“Excellent hôtel, mais...”

Catalonia Royal Bavaro
N° 42 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 avril 2012

Bonjour, vous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien. Les restos sont très bons, tous, mais avec une grande préférence pour le Thalassa et le Tapas. Le golf est superbe, mais les prix exorbitants, ça ressemble à un attrape nigaud. Les chambres sont biens, mais le bain dans la chambre est un bibelot. Il n'y a pas assez d'eau chaude pour le remplir. Par contre, les douches peuvent aisément être prises chaudes!!! Nous avons utilisé les services de massothérapeutes, WOW! Très bien. Bref, une belle place.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher client,

Merci beaucoup le fait de partager avec nous vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour fut apprécié, c`était pour nous un plaisir de rendre votre séjour fantastique, nous espérons avoir l`Honneur de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 118)

Avis publié : 7 avril 2012

Hôtel surclassé .Personnel du restaurant Thalassa très peu motivé et limite arrogant .Service approximatif et erreurs récurrentes dans l'exécution des commandes.Cuisine qui se veut gastronomique mais les efforts des "chefs" sont peu concluants .Accordons leur le mérite de les faire .
Le service en chambres est aussi très approximatif : il manque toujours une serviette de bain ou un tapis ou un peignoir qu'il faut réclamer mai qui ,paradoxalement ,arrive rapidement !! preuve que le fait est habituel.
De mauvaises odeurs dans les suites (égouts,renfermé,moisi
Point positif,la plage entretenue régulièrement et tranquille .Le service de plage est efficace (serviettes et boissons à volonté,personnel courtois )
Le snack de la plage à éviter le midi mais à fréquenter le soir pour ses barbecues et grillades.
Le restaurants de tapas est le plus recommandable tant par la qualité et l'originalité des plats proposés que par l'efficacité et la gentillesse du personnel .
La plupart des clients fréquentant l'hôtel sont canadiens ou américains ,la cohabitation n'est pas désagréable pour peu qu'on ne soit pas surpris de les entendre parler très fort et boire à longueur de journée (relation de cause à effet !!!)
Dans l'ensemble ,un hôtel très moyens .Il y a mieux en moins étoilé !!
Notre séjour : du 22 au 29 MARS 2012

Cher client

Nous tenons à vous dire merci le fait de nous faire parvenir ces lignes qui représente l`expérience vécu a l´hôtel, c`est un geste qui représente beaucoup pour nous, merci de nous informer de tous ces inconvénients.

Nous tenons en considérations vos commentaires en allant mettre d`un coté nos grands efforts afin d`avoir une amélioration dans les services mentionnés dans vos commentaires.

Nous espérons que l`idée de votre part de nous visiter a nouveaux serait fructueuse afin que nous aurions la possibilité de vous accueillir a nouveau.

Merci

Cordialement

Directeur Géneral

Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons passé une semaine fin mars 2012, dans la partie ROYAL DELuxe. Les gens sont très accueillants, souriants et aimables. La place est très bien, propre et sans grands reproches. Notre chambre dans la partie DELuxe était très bien, bien isolée du bruit ,lit confortable, télé 42 pouces, petit bar, bain énorme au côté du lit. Super bien mangé, mis à part la queue de homard et du steak... le cuisinier était en feu !!!! (trop cuit). Nous avons essayé le Thalassa, selon moi le meilleur, repas excellents et présentations comme dans les bons restaurants d'ici. Le Sea Blue près de la plage était parfait pour le lunch, le TAPAS était excellent aussi, nous y sommes allé 2 fois. Le vin blanc et rosé étaient bien mais sans plus, nous avons apporté nos propres bouteilles achetées aux douanes canadiennes. Les boissons ne sont pas des semblants de... du vrai Baileys, du vrai cognac, etc....Pour les amateurs de vagues, oubliez ça, c'est le calme total...parfait pour le matelas soufflé et la voile avec les catamarans..... Nous avons bien aimé le calme de la plage... pas de bateaux moteurs, ni auteurs d'essence. La partie ROYALE est adulte seulement et c'est très bien, pas de musique et de jeux dans la piscine, qui en passant est magnifique. De super lits baldaquins doubles entourent la piscine. Nous ne nous sommes pas gêné d'enlever les serviettes des gens qui les place sur les lits pour les réserver... parfois ceux ci ne viennent qu'en fin de journée.... Pensez aux autres espèces d'égoïstes. Donc est conclusion, je retournerais à cet hôtel et la recommande.... Pour vous les "chialeux" : essayez de trouver un voyage, avion, chambres, excellents repas, bar à volonté, plage, piscine, etc .... pour 1300$ canadien par personne pour 7 jours. Je vous le recommande !!!! Bon voyage.

Avis publié : 7 avril 2012

Nous avions pris connaissance de la totalité des avis récents sur cet hotel, et nous devons reconnaitre qu'il y avait beaucoup de points que nous allons confirmer.
Globalement l'hotel est beau, les chambres sont confortables et spacieuses (mais je confirme une odeur persistante d'humidité). Les piscines sont belles et bien entretenus. La piscine la plus proche de l'accueil a une ambiance plus festive, tandis que celle près de la plage est plus calme. La plage est belle.
En terme de nourriture, je serai moins élogieuse. Nous avons testé seulement les restaurants du Royal et l'Italien du catalonia. les plats sont très inégaux allant du très moyens (des pates très très cuites au Thalassa et à l'Italien) aux vraiment bons (les springs rolls et le gaspacho du sea blue). Ma préférence va d'ailleurs nettement au sea blue qui même si ce n'est pas clairement annoncé sert aussi le diner.
Nous avons aussi testé le spa, que personnellement je déconseille. Nos masseuses bavardaient entre elles pendant le massage et nous avions en fond sonore les vacanciers qui profitaient bruyamment du jacuzzi. Par contre, les massages sur la plage qui sont apparemment moins chers, peuvent être une alternative.
Nous ne sommes pas des adeptes de ce type de gros resorts "all inclusive", toutefois le Royal bavaro reste assez calme (pas d'animation et pas d'enfants), la structure n'est pas trop importante et se prête bien à des vacances plus intimistes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Vacances du 14 au 21 mars. Je n'ai que de bons commentaires à faire. On avait pris suite avec piscine exclusive sur 2 étage. Le personnel est souriant et chaleureux, le service est extra. Dès l'arrivée on a été reçu avec un cocktail de bienvenu et ensuite à notre chambre un employé est venu déposé un plat de fruits avec 3 bouteilles de boissons (rhum, vodka et scotch). Le frigidaire contenait eau, liqueurs et bières.
Le lit et oreillers super confortables, le ménage était fait de bonne heure et serviettes changées à tous les jrs. La décoration était magnifique.
La plage était belle et nettoyée à tous les matins. L'eau était chaude et pas de vagues.
Les restos, j'ai préféré le Thalassa, on y mange super bien et celui de la plage le Sea Blue le midi était tout indiqué pour un lunch. Le café expresso du lobby bar était divin. Les boissons alcoolisés n'étaient pas réduites avec de l'eau. Le japonais du côté Bavaro était nul.
J'ai été surprise par le travail de tous les employés, chacun sa tâche. De vrais abeilles et ils sont tous très discrets.
Je voudrais dire Merci à tous et tout spécialement aux employés du Thalassa : Maria (Santa) qui vous reçoit avec un petit mot en français, à John B toujours le sourire et le bon service et à Franklin.
Encore une fois MERCI, MUCHO GRACIAS de la belle semaine et à l'année prochaine.
Guy et Line de Loretteville

Avis publié : 8 mars 2012

Nous venons de vivre 3 merveilleuses semaines au CATALONIA ROYAL BAVARO,
Les Employés font la différences de ce resort, ils sont courtoies, professionnels, prévenants...
Le personnel du Lobby: reception et concierge sont d'une grande efficacité, goûté au cappucino au Lobby une vrai merveille..
Notre chambre était spacieuse avec un décor des plus Romantique: bain Romain et un lit Baldaquin.
Les 3 Restaurants sont de bonnes qualités et offrent un menu diversifié, le vin graduit est correct, si vous désirer un vin superieur, vous pouvez en acheter à la carte.
La plage est très bien nettoyée, le sable est blanc et il y a beaucoup d'ombre grace aux palmiers et palapas, l'eau est calme et l'impide, vous pouvez faire de grande marche sur une plage encore inexploitée.
Les serveurs du bar la plage, vous permet de prendre votre drink tout en demeurant étendu sur votre chaisse, de vrai VACANCE..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d`une manière sincère pour ce si beaux commentaires à l`égard de notre Hôtel.

Et il nous est un plaisir de savoir que votre séjour était merveilleux et que vous aimiez les services de l`Hôtel,

Nous souhaitons que Catalonia Royal Bávaro soit le choix de votre destination de vos prochaines vacances.

Avis publié : 5 mars 2012

Accueil Royal dès l'arrivée, avec cocktail de bienvenu. Les chambres sont spacieuses, joliement décorés, le matelas et les oreillers très confortables, sur les balcons il y a un hamac ainsi qu'un ensemble patio. Les restaurants sont de bonne qualité en considérant que nous sommes en R-D. La plage même s'il y a des algues est constamment nettoyée, et donc très propre, pour les amants de longue marche vous serez comblés... Le Bar de la plage avec service aux chaises est très apprécié (Merci à Roberto et Carlos Reyes) il y a aussi 2 grandes piscines. Le soir dans les bassins des jets d'eau s'illuminent. La grande gentillesse et la compétance de tout les employés est remarquable paticulierement, la concierge Yeisy Carpio et le General Maitre Luis Francisco Cedano qui sont toujours disponibles et très professionnels. Nous avons adorés la soirée du Beach Pary! le seul point négatif est le manque d'ambiance le soir, un peu de musique (groupes locaux) serait très appréciés sur la terrasse entre la piscine et le resto Thalassa site idéal!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Client

Nous tenons à vous exprimer nos plus vifs remerciements pour la façon dont vous commenter a l`égard de notre Hôtel.

Au non de tous les personnels de l`Hôtel nous vous disons que c`était pour nous un grand plaisir de vous accueillir et nous serions encore content de vous revoir, en espérant que l`Hôtel Catalonia Royal Bávaro soit le choix de votre destination de votre prochain séjour de vacances.

Milles merci à vous