“Superbe”

N° 46 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe”
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel pendant 1 semaine. Superbe semaine, hôtel très sympa, très belle chambre, les restaurants sont très bon, personnel très sympa, très jolie plage! Seul petit soucis, le wifi qu'il faut capter à la réception! Sinon superbe hôtel. Spectacles le soir très sympathique, vous avez le choix avec plusieurs restaurants, japonais, italiens, américains. La piscine est propre et très agréable, vous avez accès à un bar directement de la piscine.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client,

Ça nous fait chaud au cœur de lire vos commentaire de ce fait nous tenons a vous remercie le fait de partager l`expérience vécu avec nous a tripadvisor , nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients qui c`était présenter avec le wifi, en faisant nos efforts de mieux vous servir en ce sens dans vos prochaines vacances.

Nous étions très heureux de vous avoir parmi nous

Encore une fois merci

Directeur Général

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2012

Sommes allés au Royal Catalunia (pour adultes seulement) à Pâques pour la 3e fois et nous nous sommes payés cette fois-ci le luxe d’un des 14 « bungalow » avec piscine privée. Oui, oui, oui, cela en vaut la peine !
Si l’on oublie les détails de finition (beaucoup de lacunes), le bungalow est extrêmement agréable : grand rez-de-chaussée avec salon, bain jacuzzi, grande douche, toilette séparée, puis mezzanine avec chambre à coucher et petite salle d’eau et, surtout, la très jolie terrasse aménagée (table, chaises, chaises longues et parasol, petit jardin) ainsi que la petite piscine privée de 20 m2. On peut y faire des longueurs ou simplement s’y tremper, c’est extrêmement agréable.
Au crépuscule, des jets d’eau s’allument dans le bassin d’eau en face et c’est vraiment très joli.
La plage est belle et le Royal (adultes seulement) jouit d’une partie réservée. Des ouvriers y passent plusieurs fois par jour pour ramasser les nombreuses algues. Le nombre de palapas, de chaises longues et d’arbres est suffisant. Nous avons également passé beaucoup de temps à la nouvelle « Infiniti Pool » exclusive au côté Royal de l’hôtel et d’où l’on a vue sur la plage. À recommander pour qui aime s’entourer de plus de calme que dans la piscine plus proche de la réception, sans parler de la grande piscine familiale de l’hôtel Catalunia adjacent.
Nous avons fréquenté les restaurants du côté Royal, surtout le Cata Tapa (très belle découverte, avec un menu sur le modèle des tapas espagnols), le Thalassa (pour le petit déjeuner du matin), le Sea Blue Snack (le midi) et l’excellent bar à jus Maloo, sur la plage (nouvelle addition, extrêmement chouette pour qui préfère célébrer au jus de fruits frais le matin plutôt qu’à l’alcool). Avons également apprécié le restaurant italien La Toscana du côté Catalunia. Arrivez assez tôt car il n’y a pas de réservations.
Le Wi-Fi fonctionne lentement et de manière assez aléatoire mais si vous êtes patients, cela finit par marcher.
En bref, un séjour agréable, de chouettes rencontres, beaucoup de repos et de belles vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Il nous est agréable de lire et de vous exprimer nos sincère remerciements pour ces beaux commentaires a l`égard de notre Hotel.

Ce fut pour nous un grand honneur de vous avoir avec nous a l`hôtel et nous aimerions avoir cette opportunité encore une fois en espérant que l`Hotel Catalonia Royal Bavaro sera le choix de vos prochaines vacances.

Directeur Général
Biederthal
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très agréable, très bon restaurant à la carte et diététique, repas varié et personnel au petit soin et très souriant. Avons passé un très bon séjour. Chambre suite très belle et spacieuse. Plage très ombragée et propre, très belles possibilités de snorkeling...
en ce qui concerne les excursions , le rio Chavon, l'île Catalina en catamaran ....et la vite de St Domingue celles ci sont absolument à faire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous dire merci, vos commentaires nous remplis d`une grande satisfaction, mais surtout que vous aviez trouvé notre Hotel un lieu agréable, et d`avoir un séjour réussi.

Au non de tous l`équipe de l`Hotel nous vous disons que ce fût pour nous un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous aimerions que vous nous accorde encore une fois cette opportunité bientôt

Encore une fois merci

Cordialement

Directeur General
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel surclassé .
Le ROYAL à perdu son auréole.
Que tous ceux qui ont connu le ROYAL avant la construction des villas piscine passent leur chemin et cherchent un vrai 5 étoiles.
Le ROYAL ne les méritent plus.
La chambre: comme nous connaissions le ROYAL nous avons souhaité ( certes ce n’est qu’un souhait ) une chambre côté piscine au 3ème niveau. Bien entendu, notre souhait n’est jamais arrivé à l’hôtel et, c’est une chambre au R de C qui nous a été attribuée. Et, quelle odeur d’humidité, de moisi, INSUPPORTABLE .
Après trois jours de galère et de négociation la Home Manager nous a tout de même attribuée une chambre au 3ème niveau, pas côté piscine certes, mais sans mauvaise odeur, le bonheur quoi.
Rien à dire sur le service des femmes de ménage, il est simplement 4/4.
Les piscines: pffffff; pour adultes cet hôtel oui. Mais si vous cherchez la tranquillité et le calme oubliez la piscine avec bar, et profitez de celle situé à côté de la plage ( ou de la plage ) beaucoup plus calme.
Les restos.
Le THALASSA, toute la semaine le même menu, heureusement nous étions à l’hôtel 15 jours ce qui nous a permis de voir une autre carte. Ensuite cet hôtel était, je dis bien était TOUT INCLUS, parce que lors de mon précédent séjour la langouste n’était pas payante, ni certains vins d’ailleurs. En ce qui concerne le service, rien à dire, le personnel est à votre écoute, il est toujours prêt à réaliser votre moindre souhait et si il y a des couacs avec les menus ( que celui ou celle qui n’a jamais fait d’impair lève le doigt ) ils sont rectifiés de suite.
Pour les autres restos, je conseille le Tapa Capa, excellent, tout simplement excellent, c’est d’ailleurs dans ce restaurant ou nous avons diner pour ainsi dire un soir sur deux.
Le japonais, bof, ça passe et permet de voir autre chose, même chose pour l’italien.
Les bars, très bien, alcool de qualité et barman TOP sachant préparer un cocktail
Sinon, l’hôtel est très bien entretenu, un très beau parc, une belle plage, il y a des algues, mais bon, c’est la mer, donc normal, pourtant le personnel fait bien des efforts et les ramassent toute la journée.
En conclusion je dirais que, si vous n’avez pas connu le premier ROYAL, allez y, pour le prix c’est correct, prenez une suite dans les nouveaux bâtiments, avant les numéros 40, les anciens ont vécus et demandent à être restaurés.
Pour moi c’était,petite déception, et je ne pense pas y retourner, faudra déjà beaucoup de changement et d’avis positif sur TripAdvisor.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2012

Très agréable séjour au Catalonia Royal. Chambre suite junior 4025 très propre, faite le matin et pas de problème d'eau chaude, même en fin de journée et avec vue sur un palmier ! Très bons restos à la carte, assez de choix pour des repas variés pendant 15 jours, surtout avec ceux du Catalonia Bavaro (Rodeo, Italien, etc...) .Personnel très sympa faisant l'effort de parler le peu de français qu'il sait avec plaisir. Il est normal, vu le comportement de certains vacanciers, que celui-ci ne soit pas très accueillant, c'est pareil chez-vous !!! C'est pas parce qu'on paie un all inclusive qu'il faut se croire tout permis... N'oubliez pas que la catégorie 5* se rapporte à la Répub. Dominicaine. Nous retournerons avec plaisir au Catalonia Royal, un des meilleurs hôtels à Punta Cana en 4 séjours, rapport qualité-prix rien à dire. Merci à Manuela, Minerva, Francesco, Nicolas, Roberto Mister spécials coktails mon ami, et tous les autres pour l'accueil sympa, les sourires, leur amabilité et le service impeccable.
Un conseil pour les personnes au départ de Zürich, achetez la carte touriste directement à l'arrivée à Punta Cana, elle vous coûtera moitié moins cher, 10 US dollars (prévoyez le billet vert uniquement, pas de change).
A bientôt on espère........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laon
Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel avec un parc de végétation extraordinaire, une grande plage très propre (sable blanc) baignade avec tuba à faire.
La chambre spacieuse, avec déco sympa, la salle de bain devrait être rafraichi ( pas top pour un 5 etoiles), une grande baignoire.
Petit frigo avec boisson ( coca, bière, eau...)gratuite.
Les restaurants pas digne d' un 5*.
Les excursions très couteuse. Pas de sortie seule de l hôtel. Insécurité +++
A faire le begui 50 euros par personne.
Pour les souvenirs (pas grand chose) : shop qui se trouve à droite de la plage, en dehors de l hôtel, négocier _ 70% sur le prix.
La piscine le top très spacieuse.
Animation sympa.
En conclusion : séjour agréable malgré la saison des pluies, beaucoup de soleil et de repos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CataloniaRoyalBavaro, Assistante de Direction de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Bonjour Cher Client

Nous vous tenons à vous dire merci de partager avec nous l `expérience vécu lors de vos vacances a l`Hotel, c est une grande joie pour nous de lire ces lignes, merci pour vos remarques et nous sommes aussi contents du fait que votre séjour fut agréables et bien passés.

Nous espérons encore avoir l `opportunité de vous revoir

Ysabel Sosa
Assistante de Direction
Perpignan, France
Avis écrit le 10 mai 2012

1er critique: La chambre sentait fortement le moisi et nous avons demandé à changer en pretestant que j avais de l asme ,car il voulait me laisser une machine soit disant contre l humidité et les mauvaises odeurs .sinon il fallait payer un suplément pour avoir une chambre correcte , 2ieme critique: la nourriture étaient moyenne et sans changement et répétitive .3 : coupures d eau journalière 4 : Un service déplorable ,avec du personnel pour la plupart ne souriant jamais et très mal organisé et réactif qu au pourboire !! 5 : il faut aller dans la Zone Catalonia " Standard. " pour trouver un magnifique jardin !. Point positif: Le Calme,le confort du lit King size et le restaurant Tapas et Thalassa et la super Bach Party,propreté de la la plage aussi ,Ne vaut pas 5 étoiles !l

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Il nous est agréable de lire vos commentaires et de vous remercie d`une manière sincère de nous faire parvenir vos points de vues, merci de nous informer de ces incidents.
Nous tenons en considérations vos commentaires et aussi nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients, en espérant que nous aurions encore la chance de vous recevoir.

Ysabel Sosa
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 60 sur 111 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 111 à Punta Cana
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 82 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Établissement : Catalonia Royal Bavaro
Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°39 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro