“palace pas a tous les niveaux”

Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 69 sur 111 Hôtels à Punta Cana
lorraine
“palace pas a tous les niveaux”
Avis écrit le 10 janvier 2013

nous y avons séjourné du 27/12/2012 au 03/01/2013 en suite junior.
L’hôtel trés beau bâtiment,hall d'entrée super luxueux .les chambres également top propre,grande,grand balcon,salle de bain douche,baignoire a bulles,bar gratuit plus distributeur de boisson alcoolisées,cafetière thé rien a redire.Le soir a 20 h on vient vous refaire les chambres lorsque vous êtes au diner.les femmes de ménage vous font toujours une déco sur le lit avec des serviettes et des fleurs .le personnel, à la réception plusieurs personne parle français,le personnel en général est très aimable et souriant ,plus que les résidents de l’hôtel.Bar piscine simple mais bien à part le mobilier chaise en fer forgé très lourde ,les personnes tire les chaises un bruit strident et continu pas top.La restauration alors pas palace du tout,j'ai fait plusieurs RIU mais jamais de palace,je peu vous dire que je mangeais mieux et beaucoup plus varie en 4 étoiles.j'ai essaye le resto a thème italien qui n’a d'italien que le nom,le buffet le même qu'au restaurant a part des pâtes cuisinés de plusieurs façons ,carpaccio de bœuf et poivrons marines nous sommes arrives tout cela était vide est pas réapprovisionné,le plat principal pâtes au crevettes sans sauce sec .Pas de vin italien.Dessert une pâtisserie.Bien simple le resto était plein presque tout le monde a laisse son plat principal..L'animation un peu pauvre .La plage propre et grande pas de par assole mais des palmiers.Soirée de saint sylvestre pas mal repas buffet ils se sont rattrape ,langouste (mais pas pour tout le monde) caille ,diverse autres viandes .Dans l'ensemble le séjour était bien. CONSEILS : nous avons visite le riu bavaro situe à cote de la petite rue anime (disco ,casino,boutiques) il me semble un peu mieux déjà plus moderne.

• Tchèque en 1er
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2013

Super bel hotel, plage magnifique avec un beau sable blanc et de belles vagues.
Service incroyable, pas besoin d'attendre rien il y a des employés et des serveurs partout.
Le soirée du 31 Décembre et buffet superbe et très animés.
Hotel très chic mais effectivement aurait besoins d'avoir une cure de rajeunissement pour
être au goût du jour.
Nourriture excellente même que nous avons préférés les buffets aux restaurants à la carte.
Boissons à volonté et on lésigne pas sur la quantité de rhum.
Sunwing impeccable sur place, nous avons fait 2 excursions ( Stingray Bay) et L'Ile Saona.
Transport à améliorer mais les tours sont agréables et bien organisés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Joliette
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés à ce Riu Palace du 13 au 20 décembre dernier et nous n'avons que du positif a partager. Les lieux sont magnifiquement entretenus et tout est impeccable au niveau de la propreté. Nous y avons très bien mangé autant au buffet que dans les restos à la carte. Si le vin offert ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire et ils vous en proposeront tant qu'un ne vous satisfera pas. Très agréable d'être reçus le soir à l'extérieur sur la place centrale avec des cocktails variés ainsi qu'avec des bouchées variées. Le service est absolument partait, autant à la plage qu'à la piscine, nul besoin de se déplacer pour une consommation, puisque le service est offert aux chaises aux cinq minutes. Nous y retournerions avec plaisir!

Sorel, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2012

Avec Sunwing , nous avons eu un très bon service pas de problèmes( repas inclus dans les 2 vols) Notre chambre une suite junior , impecable!!! nous avions une chambre avec vue sur l'hôtel Principe Esmeralda. Cette hôtel est en rénovation alors , nous voyions les républicains travailler. Je n'ai pas à chialer pour ça car, nous n'étions pas souvent dans la chambre. lit king très confortable salle de bain intact . La plage était super belle, chaises toujours disponibles près de la plage et également près de la piscine. Le buffet était exellent ; thèmes 4jours /7 modifiant les aliments au buffet et plats pour tous les goûts. Les restaurants à la carte:nous avons essayer le Steak house et Le Krystal. C'était très bon mais, le service trop rapide. Prendre le temps de manger impossible. Beaucoup de vendeurs sur la plage qui achalent malheureusement et deplus sur les 7 jours que nous y sommes allés 2/7 il y avait des vendeurs dans les allées menant au restaurant et hall à l'extérieur. C'est agressant de passer la journée à te faire déranger pendant ton repos sur la plage et également sur le site de ton Resort. Animation bien. Lorsqu'il y avait de la pluie ... pas grand choses à faire malheureusement ... aucune animation dans l'hôtel. Bar sportif: jeu de pool et hockey sur air... 3$ la partie...... 7jours c'est assez malheureusement pour nous car, nous sommes des gens qui aime se prélacer à la plage mais, également voir et faire des activités...

pas eu de problème côté Santé!!!

Verviers, Belgique
Avis écrit le 14 décembre 2012

Du 24/11/2012 au 05/12/2012.
Vol A/R via jetair, en classe confort. Pour l'aller, pas de repas, car il ne restait que du poisson auquel je suis allergique ! Le plat de viande n'était plus disponible.

Hôtel situé à 1/2 heure de l'aéroport dans une zone réservée RIU.
Accueil très bien, deux personnes parlent le français, un plus.
Internet partout et gratuit, facile à utiliser, il va même jusque la plage !
Très bon choix de boissons, hôtel calme.
Suite junior : propre, spacieuse, confortable, TV, bain à bulles, coffre-fort, balcon, airco, bar et frigo remplis chaque jour.
Repas variés sous mode de buffet rien à redire. Nous avons fait trois des cinq restaurants, vraiment nickel, mais le service très (trop rapide) à notre gout. Il faut traîner sur les plats car ils se suivent à un rythme soutenu !
Les spectacles ne sont pas mal du tout. L'équipe d'animation est passable, ils semblent très bien s'amuser entre-eux, mais ne s'inquiètent pas trop des clients. L'animation est trop calme pour nous.
Jolie plage, transat un peu dur, les serveurs servent sur la plage comme à la piscine.
Le personnel est sympathique et très gentil mais très attentif aux pourboires. Si un client donne plus que vous, il aura toutes les faveurs !
Le bémol :
au restaurant principal, les nappes ne sont pas changées entre les clients, pour un 5 étoiles, ce n'est pas acceptable.
a la piscine, vous retrouvez des aliments de la journée précédente.
Le gros bémol :
toujours au restaurant, soirée à thème jolie table avec fleurs, bougie, .... magnifique.
Vous vous levez pour aller vous servir en laissant vos effets personnels et en revenant, on vous a changé de table, plus de bougie, nappe sale et vos effets déplacés ! Tout ça pour placer des clients qui ont donné un pourboire pour avoir votre table ! Une honte pour ce niveau d'établissement.

Peut être à refaire, mais pour le prix, il doit y avoir moyen de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel car de l'autre côté un peu de br...
Granby
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons du RIU Palace Punta Cana où nous avons séjourné du 16 au 23 novembre 2012. Nous avons passé une très belle semaine avec du soleil et de la chaleur. La plage est vraiment magnifique, il n'y a pas de palapas mais avec tous les palmiers, ce n'est pas un problème. De plus les serveurs viennent directement à la plage pour le service. Les chambres sont très propres, je vous suggère celle avec vue sur la piscine. Les restos sont à la carte sont corrects, nous avons apprécié le Krystal et le steak house. Le resto du midi a une superbe vue sur la plage. C'est un hotel très calme.Seul point négatif, c'était notre troisième visite à Punta Cana et c'est la première fois que nous avons eu des maux de ventre, le hazard ou l'hotel?

Sorel, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

Ma première expérience dans un hotel Riu a été lamentable. Enfer des non-fumeurs et le paradis des fumeurs, en 2012 c'est quand même incroyable qu'aucune section non-fumeur n'est prévu. Alors impossible de voir les spectacles ou de prendre un verre en soirée.Les cendriers longent le bord de la piscine, étonnant.0.
Nous sommes habitués des voyages à Punta Cana puisque j'y vais 2 fois par année, j'adore la plage. Je vous recommande pour moins cher le Bahia Principe juste voisin, le Ibérostar ou l'animation est vraiment bonne, pour un peu plus chic le Majestic colonial et pour un voyage paradisiaque L'Excellence. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais il fallait que je vous communique mon vécu. Je ne comprends pas que Sunwing, qui est une bonne compagnie, offre ce genre de voyage.