“Superbe semaine”

Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 69 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous revenons du RIU Palace Punta Cana où nous avons séjourné du 16 au 23 novembre 2012. Nous avons passé une très belle semaine avec du soleil et de la chaleur. La plage est vraiment magnifique, il n'y a pas de palapas mais avec tous les palmiers, ce n'est pas un problème. De plus les serveurs viennent directement à la plage pour le service. Les chambres sont très propres, je vous suggère celle avec vue sur la piscine. Les restos sont à la carte sont corrects, nous avons apprécié le Krystal et le steak house. Le resto du midi a une superbe vue sur la plage. C'est un hotel très calme.Seul point négatif, c'était notre troisième visite à Punta Cana et c'est la première fois que nous avons eu des maux de ventre, le hazard ou l'hotel?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2012

Ma première expérience dans un hotel Riu a été lamentable. Enfer des non-fumeurs et le paradis des fumeurs, en 2012 c'est quand même incroyable qu'aucune section non-fumeur n'est prévu. Alors impossible de voir les spectacles ou de prendre un verre en soirée.Les cendriers longent le bord de la piscine, étonnant.0.
Nous sommes habitués des voyages à Punta Cana puisque j'y vais 2 fois par année, j'adore la plage. Je vous recommande pour moins cher le Bahia Principe juste voisin, le Ibérostar ou l'animation est vraiment bonne, pour un peu plus chic le Majestic colonial et pour un voyage paradisiaque L'Excellence. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais il fallait que je vous communique mon vécu. Je ne comprends pas que Sunwing, qui est une bonne compagnie, offre ce genre de voyage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hôtel est assez animé le jour avec une très bonne ambiance de vacances, ambiance very class le soir.., belle chemise pour mr et pantalon, robe du soir pour madame et talons hauts
Un all inc au top, jamais vu cela, service en chambre 24/24, ménage 2 fois par jour minimum
Un vrai sens du détail dans tout
Plage magnifique évidemment c'est punta cana, hôtel immense mais cela ne se ressent pas
Un très très bon souvenir, à recommander sans aucun doute
de très bons spectacles en soirée, vraiment de bonne qualité et cela est plutôt rare
Bien pour couples...j'ai beaucoup aimé le côté class du soir et mon homme aussi
Chut...je fût obligée de partir avec les cartes des cocktails maintenant à la maison : fruits frais, alcools de marque et de qualité, très vaste choix comme jamais vu
Un personnel au top tout le temps !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous revenons du Riu Palace et avons passés une très belle semaine. En plus très belle température et beaucoup de chaleur. La nourriture est excellente. Et si vous aimez le mimosa vous pourrez en boire à longueur de journée. Pour les drinks, ils viennent même vous les servir à la plage. Nul besoin de se lever. Il y a toujours une activité sur le site. Pour le bar de la piscine ayez comme ami Angel et vous ne manquerez de rien et serez très bien servi. Et la surprise deux jours après notre arrivée, dans notre chambre des ballons partout avec une bouteille de mousseux nous attendait dans la chambre. Ce fût bient apprécié. Tout pour dire que je recommende ce resort à 100% et j'y retournerais sans hésité. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

J'ai passé de très belles vacances relaxantes en novembre dernier. Très belle chambre, bien grande, très propre mais un peu vieillote en ce qui concerne les meubles et les matières. Superbe plage remplies de palmiers, le personnel hyper gentil et généreux. Les restos à thème laisse à désirer, mieux vaut rester au resto buffet, c'est très bon.
A conseiller pour des gens qui aiment faire connaissance avec d'autres touristes !!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel vers les fontaines;
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

bel hotel, magnifique cadre, des buffets variés et de bonnes qualités, personnel super sympas et tres souriant, certains parlent le francais. Des chambres vastes et bien aménagées, le ménage est fait tous les jours et correctement.
par contre pour manger dans les différents restaurants surtout l italien il faut venir tres tot le matin pour réserver pour le soir meme et l animation quasi inexistante ou tres mal annoncée parce qu on en a pas vu beaucoup contrairement aux autres hotels de la chaine ou les animateurs viennent vraiment chercher les clients
dommage qu après le spectcle du soir il n y ai plus rien les gens vont dormir la encore heureusement qu il y avait des la vie nocturne dans les autres hotels

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

En 2008, nous avions quitté cet hôtel déçus et avions ensuite choisi le Palace Macao, plus intime.
Son classement Trip Advisor semblait d'ailleurs confirmer notre sentiment.
Toutefois, cette année, une énorme promo nous y a attirés de nouveau.du 12 au 24 septembre.
Nous avons été très agréablement surpris.
Nous avons trouvé en général le service impeccable et moins dépendant des pourboires qu'auparavant.
Il y a toujours la gentillesse et la bonne humeur dominicaine.
A la réception, ils sont maintenant plusieurs à bien parler le français et même si nous faisons l'effort de parler espagnol, c'est quand même rassurant s'il fallait traiter un gros problème.
En plus, ils sont d'une rare efficacité et contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres avis, un inconvénient est réglé dans les quinze minutes.
Nous avions souvenir de files d'attente pour réserver aux divers restaurant à partir de 9h.
Ils ont compris ! ... maintenant on peut réserver dès 8h et souvent l'hôtesse est présente à 7h45.
La nourriture y est toujours aussi excellente, ainsi qu'aux restaurants 'buffet' que ce soit le midi ou le soir et le service y est très attentionné.
Les cocktails sont parfaits dans tous les bars.
Un seul regret, même si vous restez à la terrasse avec vue sur mer pour prendre un verre au bar de piscine, il sera malheureusement servi en gobelet plastique.
Contrairement à ce que nous avons lu également, les parasols et transats sont en bon état.
Par contre, la salle de fitness n'est plus réservée aux seuls clients du Palace Punta Cana et dès lors les machines qui sont déjà obsolètes ont souffert plus qu'autorisé et ne fonctionnent plus très bien
Ces deux remarques n'ont toutefois pas altéré notre opinion sur cet hôtel, cette fois, nous y reviendrions.
D'aucuns penseront peut-être que notre avis est proportionnel à la grosse promo dont nous avons bénéficié ... oui ... peut-être ... mais il suffit de lire nos avis sur d'autres hôtels d'autres destinations pour comprendre que nous donnons toujours un avis le plus juste et logique possible.
Nous insistons, le Riu Palace Punta Cana mérite mieux comme classement Trip Advisor.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple