“Irréprochable!”

Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 70 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous sommes allés à ce Riu Palace du 13 au 20 décembre dernier et nous n'avons que du positif a partager. Les lieux sont magnifiquement entretenus et tout est impeccable au niveau de la propreté. Nous y avons très bien mangé autant au buffet que dans les restos à la carte. Si le vin offert ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire et ils vous en proposeront tant qu'un ne vous satisfera pas. Très agréable d'être reçus le soir à l'extérieur sur la place centrale avec des cocktails variés ainsi qu'avec des bouchées variées. Le service est absolument partait, autant à la plage qu'à la piscine, nul besoin de se déplacer pour une consommation, puisque le service est offert aux chaises aux cinq minutes. Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 179)

Avis publié : 24 décembre 2012

Avec Sunwing , nous avons eu un très bon service pas de problèmes( repas inclus dans les 2 vols) Notre chambre une suite junior , impecable!!! nous avions une chambre avec vue sur l'hôtel Principe Esmeralda. Cette hôtel est en rénovation alors , nous voyions les républicains travailler. Je n'ai pas à chialer pour ça car, nous n'étions pas souvent dans la chambre. lit king très confortable salle de bain intact . La plage était super belle, chaises toujours disponibles près de la plage et également près de la piscine. Le buffet était exellent ; thèmes 4jours /7 modifiant les aliments au buffet et plats pour tous les goûts. Les restaurants à la carte:nous avons essayer le Steak house et Le Krystal. C'était très bon mais, le service trop rapide. Prendre le temps de manger impossible. Beaucoup de vendeurs sur la plage qui achalent malheureusement et deplus sur les 7 jours que nous y sommes allés 2/7 il y avait des vendeurs dans les allées menant au restaurant et hall à l'extérieur. C'est agressant de passer la journée à te faire déranger pendant ton repos sur la plage et également sur le site de ton Resort. Animation bien. Lorsqu'il y avait de la pluie ... pas grand choses à faire malheureusement ... aucune animation dans l'hôtel. Bar sportif: jeu de pool et hockey sur air... 3$ la partie...... 7jours c'est assez malheureusement pour nous car, nous sommes des gens qui aime se prélacer à la plage mais, également voir et faire des activités...

pas eu de problème côté Santé!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Du 24/11/2012 au 05/12/2012.
Vol A/R via jetair, en classe confort. Pour l'aller, pas de repas, car il ne restait que du poisson auquel je suis allergique ! Le plat de viande n'était plus disponible.

Hôtel situé à 1/2 heure de l'aéroport dans une zone réservée RIU.
Accueil très bien, deux personnes parlent le français, un plus.
Internet partout et gratuit, facile à utiliser, il va même jusque la plage !
Très bon choix de boissons, hôtel calme.
Suite junior : propre, spacieuse, confortable, TV, bain à bulles, coffre-fort, balcon, airco, bar et frigo remplis chaque jour.
Repas variés sous mode de buffet rien à redire. Nous avons fait trois des cinq restaurants, vraiment nickel, mais le service très (trop rapide) à notre gout. Il faut traîner sur les plats car ils se suivent à un rythme soutenu !
Les spectacles ne sont pas mal du tout. L'équipe d'animation est passable, ils semblent très bien s'amuser entre-eux, mais ne s'inquiètent pas trop des clients. L'animation est trop calme pour nous.
Jolie plage, transat un peu dur, les serveurs servent sur la plage comme à la piscine.
Le personnel est sympathique et très gentil mais très attentif aux pourboires. Si un client donne plus que vous, il aura toutes les faveurs !
Le bémol :
au restaurant principal, les nappes ne sont pas changées entre les clients, pour un 5 étoiles, ce n'est pas acceptable.
a la piscine, vous retrouvez des aliments de la journée précédente.
Le gros bémol :
toujours au restaurant, soirée à thème jolie table avec fleurs, bougie, .... magnifique.
Vous vous levez pour aller vous servir en laissant vos effets personnels et en revenant, on vous a changé de table, plus de bougie, nappe sale et vos effets déplacés ! Tout ça pour placer des clients qui ont donné un pourboire pour avoir votre table ! Une honte pour ce niveau d'établissement.

Peut être à refaire, mais pour le prix, il doit y avoir moyen de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel car de l'autre côté un peu de br...
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous revenons du RIU Palace Punta Cana où nous avons séjourné du 16 au 23 novembre 2012. Nous avons passé une très belle semaine avec du soleil et de la chaleur. La plage est vraiment magnifique, il n'y a pas de palapas mais avec tous les palmiers, ce n'est pas un problème. De plus les serveurs viennent directement à la plage pour le service. Les chambres sont très propres, je vous suggère celle avec vue sur la piscine. Les restos sont à la carte sont corrects, nous avons apprécié le Krystal et le steak house. Le resto du midi a une superbe vue sur la plage. C'est un hotel très calme.Seul point négatif, c'était notre troisième visite à Punta Cana et c'est la première fois que nous avons eu des maux de ventre, le hazard ou l'hotel?

Avis publié : 20 novembre 2012

Ma première expérience dans un hotel Riu a été lamentable. Enfer des non-fumeurs et le paradis des fumeurs, en 2012 c'est quand même incroyable qu'aucune section non-fumeur n'est prévu. Alors impossible de voir les spectacles ou de prendre un verre en soirée.Les cendriers longent le bord de la piscine, étonnant.0.
Nous sommes habitués des voyages à Punta Cana puisque j'y vais 2 fois par année, j'adore la plage. Je vous recommande pour moins cher le Bahia Principe juste voisin, le Ibérostar ou l'animation est vraiment bonne, pour un peu plus chic le Majestic colonial et pour un voyage paradisiaque L'Excellence. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais il fallait que je vous communique mon vécu. Je ne comprends pas que Sunwing, qui est une bonne compagnie, offre ce genre de voyage.

Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hôtel est assez animé le jour avec une très bonne ambiance de vacances, ambiance very class le soir.., belle chemise pour mr et pantalon, robe du soir pour madame et talons hauts
Un all inc au top, jamais vu cela, service en chambre 24/24, ménage 2 fois par jour minimum
Un vrai sens du détail dans tout
Plage magnifique évidemment c'est punta cana, hôtel immense mais cela ne se ressent pas
Un très très bon souvenir, à recommander sans aucun doute
de très bons spectacles en soirée, vraiment de bonne qualité et cela est plutôt rare
Bien pour couples...j'ai beaucoup aimé le côté class du soir et mon homme aussi
Chut...je fût obligée de partir avec les cartes des cocktails maintenant à la maison : fruits frais, alcools de marque et de qualité, très vaste choix comme jamais vu
Un personnel au top tout le temps !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous revenons du Riu Palace et avons passés une très belle semaine. En plus très belle température et beaucoup de chaleur. La nourriture est excellente. Et si vous aimez le mimosa vous pourrez en boire à longueur de journée. Pour les drinks, ils viennent même vous les servir à la plage. Nul besoin de se lever. Il y a toujours une activité sur le site. Pour le bar de la piscine ayez comme ami Angel et vous ne manquerez de rien et serez très bien servi. Et la surprise deux jours après notre arrivée, dans notre chambre des ballons partout avec une bouteille de mousseux nous attendait dans la chambre. Ce fût bient apprécié. Tout pour dire que je recommende ce resort à 100% et j'y retournerais sans hésité. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple