“2 semaines de rêves au Riu”

Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 69 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 29 octobre 2013

Bonjour à tous nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Riu Palace Punta Cana,un hôtel superbe dans tout les sens la chambre vraiment confortable,la cuisine très bonne,le service impeccable,le personnel attentionné en fait tout ce qu'on peut trouver dans un 5 étoiles et de plus si vous êtes à cette hôtel vous avez accès au Riu Bambu et au Riu Nairoba pour aller déjeuner et dîner et boire au bar de ces hôtels. La mer très belle.
Petit bémol à laquelle nous avons fait rapport à notre représentante Sunwing,le buffet de l'hôtel n'a jamais ouvert durent notre séjour pour le diner ce qui nous donnait seulement un endroit pour dîner soit le restaurant Altagracia sur le bord de la plage et il y avait beaucoup de mouche et abeilles la même chose au pool bar beaucoup d'abeilles.En somme belles vacances malgré ces petits inconvénients.

Astuce pour la chambre : De par son installations toutes les chambres sont avec une belle vue,si vous voulez avec vue sur la...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Punta Cana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons passé un séjour d une durée de 15 jours(du 2 au 16.10),avec une belle réduction à la clé,c est la 2e x que nous nous rendons en RD,la 1ère x c'était au Riu Bambu (sept.2009).
Tout d abord le positif:
-très bon accueil, bagagiste,certaines personnes du personnel parle anglais et/ou français
-chambre très propre mais mobilier vieillot
-hôtel malgré tout propre,et bon entretien jusqu'aux espaces verts
-draps+ taies+ essuies de bain changés TOUS LES JOURS!
-fuite du tuyau de douche le 3e jour,et a été réparé le jour même!
-planche à repasser ne tenant pas car le pied était cassé et nous avons eu droit à une nouvelle planche(emballée dans plastique moulant,comme vendu au magasin),dans les 24h!,nous manquions de cintres également,il n y en avait que 8 et pour 2 personnes c est un peu juste,nous en avons demandé une douzaine et nous en avons reçu 25,et cela 1h30 après notre demande
-wifi dans la chambre + clim + ventilateur
-plage splendide et assez de transats pour tout le monde(voir de trop)
-orchestre avec chanteur(euse) tous les soirs,donc on danse en plein air pendant +/- 1 heure,car un spectacle suit juste après
-show M.Jackson:super et amélioré quand vu au Riu Bambu en 2009
-piscine à débordement
-piano-bar:super,mais serait mieux sous une pergola ou en plein air pour ne pas devoir rester enfermé et ne pas savoir profiter du beau climat
-service teinturerie:j'ai voulu tester,j ai donné un bermuda de plage et une petite robe habillée et tout est revenu impeccable,lavage+ repassage pour un prix dérisoire -3.50 USD !!!!!

Voici le négatif:
-tout l hôtel devrait être rénové car beaucoup trop vieillot
-prévoir votre sèche-cheveux car celui installé dans la SDB date de plusieurs décennies!
-buffets:toujours la même chose tous les soirs,on en a vite fait le tour!Et pour 1 séjour de 15 jours,cela fait un peu long de voir toujours ces mêmes préparations.
-alcools:pas de marques et jus d orange pressée annoncé sur la carte des cocktails:eau + poudre orange!
-pool-bar:inaccessible car clients russes et américains y sont installés dés l ouverture le matin et boivent de l alcool à n en plus finir(all-in!!!)et nous avons vu à plusieurs reprises du vomi dans la piscine!!!
-animation de jour:bof bof
-animation du soir:de très bons danseurs(seuses),et invitent homme ou femme de tout âge pour danser dés les 1eres notes des musiciens,par contre si vous refusez de danser avec un animateur (trice),vous n aurez plus de réponse à votre "bonjour" dés le lendemain,et ce,pour le reste de votre séjour;ils baissent les yeux ou détournent le regard pour ne pas vous répondre!Ils ont un air choqué parce que vous préférez danser avec votre mari.Il y a beaucoup de personnes qui n invitent pas leur conjoint à danser,à mon sens,les animateurs(trices), ont le choix de les initier à la danse,et seulement si elles le veulent
-beaucoup de touristes irrespectueux vis à vis des autres et du personnel(toutes nationalités confondues).Je suppose que c est partout pareil,malheureusement!
Ce qui est sur et certain,c est que,ayant été large avec les pourboires,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.
On dit "jamais 2 sans 3",et bien pas pour nous,en ce qui concerne la RD,et pour nos prochaines vacances -ailleurs-on ne prendra plus jamais de all-in,car de toute façon on en profite pas vraiment,mais le prix promotionnel du séjour fût très intéressant pour le cadre,le climat,etc...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre près de la réception,car si ce n est pas le cas,c est beauc...
Avis publié: 18 octobre 2013

Je suis aller au Riu Palace Punta Cana du 7 au 14 octobre dernier; pour la 5ème fois! Nous avons encore passé une excellente semaine à cet hôtel. Très beau site; belle chambre très propre et que dire de la nourriture... un buffet à perte de vue! Très bons choix de plats autant à la salle à manger Don Manuel qu'au restaurant au bord de plage La Bogeda! Le restaurant Krystal est excellent! Très belle plage... il n'y a pas de palapa mais avec les palmiers royaux pas de problème pour avoir de l'ombre. Très bon service sur la plage.

Astuce pour la chambre : Les suites supérieures donnent sur la cour; cela vaut la peine de payer un peu plus pour vue piscine...
Avis publié: 14 octobre 2013

Avons passé une semaine, du 5 au 12 octobre. Je ne crois pas y retourner, pas pour ce prix.
Hôtel très très bien 9/10. Site enchanteur 9/10. Réception 9/10. Propreté 9/10. Service partout sur le site, aux chambres, à la plage 9/10. Très très bon service de boissons sur la plage. Nourriture 5/10, pas beaucoup de choix. Côté très désagréable, pas de palapa, sur la plage. seulement des palmiers, on doit changer de place très souvent, si vous ne voulez pas le soleil toute la journée, très gros handicap. Non. Non. je ne retourne pas. C'est malheureux, c'est tellement un bel endroit et un bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont prêtes de tout. Côté jardin naturellement pour la beauté du site.
Avis publié: 6 août 2013

Nous revenons juste de 15 jours dans cet hôtel, du 15 au 30 Juillet où nous avons pris deux chambres: une suite Jacuzzi (la chambre la plus chère de l'hotel) et une chambre normale pour les enfants. Suite Jacuzzi, magnifique à première vue, aucune installation ne fonctionne et le service est une catastrophe. Nous avons des soucis tous les jours durant notre séjour dès notre arrivée, avec entre autres:
Problèmes techniques:
Evacuation eau douche ne fonctionne pas
Jacuzzi intérieur: les robinets fuient et tout coule sur le sol
Jacuzzi extérieur: pas d'eau froide et pas de lumière
Service:
Cafards dans la chambre. Attention le soir, ils sortent!!
Pegnoirs avec tâches de sang frais à notre arrivée
Lit pas changé durant 10 jours, puis uniquement drap changé et non les taies d'oreiller
Boissons super diluées (ex. Pepsi light, ils rajoutent 3 doigts d'eau dans le verre avant d'y mettrele coca)
Exactement même buffet, même poissons, viandes durant 15 jours.
Barman qui renverse tout sur mon mari, demande de laver les vêtements au frais de l'hôtel, rapportés en boule et donc non repassés!!!
Directeur n'offrant aucune solution, juste des bouteilles de champagne et aucunes excuses, et aucune amélioration de service. Il nous rie à la figure!
etc.
Les plus mauvaises vacances de ma vie et dire que mon chéri a cassé sa tirelire pour cette suite Jacuzzi. A EVITER ABSOLUMENT (Suite 3070 RIU PALACE PUNTA CANA)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

L'Hôtel est plutôt correcte et bien entretenu même si les 5 étoiles annoncées ne sont pas mérités
Grand choix et nourriture excellente dans les différents restaurants de l'hôtel sauf au soit dissant restaurant brésilien que je ne vous conseil pas
En fait nous passions un sejour plutôt agréable juqu'au soir ou on a dérobé le téléphone portable de mon épouse
Lorsque nous avons déclaré le vol nous avons eut a faire au directeur de l'hotel que je vous conseil d'eviter car il n'a aucun respect pour ses clients... en particulier lorsqu'ils sont français..
Le reste de notre séjour à été gâche par un sentiment d insécurité ... Devoir faire attention à tout .. Que nous n'avions jamais connu lors de nos précédents séjours en république dominicaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2013

nous avons séjourné au mois d'avril 2013
nous avions choisis cet hotel car nous étions déjà aller au riu palace bavaro et sommes membres riu
je commencerai par le positif:
jolie plage avec pas mal de transat pas besoin de se lever tôt
service à la piscine très bien
service au restaurant bien et nourriture bien moins appécié le brésilien juste la même viande qu'au buffet juste que une personne vous en donne un morceau de chaque présenté sur un énorme pic à brochette
italien super, fusion, exellent et steackhouse correct
points négatifs:
chambre grande mais décevante par à rapport à d'autres palaces
à notre arrivée oubli de nous apposer le bracet all-in donc refus aux bars une heure après et retour réception
piscine vraiment vraiment sale le matin ca va et début d'apres midi on y retrouve une mousse qui fait des bulles d'une couleur blanchatre et on y a même retrouvé des petits accidents d'enfants en bas âge
jeunes américains bourré des l'apres midi et se mettent à crier
un doute sur les marques internationales vous prenez une marque connue et à chaque fois votre verre n'a pas le même gout alors qu'on a jamais eu ca ailleurs
bref je peux encore en dire mais en général se fut de bonnes même si pour le prix pour 200 euros en plus vous pouvez choisir le riu palace bavaro y aller car il faut ses 5 étoiles tandis que le punta cana serait plus un bon 4 mais pas plus
demande à être rénové

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille