Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 69 sur 112 Hôtels à Punta Cana
arlon belgique
Auteur de niveau 3
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“très bon séjour!”
Avis écrit le 12 janvier 2007

nous avons séjourné dans cette hotel du 15 au 29 novembre 2006!
nous avons été satifaits,lhotel est magnifique,le personnel très gentil!
la chambre est belle nous avions vue piscine et mer,seul petit problème odeur de moisi dans les armoires(certainement du a l'humidité)fruits frais et bouteille de rhum a notre arrivée!
pas du tout de problème de drap sales ou troués!!!!!!!!!! comme lu précédemment!
belle piscine et plage merveilleuse
nourriture variée
restos a la carte agréables
japonais très bien,sir oscar aussi
moins aimé l'italien
steack house pas climatisé mais très bonne viande!!!
les animateurs ne parlent pas beaucoup français
nous avons passé un agréable séjour,beau souvenir!!!

  • a aimé — la situation,belle plage
  • n'a pas aimé — animateurs ne parlant pas beaucoup français!le vin pas top!!!!
  • Conseils/Astuces — demander une chambre vue piscine
  • Séjour du novembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
8 Merci toutie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 040 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 063
    1 489
    770
    383
    335
Consultez les avis pour
1 392
2 298
73
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Auteur de niveau 5
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2007

Je suis complètement abasourdie quand je lis les commentaires négatifs sur cet hôtel. Je ne suis pas d'accord du tout.

J'y suis allé avec mon copain du 16 au 23 décembre 2006 et notre séjour a été celui d'un couple royal. Pour commencer, j'avais demandé préalablement par courriel certaines préférences et elles ont toutes été accordées.

Je me suis blessée à ma première journée dans la mer et souffrant déjà de problèmes aux os, j'ai demandé un fauteuil roulant, lequel m'a été accordé pour la durée de mon séjour sans aucun frais additionnel.

Propreté des lieux: À toutes heures de la journée, des employés s'affairent à nettoyer, les femmes de ménage sont précises et efficaces (aucun drap taché n'a été découvert!), nous avons eu droit à deux visites par jour (la deuxième pour préparer la chambre pour la nuit et s'assurer que nous ayons assez de serviettes propres).
Service: Tout le personnel a un sourire chaleureux et s'assure de nous offrir un service sans faille. J'aimerais souligner le service de nos serveurs aux déjeuners, à la piscine et au bar de la réception: Juan et Pedro au Restaurante Dan Manuel, Octavio et Jairo à la piscine et Claudia au bar de la réception. La communication s'est faite avec des efforts des deux parties dans les 3 langues suivantes: anglais, français et espagnol.
Nourriture: Dan Manuel est le buffet qui offre le plus de variétés, Sir Oscar a été notre préféré pour la nourriture et le service, notre 2e choix s'arrête au Italiano Luigi, 3e pour le Grill House mais j'avoue que Le Bodega laisse beaucoup à désirer.
Plage et mer: exceptionnelles!!!!!!!
Faisant partie d'un complexe de 5 hôtels nous en avons profité pour visiter tous les autres et l'accueil à chacun a été superbe.
En gros, nous y retournerions immédiatement sans hésitation.

  • a aimé — La chaleur du personnel
  • n'a pas aimé — Restaurant Le Bodega
  • Conseils/Astuces — Ne pas oublier de profiter de l'accès aux autres hôtels du complexe.
  • Séjour du décembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci Gentille1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Switzerland
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2006

Mon fiancé et moi avons séjourné au Riu Palace Punta Cana du 18.11.2006 au 23.11.2006.
Je trouve que cet établissement n'est pas digne de 5 étoiles:

- A l'arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, mais on a oublié de nous remettre les bracelets (blancs en plastique qui donnent accès à tous les services de l'hôtel, qu'il faut garder pendant tout le séjour et que l'on ne peut pas enlever: style bétail) et la carte (dont on a besoin pour recevoir des linges pour la piscine et la plage...). De plus on ne nous a pas présenté le complexe, et nous avons découvert le dernier jour que l'on avait accès aux services (restaurants, bars etc) des autres RIU voisins.

- J'avais lu dans ce site que presque tout le monde était satisfait de la propreté de cet établissement. Or, nous l'avons trouvé très sale!
D'abord il y avait une odeur de moisi dans la chambre et le WC était sale. Ensuite, 3 nuits sur 6 j'ai dû appeler la Réception pour que l'on envoie quelqu'un pour changer les draps. Les draps étaient pleins de tâches et de cheveux (pas les nôtres!!!): carrément sales. Juste pour info, tous les draps sont tâchés, même les propres, car mal lavés.

- Le mini bar dans la chambre fait une rumeur immonde

- Un autre problème que nous avons remarqué est le fait que le personnel n'est pas très bien formé (pour le nettoyage du linge, comment s'adresser aux clients, et beaucoup ne connaissent aucun mot en anglais). La plupart paillent à ce manque de formation par la sympathie et la courtoisie.
Certains autres affichent un clair dédains pour les touristes, en nous appelant "Touristas"et en se moquant des gens sans se poser la question de savoir si l'on comprends l'espagnol ou pas.
Un soir nous avons été manger au Restaurant Brésilien, et nous nous sommes faits carrément insulter. Mon fiancé aime bien rigoler et échanger quelques mots avec les serveurs, et en arrivant au restaurant il croyait qu'ils étaient en train de lui faire un compliment sur son t-shirt Lacoste (puisque il le touchaient en disant "Lacoste, Good!"). Puisque entre eux ils parlent vite, nous n'avons pas compris le tout, mais juste les mots"tutista idiota ,turista imbécil" , et le fait que tous les serveurs étaient en train de rire de goût entre eux nous a laissé peu de doute sur le fait qu'ils étaient en train de se moquer de nous… Je me suis énervée et je leur ai dit dans mon espagnol improvisé que cela suffisait et que même si on ne parle pas, on comprenait ce qu'ils étaient en train de dire et que c'était très malpoli.
Une fois assis, dix minutes plus tard (nous étions le premiers à arriver au restaurant), un couple d'allemands est arrivé pour dîner.
Pendant que le serveur (le même serveur qui nous avait traités de idiota et imbécil) aidait la femme à s'asseoir, il lui disait "ven turista ven, turista triste" et puis il rigolait avec les autres serveurs en se moquant de la tête de la dame.
Nous avons parlé de ces accidents avec le monsieur qui s'occupe des Relations Publiques de l'hôtel (un jeune homme français très sympa et ouvert) qui nous a dit être scandalisé par ce comportement et qu'il aurait enquêté pour en savoir plus.

Il faut toutefois dire que ce comportement n'est adopté que par une minorité du personnel qui, en général est d'une gentillesse exquise. Notamment, tout le personnel qui travaille au restaurant Don Miguel (le buffet, le seul restaurant pour lequel il ne faut pas réserver et qui à notre avis est le meilleur deal) , est très bien formé et supervisé. Tout le monde est très agréable et professionnel.

- Il y a eu des travaux de réfection du plafond du couloir juste à l'extérieur de notre chambre. Ils on laissé le sol sale pendant 2 jours… ils doivent avoir oublié qu'il y avait des clients dans l'hôtel….

A part tous ces points négatifs, il faut quand même dire que la nourriture est de bonne qualité, et que les buffets offrent un grand choix. La plage est magnifique et assez grande, mais si on se lève un peut tard on a des difficultés à trouver des chaises.

En résumé: cette vacance a été une déception et cet hôtel ne vaut sûrement pas 5 étoiles. Vraiment.

  • a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Conseils/Astuces — Non, seulement si vous avez l'habitude des vrais hôtels 5 étoiles, celui-là n'est pas pour vous.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Rupe75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
florida
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis revenue hier et je voulais partager ma merveilleuse expérience à cet hôtel.
Nous voyageons fréquemment et avons déjà été à de nombreux et merveilleux complexes hôteliers dans le monde entier.
Le RIU Palace Punta Cana est l'hôtel le plus impressionnant que je connaisse.
Le service était excellent et le complexe hôtelier est très bien entretenu.
Nous avons essayé quelques restaurants sans prix fixes, mais dès le 2ème jour j'ai réalisé que le buffet du restaurant Don Manuel était mieux parce qu'il y avait une grande variété de plats, y compris du caviar un jour par semaine.
Le personnel était très gentil.
C'est un complexe très calme, comparé à l'autre hôtel Riu que vous pouvez choisir de visiter à pied.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Utile ?
21 Merci adgarcia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
new jersey
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Riu Palace avec 19 personnes. Nous avons été traités comme des rois. Les gens font tout leur possible pour vous satisfaire. La nourriture n'était pas excellente mais tout le reste était parfait. Nous avons passé des journée entières à la plage, les serveurs viennent sans arrêt vous apporter des cocktails et tout ce que vous voulez. Il y a toujours des activités à faire sur la plage et à la piscine. Le soir les spectacles sont bien et on peut danser après. La végétation est abondante et impeccablement entretenue. Les chambres sont spacieuses et fraîches. J'y retournerais sans hésiter.

Utile ?
4 Merci suzalalove
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philadelphia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel. C'est le deuxième Riu Palace où je séjourne et je n'ai pas été déçu. Les chambres étaient très jolies et propres, arrangées comme au Riu Palace Los Cabos. La nourriture était excellente, le petit-déjeuner était servi dans la chambre (inclus dans le prix) et c'était plus sympa que de se lever pour aller au buffet. La plage était magnifique avec plein de coins ombragés pour s'étendre. Il y avait toujours des transats disponibles à la piscine quelle que soit l'heure où vous y alliez. Le seul reproche que j'aurais à faire est que les lits étaient durs comme de la pierre. J'ai pris des coussins du canapé du patio pour dormir dessus. Je recommanderais d'apporter un matelas gonflable pour mettre dessus car tous les gens à qui j'ai parlé avaient le même problème. J'y retournerais dès demain avec un matelas pneumatique à mettre sur le lit.

Utile ?
27 Merci lmfpt3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 29.3 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
968 avis
À 25.9 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
1 840 avis
À 1.1 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 26 à Bavaro
7 610 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 83.9 km
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4 233 avis
À 25.6 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
3 380 avis
À 0.5 km
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 à Punta Cana
3 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

Établissement : Hotel Riu Palace Punta Cana
Adresse: Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°57 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°61 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°64 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 152€ - 361€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 612
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page