“Dômmage...” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Web avantages exclusifs
N° 45 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Granby, Canada
“Dômmage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est avec une partie de regret que nous avons passé nos vacances au CRB. Je vais commencer par le positif. Très belle plage, très belle hôtel, moderne et un endroit parfais pour relaxer! La plage est magnifique, assez de palapas et beaucoup de palmier offrant de l'ombre. Les chaises modernes et surtout confortable comparé aux chaises traditionnel en plastiques. Bon service sur la plage et tout le long de la journée les employés enlèves les algues rejeté par la mer. (Pour ce qui est des petites épines, je ne vois vraiment pas pourquoi tant de monde en parle)! La mer n'est pas un bain! Il y a une préposé aux toilettes qui s'assure de leurs propretés toute la journée! 5 étoiles! Les 2 piscines belles et propres. Une très relaxe et une avec musique. 5 étoiles. Les toilettes beaucoup moins propre qu'à la plage. Probablement un le matin, midi, soir.3 étoiles. Les chambres sont belles sauf que... Il y a un énorme problème d'humidité dans les chambres du premier, tellement humide qu'il était impossible d'y séjourner et l'odeur OUF! Une puenteur incroyable. Malheureusement, nous avons du insister FORTEMENT pour changer de chambre. Le deuxième un peu moins pire mais toujours avec cette odeur nauséabonde. J'ai même du me fabriquer un truc avec des huiles essentiel (quémander au SPA) pour nous changer de cette forte odeur. La propreté...Innégal! Le plancher de douche était recouvert d'une couche de crasse rosé accumulé par un mauvais entretien... 3 étoiles (j'ai fais des vérifications avec d'autre clients, même constat, sauf au 3 ième ou l'humidité ne semblait pas être un problème). Les restos, sérieusement je n'y comprend rien. Les critiques ici semblait bonne, mais ce fut le désastre tout au long de la semaine. Je me croyais à Cuba et même encore! Je parle ici des restos à la carte car le buffet est pratiquement inexistant et très peu varié. Oublié les légumes, même du coté du Bavaro! Le service, INNÉGAL, mais plus souvent très moyen pour ne pas dire très faible! J'en ai aussi parlé avec des américains qui avaient eux aussi une critique identique à la mienne. J'ouvre une parenthèse sur le restaurant Japonais. Les pires Sushis mangé à VIE! Ils semblaient être des sushis congelé et dégelé quelques minutes avant le service. Pour ce qui est du plat principal, un riz frit au poulet, bœuf, avec des crevettes de l'ail et UNE TONNE de sauce SOYA n'est pas de la Gastronomie Japonaise, même si un chef donne un "semblant" de show avec des spatules et des couteaux! 2 étoiles pour l'ensemble des restos, 4 pour le tapas et le mexicain.
Je crois que cette Hôtel n'a pas de gérant tellement tout est inégal. Les employés de semblent pas heureux d'y travailler (mon feeling). En résumé, on retourne un jour au Royal Bavaro, NON! Dommage car, la plage et la tranquillité était exceptionnel!
P.s: Le Wi-Fi fonctionne presque partout, bémol, pas vraiment cool pour faire du social. Une grande majorité du monde ont le nez collé sur leurs bébelles! :-(
Marc-André

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux, hôtel réservé uniquement aux adultes, nous étions que 2 français, donc dépaysement total. Restaurants, snack à la carte, barbecues sur la plage, bordée de palmiers et transat à disposition, 2 piscines dont une avec bar et jacuzzi extérieur gratuit. Chambres spacieuses, propres, lit baldaquin, nettoyages et changement de serviettes tous les jours, coffre fort gratuit, mini bar à volonté. Un hôtel en all inclusive du début jusqu'à la fin de votre séjour, aucune mauvaise surprise à votre départ. Juste un détail, pour ceux qui ont une MasterCard, sachez que les 3/4 des distributeurs en République Dominicaine ne les acceptent pas, apportez une Visa ou AmericanExpress vous n'aurez aucun problème. Je conseille fortement cet hotel afin de profitez pleinement de votre séjour en toute tranquillité et pour tous ceux qui fuient les Hôtels Clubs car le Catalonia Royal Bavaro est un véritable 5 étoiles !

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 21 jours au Catalonia Royal. Nous en étions à notre 4e visite en 4 année consécutives et nous avons déjà hâte d'y retourné! Le service est incomparable. Les employés sont formidables, chaleureux et efficaces. L'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres sont grandes, belles et confortable. La nourriture est excellente. Les restaurants sont à la carte et pas besoin de réservation, ça c'est rare. Pour les gens qui préfères les buffets, il y en a du côté Catalonia Bavaro. La mer et la plage sont belles et très calme, l'endroit idéal pour une sieste sous un palapa ou un palmier. Il y a pratiquement aucun bateau à moteur en face de l'hôtel. Un 5 étoiles pour adulte seulement avec un service royale! Merci à Franklin, Emmanuel, Jorges, Yanet, Jantil, Carlos, Chalier, Lorenzo, Nicolas, Julio, Danio, Wandel, Jose, Maria, Marisol, Ana, Dominica, Nilsa, Griseidy, Bianca, Yinna, Victor, Angela, Jonathan, Stalin, Eugenio, Ernesto, Carlos (golf), Genero, Chalot, Carlos (réception), Luis, Josep et tout les autres. Nous avons bien hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles. Il y a des suites avec piscine individuelles, à voir.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Situé à 15 minutes de l'aéroport. Arrivé vers 13:00, la chambre n'était pas disponible avant 15:00. On nous offre des serviettes pour profiter de la plage mais préférons diner et visiter le site. Nous revenons à plusieurs reprises à la réception pour vérifier de la disponibilité de notre chambre. À 15:00, la chambre doit être vérifiée par une responsable. On attend près la réception et on oublie de nous aviser qu'elle est finalement disponible à 15:20. Plusieurs voyageurs arrivent pendant notre attente et leurs chambres sont toutes disponibles. La chambre est propre, conforme aux descriptions, au 3e étage. La climatisation réglée au maximum n'offre pas un rendement très frisquet.

La plage est très belle, eau non profonde, sans vague, beaucoup d'ombre grâce aux arbres et aux palapas qui sont disponibles jusqu'à facilement 9:30. Sur la plage, on ne se sent pas comme sur une autoroute contrairement à un autre voyage à Punta cana au Bahia Principe. Excellent service de bar sur la plage. La nourriture des restos est correcte sans prétention. Au buffet, plats froids ou tièdes ou bouillants. Peu de supervision et de suivi. Le service est inégale. Plusieurs personnes en place mais le travail est mal coordonné. Je m'attendais à davantage d'attention de leur part. Le site est beau, bien entretenu, à dimension humaine. Le but du voyage était de se reposer et mission accomplie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, General Manager de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons a vous remercie infiniment pour vos commentaires a l`égard de notre Hotel, c`est quelques chose qui nous est agréable “lire les commentaires de nos clients “, nous sommes vraiment content du fait que vous retrouviez de la tranquillité a notre place et nous profitons aussi a vous présenter nos excuses les plus sincères pour les petits inconvénients concernant la non disponibilité de la chambre a temps et un peu de manque d`attention de la part de nos personnels.

Serait un plaisir de vous revoir bientôt tout en espérant d`avoir cette chance de votre part.

Bien cordialement

Josep Castellnou
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

court chemin de l'aeroport, facile d'acces, accueil chaleureux, meme en français.
villa avec piscine privee tres appreciable, grande propreté, services deux fois par jour, minibar regarni tous les jours, proche de la plage, nombreux restaurants a la carte excellents côté royal et côté catalonia... par contre dommage les deux restaurants buffet pourraient être plus originaux et surtout variés. Grande propreté générale avec personnels charmants. Site paradisiaque où l'envie de revenir est immediate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CataloniaRoyalBavaro, Assistante de Direction de Catalonia Royal Bavaro, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client

Le plaisir est de notre coté de lire vos commentaires et nous tenons a vous remercie de nous faire parvenir ces lignes qui représente beaucoup pour nous et également merci de partager avec nos futurs clients l`expérience vécu a l`Hôtel.
Ce fut pour nous un grand et réel plaisir de vous avoir avec nous a l`Hôtel en espérant d`avoir encore cette opportunité bientôt.

Bien Merci

Cordialement

Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril 2013 en couple et nous avons passé une semaine absolument parfaite. Nous aimons la tranquillité et la beauté de cet hotel. La plage est merveilleuse et très propre, avec beaucoup de chaises libres et de palmiers pour avoir de l'ombre. La chambre était grande avec un bain tourbillon et un coin salon avec un balcon donnant sur le jardin. Nous avons dormi comme des rois avec un système d'air climatisé pas trop bruyant. Nous avons vraiment apprécié les trois restaurants avec un service impeccable et une nourriture réellement savoureuse, sauf peut-être pour les repas du midi qui étaient assez sommaires et répétitifs. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il n'y a pas de buffet le midi et le soir mais uniquement des repas à la carte servis à la table avec raffinement. Le personnel de cet hotel est extraordinaire. L'architecture est moderne et épurée. Il y a des très belles fontaines qui s'illuminent le soir venu. La musique d'ambiance est style lounge fort agréable. Les serviettes de tables sont en tissus. C'est vraiment chic! Et si on a envie de variété, on a accès au Catalonia Bavaro juste à côté pour gouter plusieurs autres restaurants, danser à la discothèque et magasiner dans les petites boutiques. Mais nous avons adoré surtout le Catalonia Royal pour son élégance et son incroyable tranquillité. Nous allons certainement y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Il nous est agréable de lire vos superbes commentaires à tripavisor, et nous vous remercions infiniment de nous faire parvenir ces lignes, nous sommes très content de savoir que vous avez passé de bons vacances avec nous et que nos personnels étaient tous a la hauteur.
Tous le plaisir était pour nous de vous assister et de vous rendre un séjour réussir nous espérons d`avoir encore une fois cette chance bientôt.

Cordialement

Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Notre séjour dans la section Royale. Site aménagé avec luxe et entretenu avec rigueur. La plage nettoyée plusieurs fois par jours. Ne passer pas votre détente à la plage sans déguster un Maloo bien frais préparé devant vous. La végétation est généreuse et bien entretenue. Les restaurants à la carte seulement avec menu varié, Le personnel à tout les niveaux est très sympathique et souriant et surtout avenant. Nous avons surclasser notre hébergement sur place vers l'un des petits condos 2 étages avec mézanine. Du coup nous profitions de notre terrasse et notre piscine privée. La tranquillité règne, pas de musique forte a la plage ou sur le site.Cette section est pour adulte seulement. Nous y retournerons c'est sure. Merci a l'équipe du Catalonia Royal qui s'est assuré que nous passions un séjour extraordinaire. Merci particulié a Jenci,Moise's, Francesco, jean de la Cruze, Angelina. Deux semaines de rêve. Nous recommandons avec fierté cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Au nom de tous les personnel de l`Hotel je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements du fait que vous partagez a tripadvisor vos commentaires et d`avoir recommandé l`Hôtel a nous futurs clients.
Ça me fait un grand plaisir de savoir que vous avez passé un séjour extraordinaire avec nous et également un plaisir de savoir que vous seriez avec nous encore fois bientôt.
On vous attend déjà

Mes salutations distinguées