439 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
208 $US
327 $US
229 $US
574 $US
331 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 424 $US/nuit de cet hôtel.

Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
830 $US
662 $US
bedfinder
5 381 résultats
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Bonjour , je tenais à donner mon avis sur un hôtel soit le Riu Republica a Punta Cana un 5 étoiles pour adultes seulement .
Après y avoir été 2 semaines en novembre 2017 en groupe , nous sommes sommes dit pourquoi ne pas y retourner en décembre 2017 pour fêter Noël
Nous avons eu beaucoup de plaisir , le personnel est très gentil et souriant , dès notre arrivée on nous a accueillit comme des rois , ils nous ont même upgrader vu que nous venions dit aller ,
Patricia la responsable de l’hôtel , parle français , anglais et espagnol
Les chambres sont très propres , les corridors laver à tous les jours , même ceux de l’extérieur
Quelques uns nous ont marquer par leur gentillesse tel que Patricia , Wilson le boss des GO , sexy café avec un très beau sourire , sexy Wanda avec son plein d’énergie , Macarena ,Happy boy , Coca Cola et tous les autres .
A tous les soirs nous avions un choix de restaurant , tous aussi excellent , le soir venu avant le spectacle les GO font danser les femmes et les hommes , pour apprendre leurs danses qui sont qui magnifiques .
C’est un vrai 5 étoiles
Je vous le conseil , là bas vous êtes considéré comme des rois

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

Pour mon deuxième sejour dans cet hôtel du 12 au 26 décembre 2017 (et j'irai une troisième fois) je dois souligner l'excellent accueil du personnel que ce soit à la réception, aux restaurants, dans les chambres et aussi à la piscine. Toutes les chambres seront rénovées dans le premier semestre 2018. J'ai pu voir une chambre "témoin". Ce sera au top.
La nourriture est très bonne quoique mériterait une plus grande variété. Le soir de Noël est exceptionnel en ce qui concerne la restauration.
Cet hôtel merite qu'on y aille. Je serai désormais un habitué.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Contrairement aux autres Riu des alentours, le Riu palace arbore un style rétro, presque kitsch. Rien que le hall d'entrée vous invite dans un autre monde. Le service y est absolument irréprochable. La chambre est faite deux fois par jour (le mini bar est vérifié deux fois par jour également) et les serveurs sont aux petits soins que ce soit dans les nombreux restaurants, à la plage ou au bord de la piscine. Tous vous accueillent avec le sourire et vous font vous sentir bien.
La chambre est spacieuse et propre. Il est vrai qu'une légère odeur d'humidité est présente mais rien d'étonnant avec un tel taux d'humidité dans l'air. N'oublions pas qu'il s'agit des Caraïbes!
Au restaurant principal, la nourriture est variée et très goutue. Le buffet est toujours rempli, quelle que soit l'heure à laquelle on arrive. Les restaurants à thème sont peut-être un peu surfaits mais ont tout leur charme. La cuisine y est bonne et l'ambiance sympathique, mais il ne faut en effet pas s'attendre à manger comme dans un resto gatronomique. Personnellement, nous en avons été ravis.
Le plus de l'hôtel: le bar dans la piscine avec les petites tables dans l'eau. Service rapide et agréable. Seul défaut? Les serveurs ont la main lourde sur le rhum. Mais s'en plaint-on vraiment?

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Très chouette endroit, du personnel au petit soins.
Par contre les chambres sont vieillotte, une forte odeur de vieille humidité, le carrelage de la piscine dégradé...
Le service technique appelé pour un soucis de robinet et aucun changement, malgré 5 demandes...
Le sèche serviette ne tenait plus...

Étant sur place au moment de l'ouragan Irma, on a été prévenu et la plage nettoyée rapidement...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

Premier jour et c'est loin de ce qu'on attendait

Après avoir passé toute une journée dans l'avion et une annee à attendre nos vacances, c'était la déception à notre arrivée.

Réception pas très accueillant, des personnes venaient se plaindre de leur chambre en même temps que l'on remplie les papiers

Forte odeur humidité dans la chambre

Chambre pas propre, toile d'araignée un peu partout, traces sur les murs, sur les miroirs, au fond des verres.

Mini bar en mauvais état, bouteilles vides sur les présentoirs qui sont sensées être à notre disposition.

Douche en très mauvais état, le plafond s'effrite. Le bouton pour passer du jet de douche au robinet est à moitié cassé ( il faut bricoler pour faire fonctionner), des morceaux de bain se décolle quand on fait couler son bain, et la fonction hydromassant
Ne marche pas non plus.

Il faut tirer 50x la chasse d'eau pour faire évacuer 2 morceaux de papier

Et quand vous allez vous coucher, une impression de dormir sur des draps mouillés. (Peut être pas juste une impression)

La plage ne paraissait pas très propre et des vendeurs embullants skoitent les transats

Nous avions regardé auparavant les avis et nous nous sommes dit que les gens n'étaient jamais contents, que nous allons faire le notre car on avait déjà testé le palace Mexico a playa del carmen et avons adoré !

Celui ci mérite une très grande RENOVATION

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, besoin de rénovation
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple