“Excellent!”

N° 69 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné ici pendant une semaine en novembre 2010. Nous avons beaucoup aimé! Le service était parfait, très bonne hygiène, les chambres sont confortables et propres, les repas étaient très bons, la plage magnifique, les cocktails très bons aussi. Rien à dire, à recommander sans aucune hésitation! C'est la deuxième fois que nous séjournons dans un hotel RIU Palace et à chaque fois ce sont vraiments les meilleurs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
DILBEEK BELGIQUE
Avis écrit le 11 janvier 2012

Confort - services- restauration - animation le top ***** +
Tout est fait pour contenter le client, nous avons passé 15 jours inoubliables.
Les buffets et les restaurants sont variés et frais.
Les chambres spacieuses, confortable et propre.
Aucun bémol pour cet Hôtel comme tous les hôtels de la chaines Riu

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2011

Résumé Riu Palace Punta Cana

Check in ; nous sommes arrivé a l hôtel vers les 13h30 notre chambre n est pas encore prête a 3 hrs de retour

a la réception nous avons eu la chambre 1027 situé au premier niveau (rez de chaussé les chambre commence par un 0)

Nous avions une vue vers le Riu Bambu très tranquille .Lit king wow ! Petite marche pour aller au salon et au balcon

Salle de bain pourvu de 2 lavabos, bain tourbillon nous n’avons jamais manqué d eau chaude ou de serviettes très propres. Ménage fait a toute les jours plus un turn down le soir. Il ramène des serviettes ouvre les draps du lit.

Un soir une bouteille de champagne nous attend, le mini bar rempli à tous les jours bières, Pepsi, Pepsi- diète, 7-up, orangeade, eau etc.

4 bouteilles de boisson forte, cafetière avec café. La chambre n’avait aucune odeur d humidité.

Restaurant ; Nous pouvions réserver 3 resto à la fois

Le Bodega (brésilien) bof !!!

le Krystal (gourmet) wow et re wow très bonne cuisine, (entrée) thon rouge, ravioli de crevettes avec sauce chardonnay, salade aux fruits avec une vinaigrette balsamique etc..

Saumon rouge (juste assez cuit) servi avec un chutney d ananas miamm !! longe d agneau sauce poivre de Madagascar, filet mignon etc....

Yokohama (japonais) bien aussi
Luigi (italien) très bon aussi mais j ai trouvé que ce n était pas tellement italien lol

Steak house, nous ne l avons pas essaye mais très bon commentaires

Don Manuel (buffet) merveilleux plusieurs bon choix toujours 4 ou 5 sortes de fromage (bleu, camembert, danois cheddar plus ceux j oublie)

Crevettes 2 ou 3 fois dans la semaine langouste 1 soir semaine (dimanche) pièces de viande (porc, rôti de bœuf, dinde. petit poulet, longe d agneau, saumon entier, jambon, cochons braisés)

et bien d autres grand comptoir a salade, saumon fumé, carpaccio de bœuf, jambon italien, etc,, toujours 2 choix de soupes, les desserts miam miam incroyable le choix ouf! Fruits frais

Comptoir à pate 5 ou 6 sortes de pizza cuite au four a bois

Service de bar; excellent nous n attendons jamais que se soit a la piscine au lobby bar ou a la plazza (service aux chaises piscine et plage aussi) Champagne a la journée longue et les drinks sont vraiment très bon, les cappuccinos ouf!!!

La plage très belle aucune difficulté pour avoir une chaise toujours de disponible même à la piscine a 9h30 !! Eau tres chaude a la mer un peu d algues car il pleut beaucoup la nuit

La piscine est propre et l eau est rafraichissante sans être froide wet-bar super !

En conclusion c est mon plus beau voyage a vie c est peu dire !!!! J ai fait le grand palladium en novembre dernier en royal suite Turquesa et pour moi le Riu est supérieur

Tant au niveau de la nourriture que du service.

l animation est tres bien aussi si tu veux tu participe sinon il t achalent pas (tournoi de pétanque, dart.fer.tir a l arc, leçon de danse .aérobie dans la piscine, yoga le matin a la plage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2011

Je viens de rentrer de République Dominicaine, j'ai séjourné 12 jours au Riu Palace Punta Cana. J'étais venu lire les avis ici auparavant et certaines choses m'avaient un peu inquiété ... et je tiens à dire ici que j'ai été absolument ravie de mes vacances ! L'architecture de l'hôtel est superbe (de style coloniale, la réception immense, tout est en marbre partout, ...), les jardins très bien entretenus, la plage est très belle, les 2 piscines sont propres et j'ai aimé le bar dans la piscine avec ses petites tables pratique pour boire l'apéro entre amis. Nous avons très bien mangé, certes certaines choses reviennent de temps en temps ( poissons, calamars, ... ) mais le choix est là et tout est toujours frais et de bonne qualité. Le service dans tout l'hôtel est exceptionnel, les serveurs à la piscine passent à longueur de journée pour les boissons, femmes de ménage présentes 24/24 dans les toilettes, animateurs sympathiques, créatifs et qui ont toujours le sourire, dans les différents restaurants les serveurs ont chacun un petit mot ou un sourire pour vous.
Au niveau des chambres, nous avons été très satisfaits aussi. Spacieuses, bien aménagées, très propres ... Les femmes de chambres passent entre 2 et 3 fois par jour, vous n'avez pas le temps de jeter quelque chose dans une poubelle qu'on est déjà venu vous la vider.
Concernant cette fameuse odeur d'humidité souvent mentionnée ici, j'ai effectivemment pu remarqué une " odeur " lors de mon arrivée dans ma chambre. Il est à noter qu'à ce moment la climatisation n'était pas allumée et dès le lendemain plus rien. Je tiens à dire aussi que contrairement à ce que j'ai pu lire ce n'était pas une odeur horrible, nous avions déjà senti la même chose dans d'autres pays humides. Les meubles sont de style coloniaux, très beaux mais en bois très épais, donc effectivement si vous laissez qqchose dans les tirois de la commode il est possible qu'il prenne cette odeur. Parcontre mes vêtement dans la garde-robe sont revenus dans la valise sans aucune odeur lol car tout est bien aéré.

Résumé : nous avons passé un excellent séjour et pour nous, cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles. Nous le recommanderons sans problèmes !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai aimé la beauté du site et les chambres 10/10.
je n'ai pas aimé la nourriture répétitive du buffet 7/10.
Je n'ai pas aimé les restaurants(5 restos à la cartes) 5/10 (service n'est pas présent et la nourriture n'est pas vraiment bonne).
la plage est très bien entretenue 9/10 (plusieurs chaises)
j'ai aimé le spa sauna 7/10 (peu contenir seulement 4 pers/sauna)
il y a 1 sauna humide de 4 personnes et 1 sauna sec de 4 personnes de chaque coté homme femme.Le spa... ce n'est que deux petites piscine qui peu contenir 10 personnes chauque.(une froide et une tiède)

Astuce pour la chambre : Meilleur endroit Melia ou Palladium a punta cana
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chatelineau
Avis écrit le 28 novembre 2011

je n ai jamais été dans un hotel ou tout les services sont aussi bien que celui du riu palace punta cana je vous le recommande vivement, un service 24/24 un personnel trés attentionner , les restos raffiner , une plage a faire rêver , vous n avez qu a lever votre peti doigt et hop il sont la , vous pouvez avoir même le dejeuner en chambre sans supplement juste pevenir la vieille , ont viens meme vous apporter a boire a la plage , le seul bemol c est qu ont risque de prendre des kg car vous faite rien ils sont toujours la pour vous servir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons fais ce voyage le 1 oct. 2011, a cette hotel ! Le decor est sublime la propretée est de mise. Le buffet est exquis, et le personel est tres gentil...Pour la plage ces su la plage Bavaro belle plage de la rep. la mer est belle un peu brouillée acause de vagues de fonds, lèau etait chaude...enfin jài rien a dire de neg. Pour ce temps de l`année , la chaleur est de mise ainsi que l`humidité qui a mon gout etait etouffante. En etant a cette hotel nous avions droit a 2 autres Palaces. Les restos a la cartes sont bon mais j`aimais bein le Kristal tres bon ! En gros bel hotel manque un ti peu de musique sur le site ( bemol). je le recommande!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels Spa à Punta Cana
N°64 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace