere odeur d'humidité mais rien d'alarmant ( il faut laver tous son linge au retour ). Du point de vue restauration, le buffet est excellent et varié. Les restaurants à thémes sont bon également avec une nette préférence pour le Krystal. Le personnel est trés agréable et compétent. L'aquie d'animation est également trés sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°61 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°64 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace