“SEMAINE ROYALE”

Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 70 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 18 octobre 2013

Je suis aller au Riu Palace Punta Cana du 7 au 14 octobre dernier; pour la 5ème fois! Nous avons encore passé une excellente semaine à cet hôtel. Très beau site; belle chambre très propre et que dire de la nourriture... un buffet à perte de vue! Très bons choix de plats autant à la salle à manger Don Manuel qu'au restaurant au bord de plage La Bogeda! Le restaurant Krystal est excellent! Très belle plage... il n'y a pas de palapa mais avec les palmiers royaux pas de problème pour avoir de l'ombre. Très bon service sur la plage.

Astuce pour la chambre : Les suites supérieures donnent sur la cour; cela vaut la peine de payer un peu plus pour vue piscine...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Avons passé une semaine, du 5 au 12 octobre. Je ne crois pas y retourner, pas pour ce prix.
Hôtel très très bien 9/10. Site enchanteur 9/10. Réception 9/10. Propreté 9/10. Service partout sur le site, aux chambres, à la plage 9/10. Très très bon service de boissons sur la plage. Nourriture 5/10, pas beaucoup de choix. Côté très désagréable, pas de palapa, sur la plage. seulement des palmiers, on doit changer de place très souvent, si vous ne voulez pas le soleil toute la journée, très gros handicap. Non. Non. je ne retourne pas. C'est malheureux, c'est tellement un bel endroit et un bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont prêtes de tout. Côté jardin naturellement pour la beauté du site.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous revenons juste de 15 jours dans cet hôtel, du 15 au 30 Juillet où nous avons pris deux chambres: une suite Jacuzzi (la chambre la plus chère de l'hotel) et une chambre normale pour les enfants. Suite Jacuzzi, magnifique à première vue, aucune installation ne fonctionne et le service est une catastrophe. Nous avons des soucis tous les jours durant notre séjour dès notre arrivée, avec entre autres:
Problèmes techniques:
Evacuation eau douche ne fonctionne pas
Jacuzzi intérieur: les robinets fuient et tout coule sur le sol
Jacuzzi extérieur: pas d'eau froide et pas de lumière
Service:
Cafards dans la chambre. Attention le soir, ils sortent!!
Pegnoirs avec tâches de sang frais à notre arrivée
Lit pas changé durant 10 jours, puis uniquement drap changé et non les taies d'oreiller
Boissons super diluées (ex. Pepsi light, ils rajoutent 3 doigts d'eau dans le verre avant d'y mettrele coca)
Exactement même buffet, même poissons, viandes durant 15 jours.
Barman qui renverse tout sur mon mari, demande de laver les vêtements au frais de l'hôtel, rapportés en boule et donc non repassés!!!
Directeur n'offrant aucune solution, juste des bouteilles de champagne et aucunes excuses, et aucune amélioration de service. Il nous rie à la figure!
etc.
Les plus mauvaises vacances de ma vie et dire que mon chéri a cassé sa tirelire pour cette suite Jacuzzi. A EVITER ABSOLUMENT (Suite 3070 RIU PALACE PUNTA CANA)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

L'Hôtel est plutôt correcte et bien entretenu même si les 5 étoiles annoncées ne sont pas mérités
Grand choix et nourriture excellente dans les différents restaurants de l'hôtel sauf au soit dissant restaurant brésilien que je ne vous conseil pas
En fait nous passions un sejour plutôt agréable juqu'au soir ou on a dérobé le téléphone portable de mon épouse
Lorsque nous avons déclaré le vol nous avons eut a faire au directeur de l'hotel que je vous conseil d'eviter car il n'a aucun respect pour ses clients... en particulier lorsqu'ils sont français..
Le reste de notre séjour à été gâche par un sentiment d insécurité ... Devoir faire attention à tout .. Que nous n'avions jamais connu lors de nos précédents séjours en république dominicaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

nous avons séjourné au mois d'avril 2013
nous avions choisis cet hotel car nous étions déjà aller au riu palace bavaro et sommes membres riu
je commencerai par le positif:
jolie plage avec pas mal de transat pas besoin de se lever tôt
service à la piscine très bien
service au restaurant bien et nourriture bien moins appécié le brésilien juste la même viande qu'au buffet juste que une personne vous en donne un morceau de chaque présenté sur un énorme pic à brochette
italien super, fusion, exellent et steackhouse correct
points négatifs:
chambre grande mais décevante par à rapport à d'autres palaces
à notre arrivée oubli de nous apposer le bracet all-in donc refus aux bars une heure après et retour réception
piscine vraiment vraiment sale le matin ca va et début d'apres midi on y retrouve une mousse qui fait des bulles d'une couleur blanchatre et on y a même retrouvé des petits accidents d'enfants en bas âge
jeunes américains bourré des l'apres midi et se mettent à crier
un doute sur les marques internationales vous prenez une marque connue et à chaque fois votre verre n'a pas le même gout alors qu'on a jamais eu ca ailleurs
bref je peux encore en dire mais en général se fut de bonnes même si pour le prix pour 200 euros en plus vous pouvez choisir le riu palace bavaro y aller car il faut ses 5 étoiles tandis que le punta cana serait plus un bon 4 mais pas plus
demande à être rénové

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel magnifique disposant d une très jolie piscine et d un très chouette pool bar. La plage de cocotiers est magnifique... Cet hôtel fait partie d un groupe de 5 hôtels riu et d après ce que j ai vu, c est un des mieux. La propreté des lieux et la nourriture y est excellente et de plus, il y a 5 restaurants de cuisine internationales en plus de 2 buffets classiques qui sont excellents. Point positif, il y a une sélection d alcool international... En résumé, si je devais y retourner, c est l hôtel 1er choix !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Inoubliable excellente cuisine ambiance très agréable plage magnifique des gens très souriant à ne pas manquer buffet excellent ainsi que les restaurants à la carte.
Les bars des jardins magnifiques et une propreté impeccable .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple