“Paradis pour le golf et la plage” 5 5 étoiles

Catalonia Royal Bavaro
N° 45 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Thonon-les-Bains, France
“Paradis pour le golf et la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avons commencé notre séjour au Catalonia. Le trouvant trop bruyant nous avons décidé d'aller dans le secteur Royal. D'autant plus qu'il faisait une promotion à 28 euros alors que c'était 50 euros enplus par jour pour deux personnes.
Ce fut génial. Hotel au calme avec piscine privée, langouste tous les soirs. Bref la grande vie.
Hotel paradis pour le golf. 9 trous dans l'hôtel et 18 trous à quelques kilomètres mais la navette est gratuite. Pensez à apporter votre matériel car la location est chere.
Bref nous avons été chouchoutés pendant 10 jours.

Séjour du novembre 2007

• Hongrois en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Honnetement le Royal est vraiment un tres belle endroit le personnel est des plus courtois et la nourriture est excellente particulierement au restaurant Thallasa.

Les suite junior sont très confortable et decorer avec gout .J'ai particulierement adorer le hamac sur le balcon .Vous avez faim a 3h30 am pas de probleme un petit coups de fil a la reception et on vous livre a la chambre avec le sourire et sans attendre de pourboire ( je vous conseille quand meme de donner 1$us le personnel n'est pas tres bien remuner dans ces endroits et il faut se considerer choyer par la vie pour visiter des hotels de cette categories) Oups! vous avez oublier que votre mini bar etait vide on recompose a la reception et 2 minute apres rhum et biere arrive en quantité toujours avec le sourire.

Bon la plage elle est quand meme magnifiques mais ce n'est pas la plus belle de la Republique.

Voici pour le mais ... 1er ceci ne depand pas de l'hotel mais plus de votre agent de voyage etant celibataire je me suis fais recommandé cette hotel reserver au 18 ans et plus.Je crois que cette hotel devrais etre recommander au couple d'amoureux car coté célibataire il y en a très peu .

Deuxiemement et ceci est la principal raison pourquoi je le cote 4.5/5 au lieu de 5/5 Ne laisser pas de bouteille de cola ou de fruit sur le beau mobilier de votre chambre car vous serrez envahis par de minuscule insect qui se feront toute un party.Il faut bien comprendre qu'a cette latitude les insect font partis des voyages dans le sud et qu'il ne faut pas sans offusquer d'autand plus que je ne parle pas de caffard mais bien de minuscule insect.Mais pour avoir sejourné dans differents 5 etoiles je crois que je me dois de le noté tout de meme 4.5/5

Si vous etes un couple et que vous faite attention a la nourriture laisser dans votre chambre je vous recommande fortement cette hotel

• a aimé — La Qualité de la nourriture des chambres et son personel
  • n'a pas aimé — Voir ma critique
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

je suis rentree ce matin,du catalonia royal ,encore surprise du service ,le sourire du personels,quelques mots envers eux,les hola ,le service etait parfait ,les restos surtout le francais la parisienne fut en vrai regale,

• a aimé — le calme ,musique douce a la piscine,grand jardin
  • n'a pas aimé — la plage cote royal(la mer prend sa revanche) elle emporte les palmiers du bord de mer
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons séjourné au Royal Catalonia Bavaro du 7 avril au 14. Nous sommes début 30aine, aimons repos et party quand ça nous tente.
Si les gens disent que ce n'était pas 5 étoiles, c'est qu'ils étaient dans le Catalonia Bavaro régulier (voir dans Tripadvisor pour le Royal Catalonia Bavaro). C'est dans le même complexe que le Catalonia, mais c'est une aire réservée: 18ans+, plage privée avec service de boissons aux chaises, plage moins achalandée que du côté régulier (mais plus petite), 1 restaurant privé et BIEN meilleur que de l'autre côté, des suites plus grandes avec petit salon et bain 2 places dans la chambre toujours garnis de fleur et d'eau chaude, alcool haut de gamme au bar, massage de 30 minutes gratuit, un golf 9-trous sur le site et un 18-trous tout près du site. Le mini frigo toujours remplis d'eau, 7up, pepsi et Brahma. Écrivez à la femme de ménage pour avoir du diète pepsi et vous recevrez! C'est plus tranquille, plus neuf et le service est très bon.

Le Royal vaut vraiment le coût si vous êtes en couple. Aller du côté régulier se fait très très bien à pieds. Le buffet du Catalonia est bon, avec une bonne variété. Le petit-dej du côté Royal a moins de choix, mais tout est très bon. Côté resto: le français ne vaut pas le coup, alors choisissez d'autre. Le Tex Mex était le meilleurs selon plusieurs avis.

Excursions: le Bavaro Runners en vaut la chandelle. Nous avons moins aimé l'excursion à l'île de Saona, car bcp de voyagement pour peu de temps sur l'ile.

Le Royal Catalonia: pour de belles vacances au bords d'une plage fabuleuse au sable blanc et poudreuse et sans vaugues, ornée d'une palmeraie à coupé le souffle. Aussi, pour pouvoir jouir du meilleur des 2 mondes (le côté Royal privé, et le côté régulier oû il y a l'action).

• Séjour du avril 2007
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Personnellement j`ai adoré le Catalonia Royal Bavaro! La chambre du côté Royal était incroyable, bain podium, grand lit, tv plasma, mini-frigo... Toujours propre à tous les jours.

La plage oui il y avait des algues, mais il ne faut pas oublier que c`est la mer!! Donc, c`est tout à fait normal, on pouvait faire de la plongée en apnée très près et voir de beaux poissons et des étoiles de mer, la plage du côté royal était très tranquille, le service y était excellent!

Du côté Royal, on pouvait y avoir des bains tourbillon extérieux, une grande piscine également qui était très très bien! Il y avait évidemment un bar dans la piscine également! Superbe!

Les restaurants, rien à dire! Nous avons très bien mangé. En particulier au Thalassa du côté Royal où les homards étaient exquis! Le Mikado était très bien, c`était thématique et il y avait une belle ambiance, les autres restaurants et buffets étaient tous très bon, nous n`avons pas été malade.

Les excursions, nous en avons fait 2, tout d`abord, Le Country Aventure.Nous avons parti une journée entière, visité le coin, nous avons vu une maison typique, cannes à sucre, ferme familiale, fabrication des cigares, visite d`une école primaire. C`était très bien, très amusant, ça été vraiment une belle excursion ou l`on a découvert et vu plein de choses, ça nous fait sortir du luxe du resort et découvrir la réalité des Dominicains.

Nous sommes aussi aller au Marinarium, parc aquatique où l`on nage pour voir des petits et des gros poissons! Entre autres des carpes et des requins de sable. Ensuite il ya une petite ballade en bateau avec beaucoup d`animation! C`était bien aussi, mais dispendieux pour rien je pense, puisqu`on pouvait faire de la plongée en apnée à l`hotel, c`était très semblable a part les requins de sable;)!

Bref, je n`ais que des bons mots pour cet hotel, nous y sommes aller du 2 au 9 juin 2007 , donc période plus tranquille, et le service était tout à fait impeccable, la température a été très chaude aussi! Petite averse de pluie de 15 minutes durant toute la semaine! Donc, je le conseille à tous!

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — nothing!
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

C`était merveilleux , mais c`était loin de la plage , beaucoup de marche dans la journée.

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — la marche
  • Séjour du février 2007