Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 69 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Wemmel, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent!”
Avis écrit le 5 janvier 2011

Mon ami et moi sommes parti en République Dominicaine où nous devions normalement loger au Riu Bambu, un hotel situé juste à coté du Riu Palace Punta Cana.

Une fois arrivé à l'aéroport, une dame nous attendait pour nous dire qu'il y avait un soucis avec notre chambre et que la chaîne hôtelière avait décidé de nous "surclasser" en nous transférant au palace juste a coté. Nous avons été agréablement surpris car d'habitude, les problèmes comme ceux-ci ne sont jamais réglés en faveur du client (et je parle par expérience). Vous êtes donc plus que bien encadré dés l'arrivée.

Pour résumer, l'hôtel est vraiment magnifique et le service est impeccable.
Tout est fait pour que le client soit content. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées (certaines avec vue sur mer, ce qui n'était pas le cas de la nôtre mais la vue sur les jardins n'était pas trop mal tout de même), les lits confortables (quoique les draps un peu humides a cause du climat) et la salle de bain était fort grande (avec système "jacuzzi" dans la plupart des chambres). Il y a aussi un petit coin salon dans toutes les chambres standard avec un grand canapé confortable.

Des grandes serviettes vous sont données pour la piscine, transats confortables sur la plage qui est quasiment a deux pas de la piscine ( il ne faut pas marcher pendant 20 minutes comme dans certains hôtels).

Les plats sont délicieux, je n'ai personnellement jamais vu de buffet aussi varié et une nourriture aussi bonne dans un système ALL IN. Vous avez d'ailleurs le choix: la grande salle avec le grand buffet ( midi et soir ) et le "snack beach" près de la piscine (le midi) avec un petit buffet ( pâtes, crudités, hot dogs, crèmes glacées...). Vous avez du champagne le matin (les américains étaient fans :p ). Les repas peuvent aussi vous être apportés a toute heure du jour et de la nuit dans votre chambre ( vous avez une carte sur laquelle différents mets sont disponibles: sandwiches avec frites, salades de fruit et autres desserts au chocolat...) ou vous pouvez descendre dans le hall et profiter des hot-dogs et autres snacks (jusque 4h du matin si mes souvenirs sont bons) qui se trouvent dans la salle de jeu (où tous les matchs de foot américains sont d'ailleurs retransmis.. avis aux amateurs ! ).

A coté de cela, vous avez un restaurant viandes grill, italien et japonais (et encore plein d'autres) où vous pouvez aller le soir ( vous avez le droit d'essayer chaque restaurant gratuitement mais vous devez reserver). Le japonais ne nous a pas beaucoup plu mais le restaurant grill était succulent.

Il y a un spa à votre disposition ( à vous les massages!) et dans le petit bâtiments "spa", une salle d'eau avec des fontaines (vraiment magnifique, ambiance très reposante avec petite musique...).

Les cocktails sont véritablement à tomber par terre et il y en a de toute sorte! On vous les apporte sur la plage ou même dans la piscine. Un monsieur passe aussi avec des noix de coco qu'il cueille devant vous ( c'était environ 10 cents je pense).

La seule petite critique touche plutôt aux services "excursions et plongée" en collaboration avec l'hôtel. Les excursions sont assez chères ( saona island ect ...) et on m'a proposé de faire de la plongée (alors que je n'en avais jamais faite avant) directement en haute mer (après seulement 2 essais en piscine), ce qui est complètement inconscient donc faites attention, ils ne sont pas toujours au point niveau sécurité.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bibiaroundtheworld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 031
    1 471
    745
    375
    325
Consultez les avis pour
1 344
2 275
70
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
willems
Auteur de niveau
43 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous y avons sejourné 11 jours dans cet hôtel,il est vrai qu'en arrivant dans la chambre une petite odeur d'humidité est perceptible,mais il faut dire que le climat est humide et chaud donc c'est normal,nous voulions changer de changer suite a un peu de bruit occasionné par la route qui donne sur li riu bambu et celle proposée avait la même odeur quant aux bébettes je n'en ai pas vu aucune!
C'est vrai qu'a notre retour nos habits possédaient la même odeur d'humidité!
Nous avons passé un séjour merveilleux ormis la pluie qui tombait en fin d'AM,mais qui n'empéchait pas des vacanciers de se trouver au bar de la piscine!
Le personnel est vraiment a notre écoute,on vous sert même le café le matin dans votre tasse,concernant a cuisine certaines personnes la critique mais je ne sais ce qu'ils mangent chez eux pour trouver la nourriture mauvaise ( nous avons eu langoustes,saumon rose,etc....)
L'animation est un peu "light" quand on veut des vacances un peu plus sportives,en contre partie au riu bambu juste a côté c'est plus animé sur ce point.
La chambre est faite le matin,puis le soir a l'heure du repas elle fait l'objet d'un nouveau passage de la femme de ménage qui change les serviettes et remet un peu d'ordre.
Lors des repas un "manager" passe nous demander si tout va bien et en cas de réclamation il en prend note et tout rentre dans l'ordre soyez en sur! par ex nous n'avions pas de chaine française,le soir même c'était fait,nos amis un petit soucis avec le frigo et robinetterie qui fonctionnainent mal..........idem!!
Pour étre deshydraté je ne crois pas cela pôssible,il y a un minibar avec des boissons non alcoolisées,a la plage et a la piscine un serveur passe en proposant des boissons,a peine installé a une table on nous demande ce que l'on désire,le top!!
Voilà ce que nous avons vécu,je n'en dirais que du bien de cet hotel

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MICHEL L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous revenons tout juste de voyage et nous avons l'impression d'avoir séjourné dans un petit 3 étoiles alors que nous avions acheté un 5+ au gros prix. Dès notre arrivée, notre première chambre nous a donné la nausée avec son odeur d'humidité de fond de grotte et son nid de petites bibites noires qui se promenaient par millier. Retour immédiat à la réception pour avoir une autre chambre. Impossible avant le lendemain. Perte d'une précieuse heure de soleil si rare à visiter notre seconde chambre située au troisième et dont l'odeur était plus tolérable et les bibites moins visibles à première vue... Jour 3 de notre périple de LUXE, je suis malade et le médecin du complexe décide de m'envoyer à l'hosto par ambulance ( grave déshydratation, diarrhées, nausées, fièvre... ) Deux jours d'hospitalisation en espagnol , antibiotiques intraveineux extrêmement forts et autres médicaments et aucune réponse lorsque je demande ce qui m'a rendue aussi malade sauf à l'arrivée avant les examens sanguins où l'on parle de bactérie probable. Lors de mon congé , on inscrit sur la facture / rapport ( en espagnol ) Maux de ventre... Je devrai donc attendre la traduction de la compagnie d'assurance pour connaître les raisons de mes souffrances lorsque je ferai la réclamation des 100$ de taxi et des antibiotiques prescrits , pour des maux de ventre, lors de ma sortie. La seule chose positive est la qualité des services médicaux de l'hôtel et de l'hôpital même si le français était très rare ainsi que l'anglais. Notre représentante Sunwing sur place a réussi à nous négocier l'extension de notre troisième chambre le jour du départ jusqu'à 16 H sans frais. Toute une consolation... Je peux assurer à tous ceux qui liront ce commentaire que pour nous , le RIU Palace Punta Cana ne sera plus jamais dans notre agenda touristique. HOTEL surclassé. Quant à nous, on lui donne tout juste un petit 3 et ce en raison de l'excellent service du personnel. Je peux aussi vous assurer que vous garderez la forme car les ascenseurs fonctionnent environ le tiers du temps... Très pratique pour promener ses valises dans les marches de 3 étages! Jamais nous n'enverrons nos amis à cet endroit ,peut-être même pas nos ennemis...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NDodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Ardenne belge, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2010

c'étais fantastique,mais je voudrais soir si la rue caraibes existe encore et on m'a dis que le taino était rasé et que ce serait le complément de riu palace macao,qq pourrais til m'écairer,merci

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dick0495
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné en septembre 2009 dans cet hôtel avec nos deux enfants (6 et 1 an en 2009) et un couple d'amis.
Malgré un ou deux points négatifs, nous avons été séduits par l'endroit, et avons choisi d'y retourner cette année avec nos enfants et 2 autres amis. Ayons testé 2 autres Riu depuis, nous avons fait cette réservation à l'avance, afin d'avoir la certitude de passer d'excellente vacances dans un cadre idyllique, au cas où les deux autres seraient décevantes.

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, ses services (un Cheese-cake à 2h du matin, on n'a pas ça partout! ^^), son personnel, sa propreté, etc.

Le seul hic que nous ayons rencontré l'année passée est en effet cette forte odeur d'humidité dans la chambre.
Nous l'avons de suite signalé à la réception qui nous a proposé une autre chambre où l'odeur était un peu moins forte mais toujours présente. Une troisième chambre nous a été proposée, dans l'aile opposée (plus ensoleillée donc moins humide), que nous avons de suite acceptée.
A partir de là, plus aucun problème, un séjour parfait.

Cette même odeur est également présente dans la salle de spectacle, malheureusement, mais nous avons toujours regardé les spectacles depuis la terrasse, en savourant un bon cocktail sous les étoiles ou un bon "cortado" (excellent petit café, ce qui est rare dans les hôtels).

Cette période est en pleine saison des pluies, mais nous avons eu un temps magnifique, il n'a plu que lors de notre dernière nuit, et même ça, c'était beau à voir.

Nous espérons que rien n'aura changé cette année (à part cette tenace odeur d'humidité) !

Nous recommandons cet hôtel (qui permet de profiter des 5 autres hôtels du complexe).

Quelques excursions sympas: aller en catamaran manger des langoustines sur l'Île de Saona, faire la balade à cheval sur la plage, aller manger un p'tit bout chez le Capitaine Cook et partir en emportant une ou deux toiles...

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nohlea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons séjourné au RIU Palace Punta Cana du 10 au 22 Juillet 2010.
L'aspect exterieur de l'Hotel est très soigné , la réception très classieuse(si l'on aime le style classique un peu kitsch)
Les Chambres Suites sont propres,soignées,quoi qu un peu petites à notre gout pour un couple avec un enfant dormant dans la meme chambre.La literie(Lit king size) est de bonne qualité, le linge de lit propre.La salle de bain quand à elle est assez spacieuse et toujours très propre après le passage des femmes de chambre.Pas de luxe , pour un Hotel à l'appellation "PALACE" d'ou une petite deception mais les chambres restent sommes toutes très correctes.
Le Buffet:Le Buffet petit déjeuner est le plus réussi des 3 repas de la journée,très varié , jus de fruits frais...bref très bon.Sinon la restauration est de qualité correcte sans plus et pas assez variée en comparaison à certains autres hotels dans lesquels nous avons pu séjourner en Rep Dominicaine(4 sejours).
La piscine:plutot pas mal quoique un peu petite aux heures de haute affluence.
La Plage:Le point fort , très belle et propre, pleins de cocotiers pour se mettre un peu à l'ombre,juste un peu bruyante l'après midi en particulier en raison des différentes activités nautiques motorisée.
Le personnel:En général très souriant et très attentionné, que ce soit aux buffets ainsi qu'à la reception.Seul petit Bémol , les serveurs de Bars habitués à être rincés de pourboires en Dollars par les Americains se précipitent pour servir ces derniers et trainent un peu plus la patte pour servir les autres.
En bref:Séjour sommes toute agréable,car du soleil, une belle plage et un personnel souriant , mais nous ne retournerons pas dans cet Hotel surtout au prix auquel il est facturé.On pourrait attendre beaucoup plus d'1 Hotel de cette catégorie "supposée"

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hlang67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2010

J'y suis allée en vacances du 5 au 17 juin dernier. De vraiment chouettes vacances.
L'hôtel est absolument magnifique. Impressionnant de par sa taille mais vraiment familial. Personnel super sympathique et serviable. N'hésitez pas, foncez !!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nanou1977Belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 29.3 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 111 à Punta Cana
947 avis
À 25.9 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
1 744 avis
À 0.8 km
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 53 sur 111 à Punta Cana
3 361 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 82 sur 111 à Punta Cana
329 avis
À 5.9 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro
935 avis
À 25.6 km
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 88 sur 111 à Punta Cana
3 269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Punta Cana

Établissement : Hotel Riu Palace Punta Cana
Adresse: Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°44 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°58 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels Spa à Punta Cana
N°64 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 612
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Palace Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Riu Palace
Riu Palace Hotel Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page