“Très bien mais...”

N° 66 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Verviers, Belgique
“Très bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Du 24/11/2012 au 05/12/2012.
Vol A/R via jetair, en classe confort. Pour l'aller, pas de repas, car il ne restait que du poisson auquel je suis allergique ! Le plat de viande n'était plus disponible.

Hôtel situé à 1/2 heure de l'aéroport dans une zone réservée RIU.
Accueil très bien, deux personnes parlent le français, un plus.
Internet partout et gratuit, facile à utiliser, il va même jusque la plage !
Très bon choix de boissons, hôtel calme.
Suite junior : propre, spacieuse, confortable, TV, bain à bulles, coffre-fort, balcon, airco, bar et frigo remplis chaque jour.
Repas variés sous mode de buffet rien à redire. Nous avons fait trois des cinq restaurants, vraiment nickel, mais le service très (trop rapide) à notre gout. Il faut traîner sur les plats car ils se suivent à un rythme soutenu !
Les spectacles ne sont pas mal du tout. L'équipe d'animation est passable, ils semblent très bien s'amuser entre-eux, mais ne s'inquiètent pas trop des clients. L'animation est trop calme pour nous.
Jolie plage, transat un peu dur, les serveurs servent sur la plage comme à la piscine.
Le personnel est sympathique et très gentil mais très attentif aux pourboires. Si un client donne plus que vous, il aura toutes les faveurs !
Le bémol :
au restaurant principal, les nappes ne sont pas changées entre les clients, pour un 5 étoiles, ce n'est pas acceptable.
a la piscine, vous retrouvez des aliments de la journée précédente.
Le gros bémol :
toujours au restaurant, soirée à thème jolie table avec fleurs, bougie, .... magnifique.
Vous vous levez pour aller vous servir en laissant vos effets personnels et en revenant, on vous a changé de table, plus de bougie, nappe sale et vos effets déplacés ! Tout ça pour placer des clients qui ont donné un pourboire pour avoir votre table ! Une honte pour ce niveau d'établissement.

Peut être à refaire, mais pour le prix, il doit y avoir moyen de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel car de l'autre côté un peu de br...

• Tchèque en 1er
Granby
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons du RIU Palace Punta Cana où nous avons séjourné du 16 au 23 novembre 2012. Nous avons passé une très belle semaine avec du soleil et de la chaleur. La plage est vraiment magnifique, il n'y a pas de palapas mais avec tous les palmiers, ce n'est pas un problème. De plus les serveurs viennent directement à la plage pour le service. Les chambres sont très propres, je vous suggère celle avec vue sur la piscine. Les restos sont à la carte sont corrects, nous avons apprécié le Krystal et le steak house. Le resto du midi a une superbe vue sur la plage. C'est un hotel très calme.Seul point négatif, c'était notre troisième visite à Punta Cana et c'est la première fois que nous avons eu des maux de ventre, le hazard ou l'hotel?

Sorel, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ma première expérience dans un hotel Riu a été lamentable. Enfer des non-fumeurs et le paradis des fumeurs, en 2012 c'est quand même incroyable qu'aucune section non-fumeur n'est prévu. Alors impossible de voir les spectacles ou de prendre un verre en soirée.Les cendriers longent le bord de la piscine, étonnant.0.
Nous sommes habitués des voyages à Punta Cana puisque j'y vais 2 fois par année, j'adore la plage. Je vous recommande pour moins cher le Bahia Principe juste voisin, le Ibérostar ou l'animation est vraiment bonne, pour un peu plus chic le Majestic colonial et pour un voyage paradisiaque L'Excellence. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais il fallait que je vous communique mon vécu. Je ne comprends pas que Sunwing, qui est une bonne compagnie, offre ce genre de voyage.

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est assez animé le jour avec une très bonne ambiance de vacances, ambiance very class le soir.., belle chemise pour mr et pantalon, robe du soir pour madame et talons hauts
Un all inc au top, jamais vu cela, service en chambre 24/24, ménage 2 fois par jour minimum
Un vrai sens du détail dans tout
Plage magnifique évidemment c'est punta cana, hôtel immense mais cela ne se ressent pas
Un très très bon souvenir, à recommander sans aucun doute
de très bons spectacles en soirée, vraiment de bonne qualité et cela est plutôt rare
Bien pour couples...j'ai beaucoup aimé le côté class du soir et mon homme aussi
Chut...je fût obligée de partir avec les cartes des cocktails maintenant à la maison : fruits frais, alcools de marque et de qualité, très vaste choix comme jamais vu
Un personnel au top tout le temps !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous revenons du Riu Palace et avons passés une très belle semaine. En plus très belle température et beaucoup de chaleur. La nourriture est excellente. Et si vous aimez le mimosa vous pourrez en boire à longueur de journée. Pour les drinks, ils viennent même vous les servir à la plage. Nul besoin de se lever. Il y a toujours une activité sur le site. Pour le bar de la piscine ayez comme ami Angel et vous ne manquerez de rien et serez très bien servi. Et la surprise deux jours après notre arrivée, dans notre chambre des ballons partout avec une bouteille de mousseux nous attendait dans la chambre. Ce fût bient apprécié. Tout pour dire que je recommende ce resort à 100% et j'y retournerais sans hésité. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai passé de très belles vacances relaxantes en novembre dernier. Très belle chambre, bien grande, très propre mais un peu vieillote en ce qui concerne les meubles et les matières. Superbe plage remplies de palmiers, le personnel hyper gentil et généreux. Les restos à thème laisse à désirer, mieux vaut rester au resto buffet, c'est très bon.
A conseiller pour des gens qui aiment faire connaissance avec d'autres touristes !!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel vers les fontaines;
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sierentz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

bel hotel, magnifique cadre, des buffets variés et de bonnes qualités, personnel super sympas et tres souriant, certains parlent le francais. Des chambres vastes et bien aménagées, le ménage est fait tous les jours et correctement.
par contre pour manger dans les différents restaurants surtout l italien il faut venir tres tot le matin pour réserver pour le soir meme et l animation quasi inexistante ou tres mal annoncée parce qu on en a pas vu beaucoup contrairement aux autres hotels de la chaine ou les animateurs viennent vraiment chercher les clients
dommage qu après le spectcle du soir il n y ai plus rien les gens vont dormir la encore heureusement qu il y avait des la vie nocturne dans les autres hotels

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux