Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“PAS TOUJOURS A LA HAUTEUR”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Catalonia Royal Bavaro
N° 43 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
Auteur de niveau
135 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“PAS TOUJOURS A LA HAUTEUR”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2010 mais à cette époque je ne connaissais pas Tripadvisor. C'est pourquoi je ne donne mon avis que maintenant.
Globalement nous avons été satisfaits : grandeur des chambres, propreté, qualité des restaurants.
Seuls des détails font que nous ne pensons pas que cet hôtel mérite 5 étoiles : poignée du mini bar cassée, flexible de douche percé, chambre pas encore faite à 16H30...
La clientèle américaine est bruyante et ce n'est pas l'idéal si on recherche le calme que l'on pense pouvoir trouver dans un hôtel où les enfants ne sont pas admis.
La plage est agréable pour bronzer mais l'eau peut profonde n'est pas propice à la baignade.
Enfin il est difficile de sortir de l'hôtel car il n'y a rien autour et sur la plage des écriteaux vous conseillent de ne pas vous éloigner!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Gilboileau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d`abord a vous remercie l`idée de partager vos expériences de vacances avec nous. Exprimer vos mecontents, nous aide à améliorer nos services.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés à l`Hôtel durant votre séjour de vacances.

Nous espérons faire de notre mieux pour vous rendre un séjour réussi pour vos prochaines vacances, en espérant que vous croyez en nous et en passant de nous visiter á nouveau.

Merci, que 2012 soit pour vous une année de Bonheur.

Cordialement.

Josep Castellnou
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 946
    1 551
    591
    195
    154
Consultez les avis pour
370
4 029
84
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dordogne – Périgord, France
Auteur de niveau
134 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 168 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel, durant 2 semaines, début Décembre.
Nous l’ avions sélectionné, en particulier, pour sa situation excentrée par rapport aux autres hôtels de Punta Cana où nous avons déjà séjourné.
Je pense que le Catalonia Royal Bavaro est l’ un des plus petits complexes hôteliers de Punta Cana; ce qui est pour moi un point très positif.
La proximité du Catalonia Bavaro permet de profiter de tout ce qui n’ existe pas au Royal (en particulier les autres restaurants, bars et animations).
CHAMBRE:
Notre chambre était une Junior Suite Deluxe. Nous n’ avons pas regretté notre choix. Celle-ci, très agréable et très complète, faisait plus de 50 m2.
Je conseille vivement une chambre en étage, côté piscine.
RESTAURANTS:
Nous avons utilisé tous les restaurants du Royal et du Catalonia. Les buffets du Catalonia sont particulièrement bruyants; mais grand choix de plats.
Le restaurant que nous avons préféré, parmi ceux du Royal, était le Carta Tapa. Au Sea Blue, langouste tous les soirs.
Dommage qu’ au Thalassa la climatisation soit si froide (en terrasse, présence de fumeurs, même de cigares, bien entendu).
Côté Catalonia, le Steak House est très bien, avec une viande remarquable.
Il est très regrettable qu’ il n’ y ai pas de possibilité de petit-déjeuner au Sea Blue.
Nous avons abandonné le vin rosé dès le premier jour; le vin rouge est très satisfaisant.
BARS:
Un point faible du Royal. Le piano bar est enfumé et très froid (toujours la clim).
La terrase est très petite et, comme il se doit, nombreux sont les fumeurs.
Nous allions donc boire un verre (ou plus) au Curaçao du Catalonia; malheureusement toutes les boissons du Royal ne sont pas présentes.
PLAGE:
Je ne sais s’ il s’ agit d’ un hasard, mais suite à de nombreux séjours à Punta Cana, c’ est la première fois que nous avons trouvé une mer si calme, même par grand vent.
La plage est régulièrement nettoyée des algues et des herbes. La pente est très douce et l’ on a pratiquement toujours pied. N' oubliez pas d' apporter du pain pour les poissons. Surprenant !
Comme dans tous les hôtels, si l’ on souhaite un positionnement particulier sur la plage, il faut se lever très tôt.
La piscine Infiniti est très agréable.
Comme je l’ ai déja dit, nous avions choisi cet hôtel en particulier pour sa situation excentrée. L’ avantage, c’ est le calme sur la plage.
Nous pensions pouvoir marcher longuement sur celle-ci comme nous le faisions à Bavaro; malheureusement, il n’ est pas possible d’ aller bien loin (à droite ou à gauche, à marée basse seulement) du fait que les plages ne sont pas nettoyées et recouvertes d’ algues et de détritus de toutes sortes. Mais l’ hôtel n’ est pas responsable de cet état de fait. C’ est la nature et la pollution.
SERVICE:
Personnel très agréable, attentionné, souriant et compétent.
Le directeur, Monsieur Castellnou, fait preuve d’ un grand professionnalisme; nous avons eu un problème qu’ il a résolu rapidement.
CONCLUSION:
Cet établissement mérite mieux que la 12 ème place (actuelle) du classement TA.
A mon avis, l’ hôtel 100% parfait n’ a pas encore été construit, mais le Catalonia Royal Bavaro n’ en est pas loin !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci guyfrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Cher Client ,

Il nous est agréable de vous adresser nos vifs remerciements pour vos commentaires a l`égard de notre Hôtel

Vos commentaires nous fait chaud au cœur, et nous sommes ravis de savoir que vous étiez satisfait par nos services.

Nous espérons que la possibilité pour une deuxième visite vous présente dans le futur.
Très aimable de votre part.

Merci Beaucoup. Nos salutations distinguées.

Josep Castellnou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2011

Cet hôtel est sympa, les gens sont très gentils, souriants, serviables, ils sont toujours en train de nettoyer, que ce sois les bâtiments, la piscine ou la plage.C'est très calme, car il n'y à pas de mineurs. Un point négatif à mon avis, c'est que ça ressemble à des imeubles plutôt qu'à des petites maisons de là-bas. Les chambres sont jolies et toujours propres. Par rapport à la plage, nous avons été un peu déçu, car si on veut aller se promener, on ne peut pas marcher longtemps que ce sois d'un côté ou de l'autre. On peut faire environ 300 mètres et pas des kilomètres et des kilomètres de plage. Ce n'est pas la plage de Punta Cana de 30 kilomètres de long. Les restaurants sont très bien, mais pour les grands mangeurs, la quantité n'est pas adéquate. En règle général, c'est sympathique.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sandy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Cher Client,

Nous apprécions beaucoup l`intention de nous faire parvenir ces lignes en exprimant vos expérience de vacances a l`Hôtel, nous sommes ravis de vous exprimer nos remerciements les plus vifs pour vos commentaires à TripAdvisor et le fait que vous étiez satisfait par nos services c`est quelque choses merveilleuses pour nous.

Tous l`équipe de l`Hôtel aurions le plaisir de vous servir a nouveaux nous vous attendons pour une deuxième visite.

Merci.

Josep Castellnou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai séjourné 5 semaines dans cet hôtel en raison de la remise de 70% qui y était associée.
Cet hôtel présente le principal avantage d'être très calme car réservé exclusivement aux adultes. Le personnel est très sympatique et souriant. Ma suite se trouvait dans la villa 42 et possédait une vue superbe sur le jardin, le spa et on apercevait la mer depuis le balcon. La nouriture des 2 restaurants réservés aux clients du Royal Bavaro est bonne et les vins excellents. Le TRES GROS point positif de cet hôtel est incontestablement le spa qui offre 2 jacuzzis de 22° et 40°, un sauna, un hammam et une salle de fitness, sans supplément, mais surtout propose des massages musculaires et relaxants ainsi que des soins du visage et du corps, d'une très haute qualité.
MARITZA est une masseuse absolument merveilleuse et je vous recommande de réserver dès votre arrivée, auprès de VANESSA, vos massages avec elle car elle est très demandée ! auprès de VANESSA.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Cliffton P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 20 novembre 2011

Cette hotel nous a été vendu pour un 5 étoiles mais pour moi cela ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles.

Nous sommes arrivés le soir vers 22h00. L'accueil a été très peu accueillante avec en plus très peu d'information. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre, celle-ci était très humide et sentait la moisissure. De plus, la propreté laissait à désirer: bain pas propre, système de climatisation impropre, drap taché et fauteuils tachés. J'appelle à la réception pour demander une autre chambre car celle-ci ne convient pas. Je mentionne qu'elle sent la moisissure et que ce n'est pas propre. Alors le bagagiste est venu et nous a amener à une nouvelle chambre. Que ne fut pas ma surprise de constater que la deuxième chambre était pire que la première. Malpropre, extrèmement humide, téléphone non fonctionnel, drap taché, pas de serviette, pas de peignoir et pantoufle, séchoir brisé... Nous étions très fatigué et avons décidé d'attendre au lendemain pour régler la problématique. Par contre, durant cette première nuit, j'ai dû prendre à plusieurs reprises des pompes pour m'aider à respirer et j'ai presque pas dormi. Le lendemain après-midi, nous avons enfin pu obtenir une chambre convenable mais celà m'a pris 2 jours à récupérer de la première nuit (asthme et fatigue extrème).

La plage: Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'algues qui ne sont pas ramassés tous les jours. Pas assez de tapa, on doit se lever tout les matins à 6h00 am pour en réserver un car sinon on se retrouve au soleil toute la journée. Aussi, il y a beaucoup de mégots de cigarette qui trainent dans le sable.

Les restos: Gras, gras, gras..., les légumes et la viande sont vraiment trop cuits et ont peu de saveur. Par contre, le service est très bien. Le personnel est très agréable et rapide.

Beauté du site: Du coté du Royal Catalonia (supposément un 5 étoiles), c'est assez ordinaire. Ils devrait penser à rénover. Du coté du Catalonia (4 et demi étoiles), c'est beaucoup plus beau.

Service internet: Ce service était inclus dans le forfait. Toutefois, sur les quatres ordinateurs, souvent seulement un, des fois deux, avaient accès à internet.

Service & Personnel: Mis à part l'accueil du premier soir, le personnel a été très agréable.
Durant notre séjour, il manquait souvent soit des serviettes ou des débarbouillettes. Aussi, lors de notre dernière journée, nous avons dû attendre près d'une heure pour qu'enfin le bagagiste arrive pour venir chercher nos bagages. Point positif, nous avons pu bénéficier d'un chambre pour mettre nos bagage pour la journée car nous partions seulement le soir. De plus, vers 16h00, nous avons pu avoir un chambre de courtoisie prendre une douche avant notre départ.

Donc, étant donné nos difficultés du début (chambre et qualité du service au départ), l'état de la plage et le manque de tapa, le manque de serviettes blanches pour faire notre toilette, et la lenteur de certains employés, la beauté du site du coté du Royal Catalonia (à rénover), je note cet hotel 2 étoiles mais puisque la gentillesse du personnel et quelques autres aspects, j'augmente ma note à un beau 3 étoiles, pas plus.

Pour ma part, jamais plus je n'irai dans cet hotel à Punta Cana.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci loise b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2011

moi je dirais que cet hotel ne merite pas la 11eme place du site tripadvisor il merite la 5 eme place du meilleur hotel; des chambres impecables de la suite junior a la villa prive, Le service est parfait , toujours aux petits soins , la plage est bien entretenue , la nourriture est de bonne qualite , le thalassa est excellent digne d un grand restaurant surtout demander la langouste avec un bon vin blanc chilien cepage sauvignon ca vaut le coup!!!!! bref il nexiste pas d' hotel parfait si vous avez la chance d y aller ne chipoter pas pour une panne de climatisation ca se repare !!! ne faite pas comme certains qui chipotent pour pas grand chose!!!! allez y sans hesiter vous serai choye!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci daniela_turlais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier le fait de nous fait parvenir vos commentaires, et surtout pour votre point de vue de notre classement dans le site de tripadvisor, et votre invitation a d`autres gens.

Au non de tout l`équipe de l`Hôtel Catalonia Royal Bavaro nous vous disons que tous le plaisir était pour nous de vous accueillir et nous serons très heureux de le faire à nouveau autant de fois que vous choisissez Catalonia Bavaro pour votre séjour de vacances.

Veuillez agréer, l`expression de nos sentiments distingués .

Josep Castellnou
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
Auteur de niveau
61 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel en avril dernier. Nous avons adoré notre semaine; belle grande chambre propre, personnel des plus sympathique, restaurants à la carte excellents, belle plage, beaucoup de palmiers et de chaises longues. Cependant, il était très difficile d'avoir un palapa car ils étaient réservés très tôt avant 7h.

Nous avons aimé ne pas avoir à réserver dans les différents restaurants à la carte et nous n'avons jamais eu à attendre. Le personnel faisait tout pour que nous trouvions le service "excellente". Petit coup de coeur pour le "smoothie bar", parfait pour débuter la journée sur le bord de la plage!

L'hôtel est proche de l'aéroport, environ 20 minutes, ce qui est un plus compte tenu que nous ne perdons pas 2h dans un autobus!

Nous le suggérons à toutes nos connaissances car nous avons adoré notre expérience!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Christina_Qc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CataloniaRoyalBavaro, Director General de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Bonjour,

Ça nous fait chaud au cœur de lire vos commentaires concernant votre séjour a L `Hôtel et aussi un grand plaisir le fait que votre séjour était excellente,
Nous vous remercions le fait d`avoir exprimé vos contentement a Tripadvisor.

Tous le plaisir seront pour nous de vous recevoir autant de fois que vous choisissez Catalonia Royal Bavaro.

Nos Salutations les plus sincères

Encore une fois merci

Josep Castellnou
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 15.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 710 avis
À 20.4 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 46 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 1.9 km
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 57 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 9 935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.5 km
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 61 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 400 avis
À 9.9 km
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 51 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 068 avis
À 12.5 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 80 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Établissement : Catalonia Royal Bavaro
Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 1 169 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page