“Hôtel très moyen pour le prix”

Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 66 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Montréal
“Hôtel très moyen pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avons passé une semaine, du 5 au 12 octobre. Je ne crois pas y retourner, pas pour ce prix.
Hôtel très très bien 9/10. Site enchanteur 9/10. Réception 9/10. Propreté 9/10. Service partout sur le site, aux chambres, à la plage 9/10. Très très bon service de boissons sur la plage. Nourriture 5/10, pas beaucoup de choix. Côté très désagréable, pas de palapa, sur la plage. seulement des palmiers, on doit changer de place très souvent, si vous ne voulez pas le soleil toute la journée, très gros handicap. Non. Non. je ne retourne pas. C'est malheureux, c'est tellement un bel endroit et un bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont prêtes de tout. Côté jardin naturellement pour la beauté du site.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dilbeek, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons juste de 15 jours dans cet hôtel, du 15 au 30 Juillet où nous avons pris deux chambres: une suite Jacuzzi (la chambre la plus chère de l'hotel) et une chambre normale pour les enfants. Suite Jacuzzi, magnifique à première vue, aucune installation ne fonctionne et le service est une catastrophe. Nous avons des soucis tous les jours durant notre séjour dès notre arrivée, avec entre autres:
Problèmes techniques:
Evacuation eau douche ne fonctionne pas
Jacuzzi intérieur: les robinets fuient et tout coule sur le sol
Jacuzzi extérieur: pas d'eau froide et pas de lumière
Service:
Cafards dans la chambre. Attention le soir, ils sortent!!
Pegnoirs avec tâches de sang frais à notre arrivée
Lit pas changé durant 10 jours, puis uniquement drap changé et non les taies d'oreiller
Boissons super diluées (ex. Pepsi light, ils rajoutent 3 doigts d'eau dans le verre avant d'y mettrele coca)
Exactement même buffet, même poissons, viandes durant 15 jours.
Barman qui renverse tout sur mon mari, demande de laver les vêtements au frais de l'hôtel, rapportés en boule et donc non repassés!!!
Directeur n'offrant aucune solution, juste des bouteilles de champagne et aucunes excuses, et aucune amélioration de service. Il nous rie à la figure!
etc.
Les plus mauvaises vacances de ma vie et dire que mon chéri a cassé sa tirelire pour cette suite Jacuzzi. A EVITER ABSOLUMENT (Suite 3070 RIU PALACE PUNTA CANA)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'Hôtel est plutôt correcte et bien entretenu même si les 5 étoiles annoncées ne sont pas mérités
Grand choix et nourriture excellente dans les différents restaurants de l'hôtel sauf au soit dissant restaurant brésilien que je ne vous conseil pas
En fait nous passions un sejour plutôt agréable juqu'au soir ou on a dérobé le téléphone portable de mon épouse
Lorsque nous avons déclaré le vol nous avons eut a faire au directeur de l'hotel que je vous conseil d'eviter car il n'a aucun respect pour ses clients... en particulier lorsqu'ils sont français..
Le reste de notre séjour à été gâche par un sentiment d insécurité ... Devoir faire attention à tout .. Que nous n'avions jamais connu lors de nos précédents séjours en république dominicaine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

nous avons séjourné au mois d'avril 2013
nous avions choisis cet hotel car nous étions déjà aller au riu palace bavaro et sommes membres riu
je commencerai par le positif:
jolie plage avec pas mal de transat pas besoin de se lever tôt
service à la piscine très bien
service au restaurant bien et nourriture bien moins appécié le brésilien juste la même viande qu'au buffet juste que une personne vous en donne un morceau de chaque présenté sur un énorme pic à brochette
italien super, fusion, exellent et steackhouse correct
points négatifs:
chambre grande mais décevante par à rapport à d'autres palaces
à notre arrivée oubli de nous apposer le bracet all-in donc refus aux bars une heure après et retour réception
piscine vraiment vraiment sale le matin ca va et début d'apres midi on y retrouve une mousse qui fait des bulles d'une couleur blanchatre et on y a même retrouvé des petits accidents d'enfants en bas âge
jeunes américains bourré des l'apres midi et se mettent à crier
un doute sur les marques internationales vous prenez une marque connue et à chaque fois votre verre n'a pas le même gout alors qu'on a jamais eu ca ailleurs
bref je peux encore en dire mais en général se fut de bonnes même si pour le prix pour 200 euros en plus vous pouvez choisir le riu palace bavaro y aller car il faut ses 5 étoiles tandis que le punta cana serait plus un bon 4 mais pas plus
demande à être rénové

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel magnifique disposant d une très jolie piscine et d un très chouette pool bar. La plage de cocotiers est magnifique... Cet hôtel fait partie d un groupe de 5 hôtels riu et d après ce que j ai vu, c est un des mieux. La propreté des lieux et la nourriture y est excellente et de plus, il y a 5 restaurants de cuisine internationales en plus de 2 buffets classiques qui sont excellents. Point positif, il y a une sélection d alcool international... En résumé, si je devais y retourner, c est l hôtel 1er choix !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Inoubliable excellente cuisine ambiance très agréable plage magnifique des gens très souriant à ne pas manquer buffet excellent ainsi que les restaurants à la carte.
Les bars des jardins magnifiques et une propreté impeccable .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Déjà deux semaines passées sur place et on ne s'en lasse pas. Cet hôtel est tout simplement un choix super car il nous avait été conseillé par notre agence et là on peux vraiment juste confirmer les dires. Nous sommes en junior suite et cette chambre donne sur le jardin et donc est très calme. Chambre spacieuse avec un bain a 4 jets très agréable. Le frigo est rempli chaque deux jours des boissons soft pesi, fanta, .seven up, bières, eaux plate et gazeuse. Un distributeur de rhum gin et vodka aussi a volonté. Un percolateur et des sachets de cafe a volonté, car si vous tombez a court même de la nuit un simple coup de téléphone a la réception et on vient vous en apporter. Et de même pour un petit encas, le bar des sports reste ouvert toute la nuit et un frigo avec des sandwiches est toujours accessible. A la plage il y a suffisamment de relax et un plagiste tres agréable également. De temps en temps des serveurs passent et vous invite a prendre une boisson fraiche autant de fois que vous le désirez. Les restaurants deux principaux ou vous pouvez aller directement sans réserver, et quatre a thèmes qui sont accessible uniquement sur réservation. Les buffets sont immenses et varies en deux semaines n n'a toujours pas fait le tour complet, heureusement qu'on reste trois semaines en tout yesss. Le personnel est très agréable et très souriants, ils parlent tous espagnol et anglais et quelques uns maitrisent aussi le français. On arrive toujours a communiquer. La plage est de sable blanc et s'étire sur plusieurs kilomètres, la température est environ 33° de moyenne. Bref nous passons un très bon séjour et tout y est. Bien sure on a eu des petits orages de demie heure en matinée, mais une demie heure après le soleil est de retour et tout rentre dans l'ordre. A quelque 200 mts une petite rue marchande et a 500mts plus loin un petit souk a cabanes ou on peut voir des toiles des bricoles de souvenirs t-shirts et autres. Il est préférable de faire ses achats en dollars US pour ne pas trop perdre au change. Un mini bus est aussi dispo 3 fois par jour gratuitement pour aller au centre commercial Palma Reales a 20minutes de route. Centre commercial avec produits haut de gamme. Ici le personnel est toujours dispo et vous pousse même a la consommation contrairement a certains autres all inclusives. Alors on se laisse faire et on en profite pleinement. C'est une très belle destination paysages verdoyants gens souriants et ambiance calme et décontracté. Nous passons de superbes vacances, et nous disons merci a toute cette équipe du Riu Palace Punta Cana. Bravo encore et merci pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux