“super”

N° 68 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Sorel, Canada
“super”
Avis écrit le 22 février 2013

nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au riu palace punta cana tout a été génial à partir de la réception avec Orlando qui a su répondre à toutes nos attentes, Hotel bien structuré facile de se retrouver et très chic, calme et propre, le service aux chambre: ménage toujours fait avant midi et serviettes ramassées 2 fois par jour.La nourriture je dirais la meilleure que j'ai mangée dans le sud le buffet est excellent, de tout pour tous les goûts et que dire du service Ubelkis était toujours au devant de nos moindres désirs savait qui buvait quoi et notre table était toujours préparée pour nous recevoir un service qui fait toute la différence. A la plage les serveurs passent très souvent de sorte que nous ne sommes jamais obligés de se lever pour aller se chercher un verre et des chaises pour tout le monde . Les seuls points négatifs si je cherche des points négatifs je dirais les heures disponibles pour les restaurants à la carte 18.30 hres ou 21.00 hrs bon j'aurais aimé avoir 19.30hres ou 20.00hres .Mais le buffet est tellement bon que c'est une bonne solution de rechange. Pour ce qui est de l'odeur d'humidité mentionnée dans les autres avis je dirais oui un peu mais on est dans le sud sur le bord de la mer et oui on peut sentir une odeur d'humidité mais pas assez pour que ce soit désagréable.Donc en résumé une excellente semaine au Riu Palace Punta Cana et j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Marieville, Canada
Avis écrit le 9 février 2013

La nourriture est super et le buffet vaut le coup d'oeuil, plein de petites verrines, de petites bouché, très beau travail. La plage est magnifique. Décoration un peu vieillot à mon goût, dorrure et velour, marbre, lustre.... La réception et les restaurant sont fermé, à l'air conditionné et les rideaux aussi. Un peu désolant quand on pense qu'on est là pour profiter de l'air..... La piscine, à ne pas s'y méprendre, les 4 première piscine ne sont que des FONTAINE..... Donc il est assez difficile de se tailler une place au bord de la piscine sauf si l'on se lève à 7 am.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 août 2012. Nous avons globalement été très satisfaits.
- La nourriture y est bonne et variée. Même nous qui sommes végétariens y avons trouvé notre compte.
- Pour l'humidité un conseil: laisser l'armoire ouvert. Mon sac de voyage avait des tâches de moisissures à la fin du séjour. Sinon notre chambre était impécable. Le service aussi, il y a un service le soir aussi.
- La piscine: l'eau devient tiède vers la mi-journée, ce qui est normal, mais nous avons trouvé qu'elle n'était pas très claire. Le système de filtrage devrait être amélioré car les gens marinent là dedans pendant des heures et on a l'impression de tremper dans une "soupe".
- Je trouve correct de laisser des pourboires de temps en temps (on ne s'est jamais sentis obligés de le faire), 1 dollar suffit et à y réfléchir ce n'est pas grand chose pour nous mais pour eux...
- Enfin, voici ce qui nous est arrivé: un jeune homme est venu nous aborder sur la plage en en nous proposant un tour en bateau gratuit, soit disant pour nous montrer les autres hôtels de la côte pour notre éventuel prochain séjour sur l'île. On a acepté. Puis on s'est retrouvé a trois couples sur un bateau à moteur (à noter que nous étions les premiers et que le temps qu'ils trouvent les deux autres couples sur la plage on a attendu plus de trois quarts d'heure...). Bref, après un voyage d'environ 30-45 min. On arrive à la plage d'un hôtel et on nous explique que l'on peut demander tout ce qu'on veut à boire. Enfin, on entre dans le hall puis une hôtesse, plutot arrogante, vient avec des formulaires à signer. On a pas signé. La suite et bien c'est simple, on essaie de vous embobiner pour adhérer à un club vacances. En gros vous payez une certaines somme au départ puis, par la suite vous avez droit à des vancances à prix réduits dans les suites de leurs nombreux établissements. On a décliné l'offre puis l'hôtesse (une autre cette fois-ci et beaucoup plus sympa que la première)
comprenant qu'on était pas interessés a dû en informer son responsable lequel est personnellement venu nous demander des comptes! Entre temps, le bateau qui nous avait amené était parti. Mais on nous a donné un bon pour rentrer en taxi. Soyez donc vigilants, rien n'est gratuit... Ne signez rien si vous n'êtes pas sûr.

Mon impression générale: beau pays mais réalité quotidienne pas facile pour les habitants qui, par conséquent, essaient de vous vendre tout ce qu'ils peuvent. Des cigarres, des coliers des CD, des tatouages,... Je comprends que le tourisme est pour eux une des principales ressources du pays et il fait vivre des milliers de gens mais j'ai malgré tout le sentiment d'avoir été une bonne grosse vache à traire. J'y retournerai malgré tout.
Dernier commentaire. Le personnel est en général très gentil. ça vaut la peine de parler avec eux et non de se montrer arrogants parceque par rapport à eux on est plein aux as.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ciney, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2013

Vraiment la copie de l'hôtel Riu Palace Riviera Maya au Mexique l'année précédente.
Aussi bien si pas mieux mais je préfère le Mexique car il y a plus de choses à visiter.
Ne réfléchissez pas. Réservez.
Tout est super!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 10 janvier 2013

nous y avons séjourné du 27/12/2012 au 03/01/2013 en suite junior.
L’hôtel trés beau bâtiment,hall d'entrée super luxueux .les chambres également top propre,grande,grand balcon,salle de bain douche,baignoire a bulles,bar gratuit plus distributeur de boisson alcoolisées,cafetière thé rien a redire.Le soir a 20 h on vient vous refaire les chambres lorsque vous êtes au diner.les femmes de ménage vous font toujours une déco sur le lit avec des serviettes et des fleurs .le personnel, à la réception plusieurs personne parle français,le personnel en général est très aimable et souriant ,plus que les résidents de l’hôtel.Bar piscine simple mais bien à part le mobilier chaise en fer forgé très lourde ,les personnes tire les chaises un bruit strident et continu pas top.La restauration alors pas palace du tout,j'ai fait plusieurs RIU mais jamais de palace,je peu vous dire que je mangeais mieux et beaucoup plus varie en 4 étoiles.j'ai essaye le resto a thème italien qui n’a d'italien que le nom,le buffet le même qu'au restaurant a part des pâtes cuisinés de plusieurs façons ,carpaccio de bœuf et poivrons marines nous sommes arrives tout cela était vide est pas réapprovisionné,le plat principal pâtes au crevettes sans sauce sec .Pas de vin italien.Dessert une pâtisserie.Bien simple le resto était plein presque tout le monde a laisse son plat principal..L'animation un peu pauvre .La plage propre et grande pas de par assole mais des palmiers.Soirée de saint sylvestre pas mal repas buffet ils se sont rattrape ,langouste (mais pas pour tout le monde) caille ,diverse autres viandes .Dans l'ensemble le séjour était bien. CONSEILS : nous avons visite le riu bavaro situe à cote de la petite rue anime (disco ,casino,boutiques) il me semble un peu mieux déjà plus moderne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2013

Super bel hotel, plage magnifique avec un beau sable blanc et de belles vagues.
Service incroyable, pas besoin d'attendre rien il y a des employés et des serveurs partout.
Le soirée du 31 Décembre et buffet superbe et très animés.
Hotel très chic mais effectivement aurait besoins d'avoir une cure de rajeunissement pour
être au goût du jour.
Nourriture excellente même que nous avons préférés les buffets aux restaurants à la carte.
Boissons à volonté et on lésigne pas sur la quantité de rhum.
Sunwing impeccable sur place, nous avons fait 2 excursions ( Stingray Bay) et L'Ile Saona.
Transport à améliorer mais les tours sont agréables et bien organisés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Joliette
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés à ce Riu Palace du 13 au 20 décembre dernier et nous n'avons que du positif a partager. Les lieux sont magnifiquement entretenus et tout est impeccable au niveau de la propreté. Nous y avons très bien mangé autant au buffet que dans les restos à la carte. Si le vin offert ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire et ils vous en proposeront tant qu'un ne vous satisfera pas. Très agréable d'être reçus le soir à l'extérieur sur la place centrale avec des cocktails variés ainsi qu'avec des bouchées variées. Le service est absolument partait, autant à la plage qu'à la piscine, nul besoin de se déplacer pour une consommation, puisque le service est offert aux chaises aux cinq minutes. Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux