“Séjour formidable au Royal Catalonia de Punta Cana...nous retournerons”

Catalonia Royal Bavaro
N° 46 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Séjour formidable au Royal Catalonia de Punta Cana...nous retournerons”
Avis écrit le 16 mai 2011

Séjour mémorable au Royal Catalonia du 28/11/2010 au 12/12/2010. Un voyage tout-à-fait incroyable. Personnel très courtois (Merci à Angel et Luis). Chambre propre, nourriture et choix excellent. Très bons restaurants et cafeteria pleine de bonnes choses pour engraisser. Deux semaines de soleil mur à mur. Nous avons adoré notre voyage et comptons retourner à cet hôtel dès 2011 si possible. Un 5 étoiles pour le service, la propreté, la réception, la chambre, le rapport qualité/prix. Quel beau voyage.
Claudette et Yvon de Québec, Canada

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 mai 2011

L'hotel est à 20 min. de l'aéroport de Punta Cana. Outre le complexe familial voisin du Catalonia resort & spa auquel les clients du Royal ont accès gratuitement, le site est isolé et on peut marcher sur la plage de part et d'autre sur quelques km avant de rencontrer un autre resort. Il n'y a pas de village à proximité accessible à pied.
Le site est superbe et bien tenu. Nous avions une chambre au rdc dans le bloc 44. La chambre est vaste et luxueuse. Seul point négatif: l'humidité et l'odeur de moisi. Il semble que les chambres aux étages n'ont pas cette odeur.
Le matelas grince et était malgré tout assez confortable.
La nourriture du côté royal est de meilleure qualité que du côté familial. Nous avons essayé les restos à la carte des 2 complexes et c'est décevant pour la catégorie de l'établissement. On peut qualifier de 3.5 à 4 étoiles mais surement pas 5 étoiles. Le grand buffet du côté familial le midi manquait de diversité. Quelques stations étaient vides et ils ne fournissaient pas pour certains plats notamment pour la pizza. Il y a une amélioration à obtenir pour se comparer aux hotels du Mexique que nous avons visités.
Sur le royal,il n'y a aucune animation. Le calme plat idéal pour ceux qui recherchent la quiétude pour relaxer. Pour avoir des activités,il faut se rendre du côté familial sur la plage.
Les 2 spas extérieurs du royal sont petits. Le contrôle de température était défectueux dans le spa le plus chaud passant du tiède au brulant.
La plage est très belle mais dans l'eau, faut faire attention aux rochers. Il y a des algues mais pas pour empêcher la baignade. L'eau est calme et turquoise. La plage est "topless" mais peu en profitent.
Le service était excellent et les gens sont aimables et souriants. Plusieurs parlent français, anglais et espagnol sauf les femmes de ménage qui comprennent l'espagnol et un peu d'anglais.
Nous avons essayé le golf 9 trous à l'entrée du complexe. Très beau terrain typique des tropiques. Dommage qu'il n'y ait pas de services sur le parcours. Les carts sont usés. Les bâtons de location sont dépareillés. Pas d'équipement gaucher pour dames. Pas de lave-balles à tous les trous et pas de serviettes où il y en a. Seuls quelques carts ont un lave-balles sur le cart. Apportez vos balles car ils les vendent 20$US pour 3. Il y a un 18 trous aussi à 3 min. de distance mais nous n'avons pu l'essayer. Le golf était supposément gratuit mais le cart est obligatoire à 35$US par personne plus 20$ pour la location du sac.
En résumé, un très beau site pour ceux aimant la tranquilité mais peu difficiles sur la bouffe. Surement pas 5 étoiles mais disons 4 étoiles pour le royal et 3,5 pour le familial.

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 24 avril 2011

endroit merveilleux, tres propre et un personnel tres efficace. un merci tres special a Daisy qui a ete l`organisatrice de notre mariage et qui en a fait un momment inoubliable.Merci aux serveurs lors du repas du mariage< Juan De La Cruz ,tu es vraiment un atout pour cet hotel, merci encore.Bravo au personnel du bar de la piscine qui ont ete nos complices lors de cette belle semaine et avec qui on a tellement eu de plaisir. Un < bananna papa a votre sante.Bravo aux gens qui trimment dur pour faire de cet endroit un site aussi majestueux et des jardins aussi fabuleux.Merci a tous et on se revoit en octobre prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé une très belle semaine de repos total. Le service est excellent et le site est très beau et calme. La chambre est confortable sauf peut-être le matelas très dur mais nous nous habituons et légère odeur d'humidité, cest très fréquent dans le sud(demandé un déshummidificateur, il vous en installerons un avec plaisir).Très propre. bonne nourriture et surtout le service et le grand savoir vivre et la bonnne humeur de nos hôtes.Belle plage propre et tranquille. Je vous recommande cet hotel si vous désirez faire une cure de repos, c'est l'endroit idéal. L'internet fonctionne très bien, eau chaude, tout est parfait!

paris
Avis écrit le 17 avril 2011

Je suis un client très habituel du catalonia royal où je me suis rendu une bonne vingtaine de fois. J'ai, pour autant, eu l'occasion de me rendre dans d'autres complexes de l'ile. Toutefois et sans hésiter je vous affirme que cet hôtel est le meilleur de Punta Cana.
Les installations sont sublimissimes, les repas exquis, les piscines vous invitent à la détente. L'absence totale d'animation font de cet endroit un havre de paix. Mais ce qui fait également beaucoup à la réussite de l'hôtel c'est incontestablement le travail exceptionnel accompli par l'équipe de direction, présente et attentive à vos moindres désirs. Merci 1000 fois et au plaisir de replonger à nouveau très prochainement dans ce rêve éveillé.
Jean LEPAGE LAURENS

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PuntaCanaCabezaToro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Cher Monsieur,

C’est toujours avec réel plaisir que nous recevons les commentaires de nos clients sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour la partie concernant sur l’attention du personnel, les installations, les repas et les piscines .

C’est avec impatience que nous attendons votre prochain retour parmi nous à Catalonia Royal Bavaro !

Josep Castellnou
General Manager
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjournés au Royal Catalonia du 1er avril au 8 avril 2011. Ce fut tout à fait merveilleux. Nous étions situés dans la villa no 40 soit à mi-chemin entre la réception et la plage, à proximité du gym et en face d'un petit vert de pratique. Réservé au 18 ans et plus, tout de cet endroit Royal appellait à la détente. Pour l'animation il fallait aller du côté Catalonia où nous pouvions nous sentir un peu plus en collectivité. Mais comme disait notre Maître Général Luis Francisco Cedano, vous êtes libre d'aller chez nos voisins en tout temps mais vous reviendrez toujours à la maison. Et c'est bien vrai car le traitement Royal faisait toute la différence, évidemment la présence constante de Luis assurait ce traitement spécial!

Si vous cherchez un endroit tranquille, propre, beau et où on y mange bien; nous vous recommandons cet hôtel. Bonnes vacances!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PuntaCanaCabezaToro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la partie concernant l’esthétique et entretien de la propriété ainsi que l’attention du personnel.

Nous attendons votre prochain retour parmi nous à Catalonia Royal Bavaro.

Josep Castellnou
General Manager
Lévis
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons séjournée du 13 au 27 Mars 2011.
Cette hotel est vraiment extraordinaire pour les couples qui recherche la tranquilité et le service sous toutes ces formes (restaurant,chambre,plage,mer,bar et paysage).
Nous avons adoré cette hotel et je le recommande à tous car c'est la troisième fois que je vais en République Dominicaine et je peux vous dire que c'est le plus endroit que j'ai fait.
J'avais lu des commentaires négatif à propos de cette hotel mais je dois admettre que ceux qui n'on pas apprécier cette hotel son très difficile et qu'ils devraient cesser de voyager car ce ne sont que des chialeux.
Donc, si vous avez la chance de passer quelque semaines là vous allez voir que cette endroit est tout simplement fantastique et que les ROIS c'est vous. et je vous souhaite de bonne vacance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 59 sur 111 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 111 à Punta Cana
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 82 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Établissement : Catalonia Royal Bavaro
Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro