“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 56 sur 107 Hôtels à Punta Cana
fosses-la-ville
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Je viens de revenir de 12 jours de vacances passées au palace punta cana.
C'est endroit est tout simplement idyllique!!!!
L'hotel est magnifique. Les chambres sont d'une grande propreté : les femmes de ménage font votre chambre 2 fois par jour, elles changent aussi vos essuies de bain 2 fois par jour. Nous avions une chambre standard qui était spacieuse : un très grand lit, une grande salle de bain avec une baignoire hydromassante.
Les infrastructures sont supers. La piscine est assez grande et la plage est propre.
Au niveau du service, le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. Un serveur vient prendre votre commande au pied de votre transat !!! (même pas besoin de se bouger!) Et dans l'hotel, tout le personnel est très sympatique.
Au niveau des restaurants, il y a un restaurant principal qui est de très bonne qualité : choix assez important et pour tous les goûts et très propre.
Il y a un grand choix de restaurant à la carte : j'en ai testé 3 (gourmet, steak house et bodega), tous très bons.
Beaucoup se plaignent d'odeur d'humidité, mais c'est un pays tropical et très humide, donc vous ne saurez rien y faire. Une solution : faire brûler une petite bougie parfumée et cela atténue l'odeur.
Ce fut 12 jours de pure bonheur!! Pour celui qui hésite encore, foncez!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Des vacances de rêves tout simplement! Hôtel splendide, piscine magnifique, plage paradisiaque, buffets excellents, boissons plus qu'à volonté, serveurs d'une gentillesse incroyable. seul remarque, c'est vrai, l'odeur dans les chambres assez désagréable mais sans l'air conditionné beaucoup mieux. Superbes vacances en tout cas, retournerions volontiers. Le paradis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'arrive tout juste du Riu Palace Punta Cana. J'ai voyagé avec mon fils de 20 ans. C'est tout simplement le paradis sur terre. Très propre, grandiose, grand choix de restaurants à la carte et de l'avis des autres Québecois que j'ai rencontré, excellente nourriture. Naturellement il faut faire la ligne tôt le matin pour réserver dans tous ces restaurants à la carte. J'en profitais donc pour boire un bon café et lire en attendant l'ouverture du centre de réservation. Le personnel est souriant, gentil et n'a qu'une idée, faire de vos vacances une vie de rêve. Lorsque vous séjourné au Riu Palace Punta Cana, vous pouvez si vous le désirez, prendre vos petits-déjeuner et vos déjeuners à tous les autres Riu du Resort, lesquels sont accessible par un chemin longeant la mer et est très sécuritaire. Pour ce qui est de l'odeur d'humidité, elle se retrouve partout dans les destinations du sud. Un petit parfum d'ambiance dans votre garde-robe devrait atténuer un peu l'odeur. Concernant le buffet, il est vrai qu'on nous présente souvent les même aliments. Le truc est de ne pas tout mettre dans son assiette. Car qui peut se venter d'avoir lors d'un même repas, 2 choix de soupe, 2 choix de poisson, 3 choix de viande, 3 choix de pâte, 10 choix de salade, 4 choix de vinaigrette et 15 choix de desserts ? De plus, il y a toujours des soirées à thèmes. Durant ces soirées vous trouverez de la paëla, sur saumon, de la dinde, des langoustes ......Pour ce qui est de la baignade, la piscine est grande et propre, la plage est super belle et il y a des chaises en grandes quantité autant à la plage qu'à la piscine. Je n'ai que de bons commentaires à faire sur cet hotel et il mérite très bien son 5 étoiles. J'y retournerai certainement pour mes prochaines vacances. À ne pas manquer le jaccuzi situé dans le bâtiment qui se trouve tout près des boutiques, les massages sont payants mais le jaccuzi et la salle de gym sont gratuits.

• Séjour du juin 2009
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Couple de Québec dans la fin quarantaine.
Bon, que dire... simplement la vérité.
Notre séjour fut du 24 mai au 31 mai 2009, avec un temps magnifique 7 jours sur 7 sans pluie.
En voici les plus….
Majestueux, plage, personnel polis et intentionnés.
Les correctes,
Les restaus à la carte, les buffets et le standard des complexes Riu don celui-ci est le moins animé.
Les moins,
L’odeur d’humidité omni présente qui vous suit même à la maison.
Pas de carte des vins (local seulement)
Pas de bouteille d’eau offerte dans le complexe, il faut courir au bar, ou au verre sur la plage.
Les heures de nettoyage des chambres est fait a tous moment de la journée et même un soir a 21 :30 heures.
La non constance du service.

Notre aventure,
Après avoir fait une demande (via notre grossiste) plusieurs semaines avant notre départ, celle-ci n’on jamais été respectées.
Les femmes de ménage ce foutes de nous, elles ne nous écoutent pas malgré un généreux pourboire a notre arrivé.
Ce Riu Palace Punta Cana n’a que le nom Palace… pour attirer la clientèle. Le reste très ordinaire, tout au plus un 4* demi 1

Si vos habitudes de voyage sont des hôtels de 3 ou 4* vous serrer ravis, a l’inverse c’est du 5* vous serez déçus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Cette odeur d'humidité qui régnait dans notre chambre, que nous avons dû supporter le temps de notre séjour dans cet hôtel, et qui continue, 3 jours après notre retour, à imprégner nos vêtements (même relavés) nos équipements divers (trousses de toilette etc ) et nos bagages, nous a particulièrement incommodé et ternit l'image que nous avons de cet établissement.
C'est d'autant plus dommage que l'hotel est magnifique sur un plan architectural, très bien entretenu et propre, la décoration est très soignée, la restauration de qualité, le niveau de service à la hauteur, et notre Junior-suite était plutôt confortable et bien équipée
Dommage !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Bonjour a tous nous venons tous juste de rentrer de punta cana notre sejour au RIU palace punta cana c'est super bien passé les gens sont adorables surtout avec les enfants mes 2 enfants (5 ET 2) se sont super bien eclater l'hotel est magnifique, très propre le personnel super serviable et polis, en bref c'était super et je le referais, super animations la restauration aussi faite moi confiance c'est génial

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Tout sauf “Palace “.

Nous sommes très insatisfaits de nos vacances. Si le luxe du lobby est lui satisfaisant, le reste l’est moins.
-Les chambres sont très petites. Il y règne une odeur de moisi qui imprègne les vêtements que vous ramener dans vos valises. De plus notre chambre avait vue sur des travaux de construction d’un nouvel hôtel.
-Pendant plus de quatre jours on est resté avec les mêmes draps de lits. On a du intervenir auprès de la réception.
-Les petits plus comme savon, gel douche etc.…étaient distribués au compte gouttes.
Le service et la qualité des repas sont souvent très moyens dans le restaurant principal.
(Rôtis pleins de nerfs, la viande d’agneau dure ou grasse, le poisson cuit a la “ plancha “est servi sans sauce, pour en avoir on vous dirige vers les mayonnaises).
De très rares fois nous avons bien mangé.
-Amateur de vin, mieux vaut s’abstenir. De piètre qualité, mais c’est général dans tous les RIU.
-Le 25 mars la “ tourista “ était a son comble. Les ¾ des vacanciers en étaient atteints.
-La plage est trop petite. Les autres hôtels du resort offrent plus de place sur la plage.
Pour avoir déjà beaucoup réservé des vacances dans des 5 *, nous dirons que nous sommes tombé cette fois dans un 3*. Le RIU palace punta cana n’a pas su répondre à nos attentes.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux