“Riu Palace Punta Cana” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 56 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montreal, Quebec, Canada
“Riu Palace Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les repas étaient parfaits, belles chambres, belle plages. Personnel aimable et serviable.

Donc une très belle semaine de vacances. Seules ombres au tableau... Les vins rouges sont médiocres et les chambres sentent l'humidité bien qu'elles soeint propres. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent connnaitre ce qu'est le service de la part d'un hôtel. Tout le personnel est présent pour répondre à vos besoins. Service sur la plage et à la piscine extraordinaire.. bouffe excellente avec des restaurants à la carte de très bonne qualité

très belle semaine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous sommes partis en famille ma fille avait 2 ans et mon fils 6 ans et ts c'est tres bien passe n'ecouter pas les insatisfait de la vie qui critique pour rien nous on en a un tres bon souvenir avant de partir j'avais lu les commentaires et j'ai pris peur or que pas du tout tout etait parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cornavin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours en janvier 2013. Nous avons globalement été très satisfaits.
La nourriture y est bonne et variée, chambre impécable, service idem.

Pour info Riu Hotel punta cana c'est l'ensemble de 5 hotel Riu, possible si vous êtes dans un palace de profiter des autres, il y a 5 restaurants à thèmes. MAIS VOUS N'ETES PAS A PUNTA CANA MAIS PLAGE DE BAVARO. La différence est, que c'est océan et que la mer et toujours agitée. L'eau est trouble, la limite pour la baignade est de 50m et toute la journée vous avez des parachutes ascensionnels qui vous pourris les vacances.

Donc si vous aimez la piscine, manger, boire à gogo c'est le paradis.

En 2012 nous avons été à Cuba, plage Varadero et c'était de ce coté là, vraiment le top. Hôtel moins bien, nourriture moins bonne, mais vraiment une plage paradisiaque, un peuple cultivé, une architecture magnifique, des plongées inoubliables, même juste avec masque tuba. Bref... un dépaysement total...

Reste encore une remarque sur les animations, le soir pas mal, la journée trop nul. Je m’attendais à des cours de salsa ou merengue, là c’était juste mauvais, quasi chaque jour le premier pas débutant et rien de nouveau le lendemain, idem pour l’aquagym et autre cours.
Par contre, le soir, les animateurs invitaient les touristes, et bravo, c'était sympatique.

Pour la sélection de boissons, la note horrible, car les vins étaient vraiment imbuvables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au riu palace punta cana tout a été génial à partir de la réception avec Orlando qui a su répondre à toutes nos attentes, Hotel bien structuré facile de se retrouver et très chic, calme et propre, le service aux chambre: ménage toujours fait avant midi et serviettes ramassées 2 fois par jour.La nourriture je dirais la meilleure que j'ai mangée dans le sud le buffet est excellent, de tout pour tous les goûts et que dire du service Ubelkis était toujours au devant de nos moindres désirs savait qui buvait quoi et notre table était toujours préparée pour nous recevoir un service qui fait toute la différence. A la plage les serveurs passent très souvent de sorte que nous ne sommes jamais obligés de se lever pour aller se chercher un verre et des chaises pour tout le monde . Les seuls points négatifs si je cherche des points négatifs je dirais les heures disponibles pour les restaurants à la carte 18.30 hres ou 21.00 hrs bon j'aurais aimé avoir 19.30hres ou 20.00hres .Mais le buffet est tellement bon que c'est une bonne solution de rechange. Pour ce qui est de l'odeur d'humidité mentionnée dans les autres avis je dirais oui un peu mais on est dans le sud sur le bord de la mer et oui on peut sentir une odeur d'humidité mais pas assez pour que ce soit désagréable.Donc en résumé une excellente semaine au Riu Palace Punta Cana et j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marieville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

La nourriture est super et le buffet vaut le coup d'oeuil, plein de petites verrines, de petites bouché, très beau travail. La plage est magnifique. Décoration un peu vieillot à mon goût, dorrure et velour, marbre, lustre.... La réception et les restaurant sont fermé, à l'air conditionné et les rideaux aussi. Un peu désolant quand on pense qu'on est là pour profiter de l'air..... La piscine, à ne pas s'y méprendre, les 4 première piscine ne sont que des FONTAINE..... Donc il est assez difficile de se tailler une place au bord de la piscine sauf si l'on se lève à 7 am.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 août 2012. Nous avons globalement été très satisfaits.
- La nourriture y est bonne et variée. Même nous qui sommes végétariens y avons trouvé notre compte.
- Pour l'humidité un conseil: laisser l'armoire ouvert. Mon sac de voyage avait des tâches de moisissures à la fin du séjour. Sinon notre chambre était impécable. Le service aussi, il y a un service le soir aussi.
- La piscine: l'eau devient tiède vers la mi-journée, ce qui est normal, mais nous avons trouvé qu'elle n'était pas très claire. Le système de filtrage devrait être amélioré car les gens marinent là dedans pendant des heures et on a l'impression de tremper dans une "soupe".
- Je trouve correct de laisser des pourboires de temps en temps (on ne s'est jamais sentis obligés de le faire), 1 dollar suffit et à y réfléchir ce n'est pas grand chose pour nous mais pour eux...
- Enfin, voici ce qui nous est arrivé: un jeune homme est venu nous aborder sur la plage en en nous proposant un tour en bateau gratuit, soit disant pour nous montrer les autres hôtels de la côte pour notre éventuel prochain séjour sur l'île. On a acepté. Puis on s'est retrouvé a trois couples sur un bateau à moteur (à noter que nous étions les premiers et que le temps qu'ils trouvent les deux autres couples sur la plage on a attendu plus de trois quarts d'heure...). Bref, après un voyage d'environ 30-45 min. On arrive à la plage d'un hôtel et on nous explique que l'on peut demander tout ce qu'on veut à boire. Enfin, on entre dans le hall puis une hôtesse, plutot arrogante, vient avec des formulaires à signer. On a pas signé. La suite et bien c'est simple, on essaie de vous embobiner pour adhérer à un club vacances. En gros vous payez une certaines somme au départ puis, par la suite vous avez droit à des vancances à prix réduits dans les suites de leurs nombreux établissements. On a décliné l'offre puis l'hôtesse (une autre cette fois-ci et beaucoup plus sympa que la première)
comprenant qu'on était pas interessés a dû en informer son responsable lequel est personnellement venu nous demander des comptes! Entre temps, le bateau qui nous avait amené était parti. Mais on nous a donné un bon pour rentrer en taxi. Soyez donc vigilants, rien n'est gratuit... Ne signez rien si vous n'êtes pas sûr.

Mon impression générale: beau pays mais réalité quotidienne pas facile pour les habitants qui, par conséquent, essaient de vous vendre tout ce qu'ils peuvent. Des cigarres, des coliers des CD, des tatouages,... Je comprends que le tourisme est pour eux une des principales ressources du pays et il fait vivre des milliers de gens mais j'ai malgré tout le sentiment d'avoir été une bonne grosse vache à traire. J'y retournerai malgré tout.
Dernier commentaire. Le personnel est en général très gentil. ça vaut la peine de parler avec eux et non de se montrer arrogants parceque par rapport à eux on est plein aux as.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults